Topic de AufWiderzine088 :

CHAT GPT me REDPILL sur les relations H/F (SCREEN) ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR

  • 1

En gros j'ai inventé un truc où je prétends avoir besoin d'aide pour gérer une meuf à la fac. En précisant que je suis petit et moche (ce qui est faux évidemment :) )

C'est un peu long mais je peux vous assurer que je me suis fait bombarder de redpills. La suite en images : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683073078-screenshot-20230503-014648.png

Stop bouclax sur du prompt :hap:

Chatgpt : soyez authentiques

Putain c'est au moins aussi utile que le "bah sors" ou "aie confiance en toi" ce truc :(

Soyez naturel les celestin ca finira par marcher :)

khey te suicide pas comme le mec qui a passé 3 jours à discuter avec l'IA et a fini par se c+t
ne laisse pas la machine prendre le contrôle de ton esprit :hap:

Le 03 mai 2023 à 02:22:20 Raoult_Premier a écrit :
Chatgpt : soyez authentiques

Putain c'est au moins aussi utile que le "bah sors" ou "aie confiance en toi" ce truc :(

Soyez naturel les celestin ca finira par marcher :)

ahiiii Chat GPT totalement bluepilled

"comment être confiant si je suis moche et broke ?"

Putain :rire:

Bordel la vie misérable de l'op m'a foutu le cafard...
Bvgs ? Chat gpt c'est bien pour les tricheurs à la fac et pour les mecs qui font les esclaves chez France Telecom. C'est pas là que tu vas trouver des conseils redpills sur les dynamiques h/f.

Le 03 mai 2023 à 02:24:39 :
Bordel la vie misérable de l'op m'a foutu le cafard...

En vrai on l'a tous fait de troll sur chat.

L'homme en 1890 : construit une maison pour sa femme, va à la guerre, chasse, aide sa communauté

L'homme en 1960 : va travailler pour gagner sa vie, offre la sécurité financière aux femmes, lit des livres, va voir des films de Francois Truffaut au cinéma le weekend..

L'homme en 2023 : cucks qui simpent sur un ordinateur pour recevoir des conseils bidons en drague.

Sélection naturelle.

Ce truc est encadré par des wokes. Une fois y'avait un khey qui avait reçu un gros pavax sur le consentement et le harcèlement sexuel et morale juste à cause du mot drague.

Si chat gpt était géré par des Elon Musk t'inquiète pas que tu en avalerait des pillules noires. Chat gpt sait TOUT. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
AufWiderzine088
Date de création
3 mai 2023 à 02:18:12
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 87