Topic de Anaxagore_ :

NOT READY j'ai MÂCHÉ un chewing gum pendant 12H D'AFFILÉ

  • 1

Et il a commencé à se désagréger et devenir comme du papier mouillé un peu

J'ai eu l'impression de débloquer un succès pour être chimiquement venu à bout d'un chewing gum dans les règles de l'art les kheys

D'autres élites ont pu expérimenter cette sensation dégeulasse ?

photo ou ddb tu connais la règle
Ta mâchoire va être insupportable dans quelques heures
Oui ! Quand tu le chiques de trop, il se désintègre et te laisse un arrière goût :noel:
Je tiens à remercier mon anxiété et ma psycho rigidité qui m'ont poussé à dépasser les limites communes de la mastication
Le goût ultra amer :malade: ça m'est arrivé au milieu d'un trajet en voiture avec des gens important j'ai discrètement craché 1 litre de salive et de chewing gum liquide par la fenêtre après être resté une heure sans parler mais je crois qu'on m'a cramé :mort:
ça dépend de la marque employée je chique tout le temps que je suis éveillé
souvent les chewing gum bourrés de sucre attrapent une consistance dégueu, tandis que ceux plus neutre deviennent juste un bout de caoutchouc méga dur
Quand j'était petit, toujours, puis il finitssaient dissous, j'en avalais à peu près la moitié à chaque fois
+ petit joueur

Preuve du nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683067566-img-20230503-004516.jpg

On peut bien constater que le chewing gum à gauche n'a plus rien en commun avec celui de droite que j'ai derechef attaqué

Le 03 mai 2023 à 00:46:18 :
souvent les chewing gum bourrés de sucre attrapent une consistance dégueu, tandis que ceux plus neutre deviennent juste un bout de caoutchouc méga dur

Intéressant, je m'en souviendrai

Il est vrai que mon chewing gum est très sucré... Une marque à conseiller pour en avoir des non sucrés ?

Le 03 mai 2023 à 00:48:48 :

Le 03 mai 2023 à 00:46:18 :
souvent les chewing gum bourrés de sucre attrapent une consistance dégueu, tandis que ceux plus neutre deviennent juste un bout de caoutchouc méga dur

Intéressant, je m'en souviendrai

Il est vrai que mon chewing gum est très sucré... Une marque à conseiller pour en avoir des non sucrés ?

freedent sans sucre

Les 50 connectés n'ont vraiment aucune félicitation à m'adresser ?

Le 03 mai 2023 à 00:49:55 :

Le 03 mai 2023 à 00:48:48 :

Le 03 mai 2023 à 00:46:18 :
souvent les chewing gum bourrés de sucre attrapent une consistance dégueu, tandis que ceux plus neutre deviennent juste un bout de caoutchouc méga dur

Intéressant, je m'en souviendrai

Il est vrai que mon chewing gum est très sucré... Une marque à conseiller pour en avoir des non sucrés ?

freedent sans sucre

:rire: qui l'eût cru

Le 03 mai 2023 à 00:43:38 :
Le goût ultra amer :malade: ça m'est arrivé au milieu d'un trajet en voiture avec des gens important j'ai discrètement craché 1 litre de salive et de chewing gum liquide par la fenêtre après être resté une heure sans parler mais je crois qu'on m'a cramé :mort:

Nope pas d'maertume, juste pas de goût et une structure plus rigide qu'avant

D'ailleurs je viens de me souvenir que le chewing gum est le dérivé le plus rzffiné du pétrole

Je mâche des cadavres de plantes et d'organisme vieuux de plusieurs millénaires les kheys

Ça laisse songeur

  • 1

Données du topic

Auteur
Anaxagore_
Date de création
3 mai 2023 à 00:41:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 331