Le docteur m'as prescrit un puissant laxatif
- 1
Il m'as dit clairement, prenez une journée de repos , parcque en terme de laxatif on est sur un niveau supérieur à la normale, Il m'as conseillé aussi de boire 3 litres ( eau, jus de fruit , bouillon ) car avec ce que je vais évacuer, j'attendrai un niveau de déshydratation extrême
J'appréhende cette journée... Je vais voir avec mon patron pour poser mercredi ...
Étant donné que je vie seule , 0 tout , pas de meuf j'aurai personne pour m'épauler, me soutenir dans cette épreuve ce jours là .
C'est donc ensemble que nous allons vivre cette journée mes khey
Le 12 mai 2023 à 19:22:40 :
Je l'ai consulter le mois dernier pour lui dire que j'avais une sensation de crampe, masse , pesanteur au niveau du flanc droit, depuis maintenant 1 ans (Exactement au même endroit où m'est survenue après une crise de coliques néphrétique (cristaux dans les reins) 3jours plus tard hasard ou coïncidence ?
Le 12 mai 2023 à 19:29:38 :
Le 12 mai 2023 à 19:27:54 :
Le 12 mai 2023 à 19:23:26 :
C'est quoi ton soucis de santé exactement ?Bah sa fait 1 ans que j'ai l'impression d'avoir une masse , un boule dans le flanc droit , ici je le sens 80% du temps 6 jours sur 7
c'est tes abdos ça le go muscu
Non c'est une photo Google , je suis gras et moue je pense être un 4.5/10
Le 12 mai 2023 à 19:31:37 :
Ayaaaoo l’étron que tu vas lâcher mon caillou, penses à faire une dédi pour Cigarette
Bah je vais au toilette tout les jours, je pense que mon médecin fait fausse route ... Je vais douiller pour rien , il s'appuie sur le fait que quand il tapotte sur mon ventre sa sonne creux pour me donner ce laxatif surpuissant capable de coucher n'importe qui ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- []ETHEREUM[]
- Date de création
- 12 mai 2023 à 19:16:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12