[BMG] LA PLUPART des GENS SONT IDIOTS
J'ai pendant longtemps pensé que la majorité des français était globalement cultivée, lettrée, érudite...
Que l'on pouvait parler de tout avec tout le monde, et que même ceux qui accusaient certaines lacunes scolaires les compensaient largement par un certain bon sens populaire
J'étais en réalité très largement biaisé par les individus qui peuplaient mon environnement (prépa littéraire).
Je me rends compte aujourd'hui que la plupart des FR sont des béotiens qui se complaisent dans leur médiocrité intellectuelle
Plus personne ne pense, tout le monde consomme...
les jeunes sont tous des progressistes dogmatiques, biberonnés au wokisme étasunien. La pensée autonome et l'esprit critique ont définitivement quitté leur pauvres cervelles pourries par l'éducation nationale et Netflix
ah tonton péguy
tu vises quoi pour ta poursuite d'études ? prof, l'ens ?
quels sont tes disons 10 livres préférés ?
j'aurai adoré faire une prépa littéraire mais j'ignorais que ça existait ado
Le 13 mai 2023 à 12:11:09 :
J'étais d'accord avec le titre mais t'as l'air pompeux et chiant
à peine
Donc ton entourage était composé de littéraires et tu en a fait une généralité. Maintenant tu viens de voir une vidéo de french dream TV et tu en fais une généralité...
Faut être soi-même pas très malin pour réfléchir en absolu ainsi.
La vérité : la proportion de cons et d'intelligents est inconnue.
Une jeunesse qui ne pense plus, ne dialogue plus, n'a plus aucune curiosité...
Le prêt-à-penser gaucho-progressiste a complètement ravagé leurs esprits
Le 13 mai 2023 à 12:13:59 :
Une jeunesse qui ne pense plus, ne dialogue plus, n'a plus aucune curiosité...Le prêt-à-penser gaucho-progressiste a complètement ravagé leurs esprits
Je précise : sur twitter.
Dans la vraie vie, la "jeunesse" n'est pas beaucoup plus conne qu'on l'a été
La JDC aussi ça m'avait mis une grosse claque, quand tu mélanges vraiment la population tu comprends que 50% des gens sont juste débiles
"Ma façon de penser le monde qui m'entoure est ultra minoritaires dans la société" =/= les autres sont cons.
Pas étonnant ceci dit vu le discours
80% des gens se pensent plus intelligents que la moyenne
A mediter
Données du topic
- Auteur
- Identitariste
- Date de création
- 13 mai 2023 à 11:54:59
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85