Topic de Bailly45000 :

Le père de famille traditionaliste accusé par ses six enfants devant le tribunal de Saint-Malo

Ahi l’autre qui a supprimé son message sur le changement de sexe des enfants en Afghanistan :rire:

Not ready : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi

Le 03 mai 2023 à 18:58:37 :
Ahi l’autre qui a supprimé son message sur le changement de sex des enfants en Afghanistan :rire:

On m'a surtout ddb mais bon :rire:
Enfin vous surtout :rire:
Espèce de lache, tu ddb et en plus tu viens me raconter que j'ai supprimé mon post :rire:

En Afghanistan, ils ne vont pas dans les écoles expliquer à des gosses qu'ils peuvent changer de sexe :)

Le 03 mai 2023 à 18:59:21 :

Le 03 mai 2023 à 18:58:37 :
Ahi l’autre qui a supprimé son message sur le changement de sex des enfants en Afghanistan :rire:

On m'a surtout ddb mais bon :rire:
Enfin vous surtout :rire:
Espèce de lache, tu ddb et en plus tu viens me raconter que j'ai supprimé mon post :rire:

J’ai ddb personne, mais bon Bacha bazi avec tes potes sains d’esprit hein :)

Le 03 mai 2023 à 18:54:01 :

Le 03 mai 2023 à 18:50:38 :

Le 03 mai 2023 à 18:46:40 :

Le 03 mai 2023 à 18:43:31 :

Le 03 mai 2023 à 18:37:40 :

> Le 03 mai 2023 à 18:33:18 :

>> Le 03 mai 2023 à 18:30:17 :

> >> Le 03 mai 2023 à 18:26:35 :

> > >> Le 03 mai 2023 à 18:25:17 :

> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:23:49 :

> > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:21:40 :

> > > > > >Tiens un traditio-apocalyptico-megalo-maniaque. Original.

> > > > > > Ça devait voter marine ça encore

> > > > >

> > > > > Continuez à insulter votre pays ...

> > > > > Vous allez comprendre un jour votre erreur :(

> > > >

> > > > Insulter quel pays? Je me paye la tronche d'un décérébré le sensible.

> > > >

> > > > Si tu n'arrives pas à séparer l'affect que tu as pour une situation du rationnel sur ce qu'elle est, c'est qu'il va falloir sortir de l'adolescence.

> > >

> > > Via l'insulte à votre religion, vous insultez les racines de votre pays, c'est dingue de ne pas pouvoir comprendre un truc aussi simple et c'est moi l'adolescent ? :rire:

> >

> > Donc tu n'arrives pas à dissocier la foi qui reste dans la sphère privée, et les conditions de vie que l'on espère avoir? Car l'histoire du pays mec, c'est pas ce qui va jouer sur le réelle hein. Vivre dans le passé à ton âge, c'est déjà être un vieux c*n.

> >

> > Ensuite, heureusement que l'histoire de France ne se limite pas à des 1000 années de catholicisme, tu aurais été du genre à dire en l'an 1000 qu'on cracherais sur notre pays si on refusait le polythéisme romain :rire: :rire:

> >

> > Enfin, l'histoire de France c'est aussi sa separation de l'église et de l'état, c'est aussi sa laïcité et c'est surtout de bien fermer sa tronche par rapport à ça et ne pas frapper tes gosses pour tes propres pensées. :)

>

> Vivre dans le présent c'est renié ces origines ?

> tout son héritage ?

> vous ètes conscient que votre manière de pensée découle du christianisme, je suis pas chrétien mais respectez vous bordel :(

>

> j'ai déja dit que l'histoire du père je m'en fous :)

Ça y est, le "jsuis pas chrétiens". Heureusement car si tu voulais défendre notre histoire, faut arrêter de lui chier dessus avec ton orthographe.

L'héritage du catholicisme ce n'est pas que la foi, c'est les avancées humaines et technologiques pour les cathédrales, d'ailleurs bons nombres de nos rois s'en foutaient des papes et ont frolé l'excommunionication. Sans parler des templiers, chevaliers de dieu, tous cramé par nos soins.

Apprends notre histoire aussi avant de faire le type

A aucun moment les luttes de puissance avec le clergé n'ont sous entendu la négation de la divinité ou du dogme, jean-mauvaisefoi

À aucun moment la présence de l'église atteste d'une foi assumée et revendiquée. C'était juste du conditionnement, aucune éducation donc les gens tu leurs faisais croire à n'importe quoi lorsque tu voyais une cathédrale immense à côté de ta maison en chaux.

Sans parler de la pression à plus grande échelle, la menace de l'excommunication qui ne laisse à aucun roi l'opportunité de dire qu'il pense autrement.

