Je rentre du RESTO avec un date TINDER elle m'envoie ce VOCAL
Elle était pas obligée de t'envoyer ce vocal mais elle a pris le temps de le faire
Si c'était mort elle t'aurai juste ghosté. Dans le vocal elle dit clairement qu'elle a passé un bon moment, donc t'as juste à la recontacter la semaine prochaine ou quand tu le sens pour refaire un rdv (autre chose que resto cette fois) et re-faire en sortes que vous passiez un bon moment
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué
À sa décharge, elle avait peut être bu. Sinon chaud
Le 30 avril 2023 à 21:50:40 :
Elle était pas obligée de t'envoyer ce vocal mais elle a pris le temps de le faireSi c'était mort elle t'aurai juste ghosté. Dans le vocal elle dit clairement qu'elle a passé un bon moment, donc t'as juste à la recontacter la semaine prochaine ou quand tu le sens pour refaire un rdv (autre chose que resto cette fois) et re-faire en sortes que vous passiez un bon moment
je dois lui demander de payer ou ça fait radin
Le 30 avril 2023 à 21:50:40 :
Elle était pas obligée de t'envoyer ce vocal mais elle a pris le temps de le faireSi c'était mort elle t'aurai juste ghosté. Dans le vocal elle dit clairement qu'elle a passé un bon moment, donc t'as juste à la recontacter la semaine prochaine ou quand tu le sens pour refaire un rdv (autre chose que resto cette fois) et re-faire en sortes que vous passiez un bon moment
C’est pas toujours aussi simple
Elles ont l’air open 1 jour ou 2 après le date, puis plus rien d’un seul coup
Prend ça cool khey, ne te fais pas de film pour l’instant
Ça lui fait un test soft pour voir si elle paie d'elle même ou non
Le 30 avril 2023 à 21:49:59 :
La moitié des mecs qui critiquent la meuf sont soit puceau soit amateur de shemale donc bon tirez pas trop sur l'ambulance.
En tout objectivité khey, pas besoin d être puceau ou incel pour dresser le profil:
Elle : cagole imbue d elle même a tendance cassos, 5/10 grand max,
Lui: master cuck de compet, couilles pleines à ras bord . Beta friend zoné qui finira aux putes dans quelques temps
Le 30 avril 2023 à 21:56:15 Poil2Qplin2merd a écrit :
Le 30 avril 2023 à 21:49:59 :
La moitié des mecs qui critiquent la meuf sont soit puceau soit amateur de shemale donc bon tirez pas trop sur l'ambulance.En tout objectivité khey, pas besoin d être puceau ou incel pour dresser le profil:
Elle : cagole imbue d elle même a tendance cassos, 5/10 grand max,
Lui: master cuck de compet, couilles pleines à ras bord . Beta friend zoné qui finira aux putes dans quelques temps
AHAHAHAHHAA L'OP TES VRAIMENT UNE ENORME M***DE
je reconnais à 100% la voix de mon date et j'avais poster ce vocaroo
Laissez moi le temps de retrouver le post
Ta vraiment pas de chance que je tombe sur ton topoc
plus serieusement l'Op
attend 2-3j , envoies lui aucun message histoire de
1) voir si elle t'a pas ghosté et si elle revient vers toi
et ensuite :
2) attendre qu elle t'invite pour boire un coup/restau (ce qui sous entend qu elle va raquer)
2b) si elle ne le fait pas lances lui un "on se voit mardi? tu m'invites a boire un verre?"
Données du topic
- Auteur
- choentctoi
- Date de création
- 30 avril 2023 à 21:27:22
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113