Manger des PÂTES + STEAK dans un TUPPERWARE
- 1
Bah ça dépend comment ça a été conservé mais si c'était au "frais" je pense que oui, j'ai déjà fait
Sinon tu sentiras
Le 05 mai 2023 à 23:27:02 :
Bah ça dépend comment ça a été conservé mais si c'était au "frais" je pense que oui, j'ai déjà faitSinon tu sentiras
Je les ai laissé dans un tuppersare toute la journée dans mon sac, sachant que j'ai passé l'après-midi dans Paris où il devait faire 25 degrés
Le 05 mai 2023 à 23:28:14 :
Les pâtes ça devrait être bon par contre le steak j'éviterai surtout si il a fait chaud pendant la journée
le steak est bien cuit si ça change quelque chose
Le 05 mai 2023 à 23:29:03 :
Ton prénom commence par un J ?
Oui pourquoi ?
Le 05 mai 2023 à 23:29:25 :
Remet les a la poêle et aucun soucis je l'ai déjà fait
Je dois les remette à la poêle pour tuer des bactéries ? Moi je me chauffais à le manger "froid" sans le réchauffer
Le 05 mai 2023 à 23:29:39 :
Le 05 mai 2023 à 23:29:03 :
Ton prénom commence par un J ?Oui pourquoi ?
baise la
Le 05 mai 2023 à 23:30:27 :
au pire tu feras un caca un peu mou, tu risques rien de très grave
Perso je mange depuis des années de la bouffe qui a pas respecté la chaine du froid et j'ai jamais rien eu
Ouais mais j'ai tapé sur google et j'ai vu el famoso mec mort après avoir mangé des pâtes laissé 5j à l'air libre
après la logiquement c'est pas vraiment la chaîne du froid vu que ça a pas été congelé pour ça que je sais pas si ça craint ou pas
Le 05 mai 2023 à 23:32:01 Ouiciel32 a écrit :
Le 05 mai 2023 à 23:30:27 :
au pire tu feras un caca un peu mou, tu risques rien de très grave
Perso je mange depuis des années de la bouffe qui a pas respecté la chaine du froid et j'ai jamais rien euOuais mais j'ai tapé sur google et j'ai vu el famoso mec mort après avoir mangé des pâtes laissé 5j à l'air libre
après la logiquement c'est pas vraiment la chaîne du froid vu que ça a pas été congelé pour ça que je sais pas si ça craint ou pas
Au pire du pire du pire : petite chiasse nofake
On a un système digestif d'omnivore, on est équipé pour manger des trucs douteux
Si vraiment tu stresses, tu refais cuire à la poêle en montant à 100 degrés, tu vas tuer toutes les petites bactéries, et rien va se passer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ouiciel32
- Date de création
- 5 mai 2023 à 23:22:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19