Pourtant (attention redpill) il est statistiquement impossible que tout le monde avait la même foi pendant 1000 ans.

L'endoctrinement athée a juste remplacé l'endroctinement religieux, comme ton VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ne te sent pas plus intelligent que le bouseux dans sa maison en chaux, tu es comme lui.

À quel moment je me sens plus intelligent? Par contre on est davantage éduqué, et de loin. Les vitraux dans les églises servaient justement à raconter la bible car personne ne savait lire.

Désolé de te l'apprendre, mais l'intelligence passe aussi par ça, et plus tu stimulés ton cerveaux plus tu es apte à avoir une opinion, un libre arbitre.

Par contre, si tu vois l'athéisme (par définition l'absence de foi au sens spirituel du terme) comme dogmatique, c'est justement la raison de pourquoi tu es à des années lumière de comprendre.

Le bouseux stimulait son cerveau bien plus seul en se posant des question que toi en répétant ce qu'on t'as inculqué.

Tu n'es pas plus eduqué, juste plus endoctriné. Le fait que tu pense que le fait de savoir lire la Bible te rend plus apte a la comprendre est justement la preuve que tu es à des années lumière de comprendre.

Le 03 mai 2023 à 18:56:33 :

Le 03 mai 2023 à 18:43:31 :

> Le 03 mai 2023 à 18:37:40 :

>> Le 03 mai 2023 à 18:33:18 :

> >> Le 03 mai 2023 à 18:30:17 :

> > >> Le 03 mai 2023 à 18:26:35 :

> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:25:17 :

> > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:23:49 :

> > > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:21:40 :

> > > > > > >Tiens un traditio-apocalyptico-megalo-maniaque. Original.

> > > > > > > Ça devait voter marine ça encore

> > > > > >

> > > > > > Continuez à insulter votre pays ...

> > > > > > Vous allez comprendre un jour votre erreur :(

> > > > >

> > > > > Insulter quel pays? Je me paye la tronche d'un décérébré le sensible.

> > > > >

> > > > > Si tu n'arrives pas à séparer l'affect que tu as pour une situation du rationnel sur ce qu'elle est, c'est qu'il va falloir sortir de l'adolescence.

> > > >

> > > > Via l'insulte à votre religion, vous insultez les racines de votre pays, c'est dingue de ne pas pouvoir comprendre un truc aussi simple et c'est moi l'adolescent ? :rire:

> > >

> > > Donc tu n'arrives pas à dissocier la foi qui reste dans la sphère privée, et les conditions de vie que l'on espère avoir? Car l'histoire du pays mec, c'est pas ce qui va jouer sur le réelle hein. Vivre dans le passé à ton âge, c'est déjà être un vieux c*n.

> > >

> > > Ensuite, heureusement que l'histoire de France ne se limite pas à des 1000 années de catholicisme, tu aurais été du genre à dire en l'an 1000 qu'on cracherais sur notre pays si on refusait le polythéisme romain :rire: :rire:

> > >

> > > Enfin, l'histoire de France c'est aussi sa separation de l'église et de l'état, c'est aussi sa laïcité et c'est surtout de bien fermer sa tronche par rapport à ça et ne pas frapper tes gosses pour tes propres pensées. :)

> >

> > Vivre dans le présent c'est renié ces origines ?

> > tout son héritage ?

> > vous ètes conscient que votre manière de pensée découle du christianisme, je suis pas chrétien mais respectez vous bordel :(

> >

> > j'ai déja dit que l'histoire du père je m'en fous :)

>

> Ça y est, le "jsuis pas chrétiens". Heureusement car si tu voulais défendre notre histoire, faut arrêter de lui chier dessus avec ton orthographe.

>

> L'héritage du catholicisme ce n'est pas que la foi, c'est les avancées humaines et technologiques pour les cathédrales, d'ailleurs bons nombres de nos rois s'en foutaient des papes et ont frolé l'excommunionication. Sans parler des templiers, chevaliers de dieu, tous cramé par nos soins.

>

> Apprends notre histoire aussi avant de faire le type

A aucun moment les luttes de puissance avec le clergé n'ont sous entendu la négation de la divinité ou du dogme, jean-mauvaisefoi

À aucun moment la présence de l'église atteste d'une foi assumée et revendiquée. C'était juste du conditionnement, aucune éducation donc les gens tu leurs faisais croire à n'importe quoi lorsque tu voyais une cathédrale immense à côté de ta maison en chaux.

Sans parler de la pression à plus grande échelle, la menace de l'excommunication qui ne laisse à aucun roi l'opportunité de dire qu'il pense autrement.

Pourtant (attention redpill) il est statistiquement impossible que tout le monde avait la même foi pendant 1000 ans.

