Topic de karibou_clic :

[RED PILL] Go muscu n’attire pas les meufs

Le 07 mai 2023 à 20:05:49 :
Boîte de nuit : c'est juste l'endroit ou tu as le plus de concurrence niveau drague :) , que tu sois go-muscu ou vétérinaire :o))

Je déteste habituellement les boites de nuit.
Bar > boîte de nuit

Le 07 mai 2023 à 19:58:38 :
go 15 18

Les meufs de boîte :malade:

Le 07 mai 2023 à 20:06:53 :

Le 07 mai 2023 à 20:03:06 :
Le corps athlétique c'est souvent la cerise sur le gâteau, mais jamais le gâteau + un look de kéké en combo ça ne plaira qu'à un style de meufs pas très futées.

Ceci.
Un corps sec et très bien dessiné ca plaira toujours :oui:

Oue mais ducoup sec ca ne se voit pas avec les vêtements. J’ai fais pas mal de boxe anglaise pendant une période de ma vie. Bah sans teeshirt bien sec. Mais avec teeshirt gars lambda

Hier j’étais en atelier peinture avec des potes. Faut savoir qu’ils sont peintres. On avait bizarrement les meufs les plus bonnes avec nous :)
D’un coup t’as 2 go muscu qui sont arrivé ils se sont fait recalé comme des merdes. Y’en a un il se met devant la meuf. Elle lui dit « bouge je veux les regarder faire des aquarelles » mais ayaaaa

Hier j’étais en atelier yoga avec des potes. Faut savoir qu’ils sont gays. On avait bizarrement les meufs les plus bonnes avec nous :)
D’un coup t’as 2 go muscu qui sont arrivé ils se sont fait recalé comme des merdes. Y’en a un il se met devant la meuf. Elle lui dit « bouge je veux les regarder s'étirer » mais ayaaaa

Hier j’étais au conservatoire avec des potes. Faut savoir qu’ils sont violoncellistes. On avait bizarrement les meufs les plus bonnes avec nous :)
D’un coup t’as 2 go muscu qui sont arrivé ils se sont fait recalé comme des merdes. Y’en a un il se met devant la meuf. Elle lui dit « bouge je veux les regarder danser » mais ayaaaa

Le 07 mai 2023 à 20:07:38 :
Les meufs de boîte :malade:

Aucune qui m’a plu

Le 07 mai 2023 à 20:08:08 :
Hier j’étais en atelier peinture avec des potes. Faut savoir qu’ils sont peintres. On avait bizarrement les meufs les plus bonnes avec nous :)
D’un coup t’as 2 go muscu qui sont arrivé ils se sont fait recalé comme des merdes. Y’en a un il se met devant la meuf. Elle lui dit « bouge je veux les regarder faire des aquarelles » mais ayaaaa

Hier j’étais en atelier yoga avec des potes. Faut savoir qu’ils sont gays. On avait bizarrement les meufs les plus bonnes avec nous :)
D’un coup t’as 2 go muscu qui sont arrivé ils se sont fait recalé comme des merdes. Y’en a un il se met devant la meuf. Elle lui dit « bouge je veux les regarder s'étirer » mais ayaaaa

Hier j’étais au conservatoire avec des potes. Faut savoir qu’ils sont violoncellistes. On avait bizarrement les meufs les plus bonnes avec nous :)
D’un coup t’as 2 go muscu qui sont arrivé ils se sont fait recalé comme des merdes. Y’en a un il se met devant la meuf. Elle lui dit « bouge je veux les regarder danser » mais ayaaaa

Nouveau délire du forum

Données du topic

Auteur
karibou_clic
Date de création
7 mai 2023 à 19:57:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 88