Topic de cpp-nul-bordel :

Décider d'être en couple

Supprimé
  • 1

Ce topax est pour ceux qui ont des options et qui prennent pas la première venue. Paz sur vous les incels merci de faire un retour sujets immédiat

Contrairement, quand faut il se mettre en couple?
Actuellement je suis avec une meuf cool. C'est sympa. Mais en soit ça pourrait toujours être mieux
Donc concrètement, quand faut il décider d'arrêter de chercher mieux?

Pourquoi vous êtes ensemble ?
C'est sympa

Contrairement, quand faut il se mettre en couple?

Je me suis mit en couple alors que j'étais pas prêt, pas d'argent et vie chez ma mère même si l'argent c'est pas un problème pour ma meuf

fait pas la même erreur que moi focus sur l'argent et coffre un max avant de te mettre en couple, un mec sans argent ça fait pitié

Aya le webm de ta signature, parfait pour répondre au topax
Sinon pour répondre, pourquoi? Parce-que ça s'est fait comme ça trop rapidement sans que je réfléchisse, et que j'avais jamais questionné le fait qu'il faut être en couple pour construire qqch avec qqn, que le poly amour ou toutes ces variantes sont des deviances, etc...

fait pas la même erreur que moi focus sur l'argent et coffre un max avant de te mettre en couple, un mec sans argent ça fait pitié

A part payer ma part au restaurant/vacances je paye rien perso. Tu sors avec une michto ou une étudiante ? T'es toujours avec du coup? Ça a l'air tellement d'un strereotype ton message, gneugneu argent :hap:

Sympa le webm. Je vais peut être lire Marx un jour tiens
  • 1

Données du topic

Auteur
cpp-nul-bordel
Date de création
7 mai 2023 à 01:09:10
Date de suppression
7 mai 2023 à 02:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés