Topic de kirikou100 :

Redpill la femme s'en fou que tu la trompe

  • 1

Si une femme te dégage parceque tu la tromper c'est que dans son fort interieur elle estime qu'elle est socialement supérieur à toi.
Elle te fait une fleure en étant avec toi.
Une tromperie sera alors vu comme une humiliation.

Par contre si socialement tu es au dessus d'elle (socialement , financièrement , émotionnelement) la tromperie sera accepter. Tant bien sur que tu continue de la traiter comme ta femme (priorité financière , émotionnelle et sociale).

Combien d'homme d'affaire de politicien ou de star trope alégrement leur femme et celle ci reste avec ? Tous !
Tant que ca reste privé bien sur car si cela deviens public elle sera socialement humilité et la vous allez soufrir.

Tous ca pour dire que si votre femme vous as larguer pour une petite tromperie de pas grand chose sachez que au fond elle estimait que vous étiez pas à son niveau

Encore une connerie de la planète forum

Le 11 mai 2023 à 00:05:08 :
J'ai pas lu

tu as rien perdu c'est de la merde

Le 11 mai 2023 à 00:05:49 :
Encore une connerie de la planète forum

prouve moi le contraire?

Le 11 mai 2023 à 00:06:10 :

Le 11 mai 2023 à 00:05:49 :
Encore une connerie de la planète forum

prouve moi le contraire?

C'est à toi de prouver ce que tu affirmes pas l'inverse

Pas lu mais le titre est vrai si t'es alpha, qu'elle te perçoit comme tel. Elle trouvera ça même "normal" dans l'ordre des choses.

Un truc aussi :

Récupérer une ex que TU as trompé/ largué est possible et facile

Récupérer une ex qui t'a trompé ELLE ou quitté est impossible quasiment, car quand une femme cuck elle n'a déjà plus aucun respect pour son partenaire

Le 11 mai 2023 à 00:07:34 :
Pas lu mais le titre est vrai si t'es alpha, qu'elle te perçoit comme tel. Elle trouvera ça même "normal" dans l'ordre des choses.

Un truc aussi :

Récupérer une ex que TU as trompé/ largué est possible et facile

Récupérer une ex qui t'a trompé ELLE ou quitté est impossible quasiment, car quand une femme cuck elle n'a déjà plus aucun respect pour son partenaire

merci a un époque j'ai eu du fric je récupérais comme je voulais.
Un petit voyage un bel hotel du blabla et c'est régler

Si tu as socialement réussit et que tu as une plus haute valeur qu'elle elle accepte la tromperie (elle t'en fait baver bien sur mais au fond elle s'en fou)

Elle a juste peur par contre que tu la largue pour une autre.

La femme quand tu la trompe c'est pas l'acte qui' l'embete c'est le fait de pouvoir te perdre

Le 11 mai 2023 à 00:07:28 :

Le 11 mai 2023 à 00:06:10 :

Le 11 mai 2023 à 00:05:49 :
Encore une connerie de la planète forum

prouve moi le contraire?

C'est à toi de prouver ce que tu affirmes pas l'inverse

tu crois que une lambda qui serait avec une star d'hollywood le larguerais pour une tromperie? ahahah

  • 1

Données du topic

Auteur
kirikou100
Date de création
11 mai 2023 à 00:04:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 320