L'endoctrinement athée a juste remplacé l'endroctinement religieux, comme ton VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ne te sent pas plus intelligent que le bouseux dans sa maison en chaux, tu es comme lui.

À quel moment je me sens plus intelligent? Par contre on est davantage éduqué, et de loin. Les vitraux dans les églises servaient justement à raconter la bible car personne ne savait lire.

Désolé de te l'apprendre, mais l'intelligence passe aussi par ça, et plus tu stimulés ton cerveaux plus tu es apte à avoir une opinion, un libre arbitre.

Par contre, si tu vois l'athéisme (par définition l'absence de foi au sens spirituel du terme) comme dogmatique, c'est justement la raison de pourquoi tu es à des années lumière de comprendre.

tu as du culot toi :rire:

tu stimulés ton cerveaux

4 mots et 2 fautes :rire:

Corrigé une des deux avant ton message au demeurant, mais le fait que tu viennes me renifler le c*l alors que je ne voulais plus te parler montre juste le seum que tu portes.

Succulent

(C'est bien, tu as arrêté les phrases pour limiter tes chances d'humiliation, heureusement que je ne joue pas au même jeu que toi sur tes précédents messages, ça me prendrait la soirée)

Le 03 mai 2023 à 18:57:39 :
Ahi c'était un vrai article
Je pensais que c'était une de ses facéties que sait si bien nous concocter ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahah, c'est vrai que ça n'existe pas les tradis intégristes qui élèvent leurs enfants "à la dure" c'est une conspiration de gauche ? :)
De toute façon, si tu es à droite, et à fortiori, Chrétien, tu as toujours raison ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530121752-1483619930-risitasblc26zfz.png

Pour ça qu'il ne faut pas envoyer ses enfants à l'école, après ils portent plainte contre vous et vous traitent de raciste et d'homophobe quand vous essayez de leur inculquer des valeurs saines.

Le 03 mai 2023 à 19:00:35 :

Le 03 mai 2023 à 18:56:33 :

> Le 03 mai 2023 à 18:43:31 :

>> Le 03 mai 2023 à 18:37:40 :

> >> Le 03 mai 2023 à 18:33:18 :

> > >> Le 03 mai 2023 à 18:30:17 :

> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:26:35 :

> > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:25:17 :

> > > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:23:49 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:21:40 :

> > > > > > > >Tiens un traditio-apocalyptico-megalo-maniaque. Original.

> > > > > > > > Ça devait voter marine ça encore

> > > > > > >

> > > > > > > Continuez à insulter votre pays ...

> > > > > > > Vous allez comprendre un jour votre erreur :(

> > > > > >

> > > > > > Insulter quel pays? Je me paye la tronche d'un décérébré le sensible.

> > > > > >

> > > > > > Si tu n'arrives pas à séparer l'affect que tu as pour une situation du rationnel sur ce qu'elle est, c'est qu'il va falloir sortir de l'adolescence.

> > > > >

> > > > > Via l'insulte à votre religion, vous insultez les racines de votre pays, c'est dingue de ne pas pouvoir comprendre un truc aussi simple et c'est moi l'adolescent ? :rire:

> > > >

> > > > Donc tu n'arrives pas à dissocier la foi qui reste dans la sphère privée, et les conditions de vie que l'on espère avoir? Car l'histoire du pays mec, c'est pas ce qui va jouer sur le réelle hein. Vivre dans le passé à ton âge, c'est déjà être un vieux c*n.

> > > >

> > > > Ensuite, heureusement que l'histoire de France ne se limite pas à des 1000 années de catholicisme, tu aurais été du genre à dire en l'an 1000 qu'on cracherais sur notre pays si on refusait le polythéisme romain :rire: :rire:

> > > >

> > > > Enfin, l'histoire de France c'est aussi sa separation de l'église et de l'état, c'est aussi sa laïcité et c'est surtout de bien fermer sa tronche par rapport à ça et ne pas frapper tes gosses pour tes propres pensées. :)

> > >

> > > Vivre dans le présent c'est renié ces origines ?

> > > tout son héritage ?

> > > vous ètes conscient que votre manière de pensée découle du christianisme, je suis pas chrétien mais respectez vous bordel :(

> > >

> > > j'ai déja dit que l'histoire du père je m'en fous :)

> >

> > Ça y est, le "jsuis pas chrétiens". Heureusement car si tu voulais défendre notre histoire, faut arrêter de lui chier dessus avec ton orthographe.

> >

> > L'héritage du catholicisme ce n'est pas que la foi, c'est les avancées humaines et technologiques pour les cathédrales, d'ailleurs bons nombres de nos rois s'en foutaient des papes et ont frolé l'excommunionication. Sans parler des templiers, chevaliers de dieu, tous cramé par nos soins.

