Topic de CuckLVL4 :

Le GAUCHISME : Maladie mentale ?

Supprimé
J'entends souvent ca, comme quoi ils sotn tarés à être pro immigration mais en même temps pro féminisme, pro LGBTQ++, anti nucléaire, pro métissage...
Je rejette la théorie de la maladie mentale, force est d'admettre qu'ils comprennent parfaitement leur position et leurs implications : ils sont simplement satanistes, ni plus ni moins.

Le 07 mai 2023 à 18:36:32 :
Je rejette la théorie de la maladie mentale, force est d'admettre qu'ils comprennent parfaitement leur position et leurs implications : ils sont simplement satanistes, ni plus ni moins.

Tu penses qu'ils sont conscients ?

Le 07 mai 2023 à 18:36:32 :
Je rejette la théorie de la maladie mentale, force est d'admettre qu'ils comprennent parfaitement leur position et leurs implications : ils sont simplement satanistes, ni plus ni moins.

Oui je prie Belzebuth tous les jours persoent :diable: 🧎‍♂️🧎‍♂️🧎‍♂️

Le 07 mai 2023 à 18:37:00 :

Le 07 mai 2023 à 18:36:32 :
Je rejette la théorie de la maladie mentale, force est d'admettre qu'ils comprennent parfaitement leur position et leurs implications : ils sont simplement satanistes, ni plus ni moins.

Tu penses qu'ils sont conscients ?

Une partie est inconsciente (lavée du cerveau) et ne répète que ce qu'on leur dit de répéter, c'est la catégorie des idiots utiles.
L'autre est parfaitement consciente de ce qu'elle fait, et celle-ci voue un culte à Satan, ni plus ni moins

Le 07 mai 2023 à 18:38:12 :

Le 07 mai 2023 à 18:36:32 :
Je rejette la théorie de la maladie mentale, force est d'admettre qu'ils comprennent parfaitement leur position et leurs implications : ils sont simplement satanistes, ni plus ni moins.

Oui je prie Belzebuth tous les jours persoent :diable: 🧎‍♂️🧎‍♂️🧎‍♂️

Tu fais partie de la première catégorie

Leur hypocrisie est évidente :(
La raison pour laquelle tu peux partir 5 semaines en vacances par an ou que ta soeur peut faire des études, c'est grâce au gauchisme
Trop une maladie mentale javou

Le 07 mai 2023 à 18:38:12 :

Le 07 mai 2023 à 18:36:32 :
Je rejette la théorie de la maladie mentale, force est d'admettre qu'ils comprennent parfaitement leur position et leurs implications : ils sont simplement satanistes, ni plus ni moins.

Oui je prie Belzebuth tous les jours persoent :diable: 🧎‍♂️🧎‍♂️🧎‍♂️

Non mais toi hier je t'ai vu faire un topax ou tu étais dans un endroit totalement préservé de ton idéologie, tu confirmes donc que vous êtes des hypocrites :rire:

Le 07 mai 2023 à 18:39:37 :
La raison pour laquelle tu peux partir 5 semaines en vacances par an ou que ta soeur peut faire des études, c'est grâce au gauchisme
Trop une maladie mentale javou

C'est aussi grace à eux que ma soeur peut pas sortir dans les rues de sa propre ville :)

Oui après l’autre extrême est pareil.
Le juste milieu c’est pas tout le monde est gentil ou tout le monde est méchant, c’est nuancé

Le 07 mai 2023 à 18:39:37 :
La raison pour laquelle tu peux partir 5 semaines en vacances par an ou que ta soeur peut faire des études, c'est grâce au gauchisme
Trop une maladie mentale javou

les gens de gauche de cette époque tu les traiterais de fasciste aujourd'hui imbécile

Chaque jour, chaque heure, les mêmes topics en boucle depuis 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 mai 2023 à 18:42:36 :
Chaque jour, chaque heure, les mêmes topics en boucle depuis 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • depuis 2010

et les gens sain d'esprit c'est vous ?

:rire: :rire: :rire:

Le 07 mai 2023 à 18:42:06 :

Le 07 mai 2023 à 18:39:37 :
La raison pour laquelle tu peux partir 5 semaines en vacances par an ou que ta soeur peut faire des études, c'est grâce au gauchisme
Trop une maladie mentale javou

les gens de gauche de cette époque tu les traiterais de fasciste aujourd'hui imbécile

THIS !!!

Le 07 mai 2023 à 18:42:06 :

Le 07 mai 2023 à 18:39:37 :
La raison pour laquelle tu peux partir 5 semaines en vacances par an ou que ta soeur peut faire des études, c'est grâce au gauchisme
Trop une maladie mentale javou

les gens de gauche de cette époque tu les traiterais de fasciste aujourd'hui imbécile

Ahi :rire:

Bien sûr que c'est une maladie mentale puisqu'elle n'existe qu'en occident parmi une seule tranche de la population, et le reste du monde se fout de notre gueule à cause de ça, le gauchisme est contre nature, ça veut toujours aller à l'encontre de la nature humaine donc ce sera toujours voué à l'échec

D'ailleurs même Lénine et d'autres communistes appelaient cette branche bien pensante de la gauche, une maladie

Le 07 mai 2023 à 18:44:48 :
Bien sûr que c'est une maladie mentale puisqu'elle n'existe qu'en occident parmi une seule tranche de la population, et le reste du monde se fout de notre gueule à cause de ça, le gauchisme est contre nature, ça veut toujours aller à l'encontre de la nature humaine donc ce sera toujours voué à l'échec

D'ailleurs même Lénine et d'autres communistes appelaient cette branche bien pensante de la gauche, une maladie

Oui c'est vrai que leur délire n'existe que chez les blancs, les autres s'en tapent totalement et ils ont bien raison

Données du topic

Auteur
CuckLVL4
Date de création
7 mai 2023 à 18:35:26
Date de suppression
7 mai 2023 à 18:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 167