Topic de Buuhan- :

Comment on différencie une crise d’angoisse d’une crise cardiaque ?

  • 1

On peut confondre les deux ?

Je pensais que leurs symptômes respectifs étaient très différents :(

Le 11 mai 2023 à 05:16:10 :
On peut confondre les deux ?

Je pensais que leurs symptômes respectifs étaient très différents :(

Non c’est quasiment les mêmes symptômes justement

La crise d'angoisse passe avec le temps, tu n'as pas mal au bras avec une crise d'angoisse, la douleur thoracique est bien moins forte (dans la plupart des cas)... etc
J'imagine que la crise cardiaque est + douloureuse, je ne sais pas à vrai dire
Perso mes crises d'angoisses maintenant c'est surtout montée d'adrénaline + pensées confuses.. Je préférerais avoir que des sensations physique.

Le 11 mai 2023 à 05:17:37 :
La crise d'angoisse passe avec le temps, tu n'as pas mal au bras avec une crise d'angoisse, la douleur thoracique est bien moins forte (dans la plupart des cas)... etc

La crisse d’angoisse peut provoquer une douleur au bras gauche j’en ai déjà fais l’expérience mais pour l’intensité de la douleur tu as sûrement raison

Le 11 mai 2023 à 05:18:22 :
J'imagine que la crise cardiaque est + douloureuse, je ne sais pas à vrai dire

Oui mais les douleurs physiques d’une crise d’angoisse peuvent être assez violente c’est pour ça que ça fait autant psychoter je pense

Ca a rien à voir en terme d'intensité, une crise cardiaque tu sens littéralement que t'es en train de mourir c'est pas juste une vague impression

Le 11 mai 2023 à 05:21:29 :
Ca a rien à voir en terme d'intensité, une crise cardiaque tu sens littéralement que t'es en train de mourir c'est pas juste une vague impression

Oui tu as sûrement raison mais j’ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont eu que de légères douleurs avant de s’écrouler

Par contre appelle le SAMU si tu te sens vraiment pas bien khey :(
crise d'angoisse tu meurs pas

Le 11 mai 2023 à 05:26:00 :
Par contre appelle le SAMU si tu te sens vraiment pas bien khey :(

J’ai souvent ce genre de symptômes j’ai déjà été aux urgences deux fois et les résultats sont normaux, j’ai aucun problème, je me demande juste si un jour je fais vraiment une crise cardiaque, comment ne pas la confondre avec une crise d’angoisse ?

Le 11 mai 2023 à 05:23:16 :

Le 11 mai 2023 à 05:21:29 :
Ca a rien à voir en terme d'intensité, une crise cardiaque tu sens littéralement que t'es en train de mourir c'est pas juste une vague impression

Oui tu as sûrement raison mais j’ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont eu que de légères douleurs avant de s’écrouler

Il y en a qui en ont même sans aucun symptômes, mais ça reste des cas extrêmement rares
Dans la grande majorité des cas c'est très intense rien à voir avec une crise d'angoisse

Le 11 mai 2023 à 05:29:10 :

Le 11 mai 2023 à 05:26:00 :
Par contre appelle le SAMU si tu te sens vraiment pas bien khey :(

J’ai souvent ce genre de symptômes j’ai déjà été aux urgences deux fois et les résultats sont normaux, j’ai aucun problème, je me demande juste si un jour je fais vraiment une crise cardiaque, comment ne pas la confondre avec une crise d’angoisse ?

Si un jour tu fais une crise cardiaque ça sera plus qu'évident
Mais si t'es jeune et pas maladivement obèse ça risque pas de t'arriver de sitôt donc arrête de stresser, surtout que les deux dernières fois où tu t'es fait examiner c'était normal

  • 1

Données du topic

Auteur
Buuhan-
Date de création
11 mai 2023 à 05:14:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 344