> >

> > Apprends notre histoire aussi avant de faire le type

>

> A aucun moment les luttes de puissance avec le clergé n'ont sous entendu la négation de la divinité ou du dogme, jean-mauvaisefoi

tu as du culot toi :rire:

tu stimulés ton cerveaux

4 mots et 2 fautes :rire:

Corrigé une des deux avant ton message au demeurant, mais le fait que tu viennes me renifler le c*l alors que je ne voulais plus te parler montre juste le seum que tu portes.

Succulent

(C'est bien, tu as arrêté les phrases pour limiter tes chances d'humiliation, heureusement que je ne joue pas au même jeu que toi sur tes précédents messages, ça me prendrait la soirée)

Je ne peux pas débattre avec quelqu'un qui fuit et en plus qui se permet de signaler tout mes post :)

Le 03 mai 2023 à 18:56:03 :

Le 03 mai 2023 à

Il n'a litteralement aucun argument, il explique juste un fait qui demontre son etroitesse d'esprit, il est dans sa caverne de platon et il affirme que rien n'existe en dehors de ce qu'il voit dans le mur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est pas parce que tu dis qu’il n’a pas d’argument que c’est vrai :(
Au contraire, c’est plutôt sensé ce qu’il dit. La France a la liberté de culte depuis au moins 1789. L’état n’a plus de religion depuis 1905. La France est un pays laïque, c’est un fait. :(

Et? A aucun moment je n'ai nié ce fait. :(
J'ai nié le fait que ce soit historique comme le pretend jeanjean, alors que ça recoupe tout juste la periode de déclin de la France.

Le 03 mai 2023 à 19:01:50 :
Pour ça qu'il ne faut pas envoyer ses enfants à l'école, après ils portent plainte contre vous et vous traitent de raciste et d'homophobe quand vous essayez de leur inculquer des valeurs saines.

Dextre, qui, invariablement, donne le pire avis de tout le topic :rire:

Il ira peut-être en taule, mais à côté ses six gosses s'en sortiront mieux dans la vie que 99% des Français.

Perso j'hésiterai pas à être un connard avec mes gosses, y'a rien de pire qu'un papa mou, sinon une maman poule.

"Bougnades, brimades, coups de pied, coups de poing..." putain :ouch:

Il les a bougnadé :ouch: :peur:

Le 03 mai 2023 à 19:02:44 :

Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec toi qu'ils disent des bêtises.

Ou alors il s'agirait de le prouver, plutôt que de l'affirmer béat et benoît.

Il a raison, pendant que les prolos envoient leurs fils se faire detruire mentalement a l'education nationale, l'elite envoie ses enfants chez les jesuites :)

Le 03 mai 2023 à 19:02:58 :
Il ira peut-être en taule, mais à côté ses six gosses s'en sortiront mieux dans la vie que 99% des Français.

Perso j'hésiterai pas à être un connard avec mes gosses, y'a rien de pire qu'un papa mou, sinon une maman poule.

Aie des gosses déjà, c’est pas gagné pour toi :mort:

Le 03 mai 2023 à 19:02:39 :

Le 03 mai 2023 à

Il n'a litteralement aucun argument, il explique juste un fait qui demontre son etroitesse d'esprit, il est dans sa caverne de platon et il affirme que rien n'existe en dehors de ce qu'il voit dans le mur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au contraire, c’est plutôt sensé ce qu’il dit. La France a la liberté de culte depuis au moins 1789. L’état n’a plus de religion depuis 1905. La France est un pays laïque, c’est un fait. :(

J'ai nié le fait que ce soit historique comme le pretend jeanjean, alors que ça recoupe tout juste la periode de déclin de la France.

Le déclin il est dans ta tête mon petit pote. :-)

Le 03 mai 2023 à 19:04:20 :

Il a raison, pendant que les prolos envoient leurs fils se fairent detruire mentalement a l'education nationale, l'elite envoie ses enfants chez les jesuites :)

Il a été fait beaucoup de reproches à l'éducation jésuitique, d'ailleurs ce sont eux qui ont inspiré notre système scolaire.

Le 03 mai 2023 à 19:04:45 :

Le 03 mai 2023 à 19:02:58 :

Aie des gosses déjà, c’est pas gagné pour toi :mort:

D'accord tu fais des vannes originales et presque drôles, mais rassure-moi, t'as des idées quand même ?

Le 03 mai 2023 à 19:02:39 :

Le 03 mai 2023 à

Oui oui, la France en déclin depuis 1789 :)
Tu veux qu’on te rappelle la situation sociale du 18e siècle en France ? :rire:

Données du topic

Auteur
Bailly45000
Date de création
3 mai 2023 à 18:04:53
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 235