Les FASTFOOD c'est Top Produit ou pas ?
SuppriméQuand je suis en vacances ça m'arrive de bouffer ONLY Fast Food tout les jours
Est-ce que c'est normal de perdre du poids en bouffant mcdo, tacos, kebab tout les jours ?
Je me réveille tel un déchet vers midi, je bouffe rien jusqu'à 18h et 18h je commande pour 20-25€ de fast food
Et à chaque fois à la fin de la semaine je me pèse et soit j'ai rien gagné soit j'ai perdu 2-3kg
Donc c'est TOP PRODUIT les Fastfood non ?
Au travail je mange Pizza 3 fois par semaine et aucun problème Voir même je perd du poids
C'est juste que tu bouffe assez de calories pour ne pas prendre du poids, voir tu te gaves pas
Et quand je bouffe "lourd" comme une pizza, le soir je dine pas donc ça fait que je suis calé
Le 12 mai 2023 à 21:07:27 :
si tu dépasses pas les 2000 calories par jour tu peux y aller les yeux fermés mais c'est quand même blindé de mauvais cholestérol, de mauvais lipides, de glucides, d'oméga6, de sucres...en ma qualité de reuf plus instruis que toi, je ne peux pas te conseiller ce régime
Ca fait combien de calories 2 menus mcdo avec frites/potatoes et 2x coca zero ?
Le 12 mai 2023 à 21:08:38 :
Le 12 mai 2023 à 21:07:27 :
si tu dépasses pas les 2000 calories par jour tu peux y aller les yeux fermés mais c'est quand même blindé de mauvais cholestérol, de mauvais lipides, de glucides, d'oméga6, de sucres...en ma qualité de reuf plus instruis que toi, je ne peux pas te conseiller ce régime
Ca fait combien de calories 2 menus mcdo avec frites/potatoes et 2x coca zero ?
Environ 750 calories par menu avec la SAUCENT DELUXE
Donc en gros 1500 calories / jour
Données du topic
- Auteur
- 8585858585
- Date de création
- 12 mai 2023 à 21:04:37
- Date de suppression
- 4 juillet 2023 à 18:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés