Topic de LucieNunoPT :

[GAY] - Je cherche un Daddy

+ de 30/35 ans si possible, pour un échange de photos. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés :oui:

PS : Je suis un twink/minet légèrement efféminé et sur 7 notes mon boule à reçu une note moyenne de plus de 7.9/10 :hap:
Mon membre reçoit généralement aussi des bonnes notes...

Palu + DDB le cougar
Noraj jai un daddy de 60 balais je le suve parfois slurp

Le 05 mai 2023 à 23:21:11 :
Noraj jai un daddy de 60 balais je le suve parfois slurp

Ah batard

Le 05 mai 2023 à 23:22:41 :
Quelle région l'op ? :(

taré

Le 05 mai 2023 à 23:22:41 :
Quelle région l'op ? :(

Bretagne et toi ?

Daddy a préparé les gâteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600032964-1600032058580.png

Le 05 mai 2023 à 23:23:46 :

Le 05 mai 2023 à 23:22:41 :
Quelle région l'op ? :(

Bretagne et toi ?

Sud ouest

Le 05 mai 2023 à 23:21:11 :
Noraj jai un daddy de 60 balais je le suve parfois slurp

COUGAR DDB !

Moi je suis aussi gay je suis un garçon mignon et un peu innocent comme garçon

Sauf que je recherche mec dominant sportif de mon âge, capable de me mettre en laisse, jusqu'à que je pleure

Hésitez pas à m'envoyer un MP !

Le 05 mai 2023 à 23:13:31 :
+ de 30/35 ans si possible, pour un échange de photos. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés :oui:

PS : Je suis un twink/minet légèrement efféminé et sur 7 notes mon boule à reçu une note moyenne de plus de 7.9/10 :hap:
Mon membre reçoit généralement aussi des bonnes notes...

Mais euh je comprends... Pourquoi les jeunes cherchent à tout prix à s'humilier autant et se dégouter autant avec des vieux pas de leur génération qui ont un harem d'adolescent de ton age ? Fin pourquoi ce besoin de rapport père fils incestuel sérieux ? Et l'impossibilité d'un rapport homme/homme alors même que vous n'êtes jamais construit ni sorti de l'enfance ? Je le dis sans diffamation, les ados qui se complaisent là dedans comme toi ont besoin d'un psy, pas de nudes d'un vieil inconnu qui n'a rien à voir avec ta vie sociale.

Le 05 mai 2023 à 23:48:49 :

Le 05 mai 2023 à 23:13:31 :
+ de 30/35 ans si possible, pour un échange de photos. Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés :oui:

PS : Je suis un twink/minet légèrement efféminé et sur 7 notes mon boule à reçu une note moyenne de plus de 7.9/10 :hap:
Mon membre reçoit généralement aussi des bonnes notes...

Mais euh je comprends... Pourquoi les jeunes cherchent à tout prix à s'humilier autant et se dégouter autant avec des vieux pas de leur génération qui ont un harem d'adolescent de ton age ? Fin pourquoi ce besoin de rapport père fils incestuel sérieux ? Et l'impossibilité d'un rapport homme/homme alors même que vous n'êtes jamais construit ni sorti de l'enfance ? Je le dis sans diffamation, les ados qui se complaisent là dedans comme toi ont besoin d'un psy, pas de nudes d'un vieil inconnu qui n'a rien à voir avec ta vie sociale.

Merci de l'aide.

moi aussi je serait intéresser par un daddy un peu dominant si il y a sur le forum :-)
arrêtez ces bêtises

Données du topic

Auteur
LucieNunoPT
Date de création
5 mai 2023 à 23:13:31
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 146