La maison Minecraft du forum
Le 30 avril 2023 à 20:01:40 :
Post + photo de ma chambre cimer chef
Je te la fais comment
Le 30 avril 2023 à 20:37:53 :
une chambre camisolée en laine stp
Noté
mais t'arrêtes pas à 200
Le 30 avril 2023 à 20:38:58 :
Je réserve khey
mais t'arrêtes pas à 200
On verra les demande et je te la fait comment ta pièce
Le 30 avril 2023 à 20:43:45 :
Si jamais tu peux m'en faire d'ambiance ésotérique (deux piliers du temple de Salomon Joachim & Boaz, pentacle, etc je laisse le reste à ton appréciatio), se serait sympas pour enrichir ton lieu de vie
Je note
Le 30 avril 2023 à 20:46:29 :
Le 30 avril 2023 à 20:45:17 cacadepoubelle a écrit :
Pourquoi ne pas faire la structure puis ouvrir un serveur ou chacun à sa chambre customisable ?Je signe direct, va falloir improviser pour les bouteilles de pisse en bloc minecraft
Les bouteilles a pisse j'ai prévu de faire un local pour les entreposer
Salut l'op,
Je réserve ma chambre au nom exacte de "patam0deler".
Je veux que ce soit une arène Risimon, le sol devra donc être façon terrain, en laine orange et bleu foncée ( les couleurs de jvc )
Avec au milieu de la salle un panneau avec dessus cette inscription : "https://discord.gg/DqtjpHz9ve"
Je veux aussi une fenêtre secrète sur la chambre du voisin de gauche, pour des raisons personnelles.
Essais de la rendre badasse, imagine une arène type feu avec des colonnes en feu. un manequin à l'entrée avec écrit "patam0deler vous souhaite la bienvenue ! "
et j'aimerais une baignoire.
Merci d'avance
Persoent une chambre avec une grande baie vitrée qui donne sur la nature (forêts avec animaux, plaines enneigées ou ce que tu veux pourvu que ça soit la nature) + un grand lit + pas mal de bibliothèques, des tapis, une chambre du style champêtre où on se sent bien
Merci l'op
Edit : avec aussi une cheminée et un canapé
Données du topic
- Auteur
- BananeSupreme2
- Date de création
- 30 avril 2023 à 17:21:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43