Topic de Debile-profonde :

Faut mettre quoi dans sa lettre de motivation quand on veut refaire un M2 ?

• 1

J'ai pété un boulon cette année, avec des problèmes psychologiques et de la dépression

Mais je sais pas, je me vois mal dire que je suis devenue zinzoline pendant cette année mais que c'est allé mieux :( Je dis juste que j'ai eu des problèmes de santé, ça suffit ?

Après je me sens pas forcément légitime à parler de "problèmes de santé" quand d'autres chopent des staphylocoques dorés pendant leur année...

ne rentre pas dans les détails bro et explique ton souhait de vouloir finir ton master ?

enfin c'est une idée pas une solution

Courage bro en passant

Le 03 mai 2023 à 00:08:22 :
ne rentre pas dans les détails bro et explique ton souhait de vouloir finir ton master ?

enfin c'est une idée pas une solution

Courage bro en passant

J'aimerais postuler dans un autre M2 mais dans le même thème que celui que je fais actuellement, donc en gros faut que je justifie mes notes pitoyables, c'est ça le truc..

Merci mon khey

Le 03 mai 2023 à 00:12:42 :
up :(

chaud ... j'aurai plutot tendance à dire de finir ton master avant de changer.

t'en as parlé aux syndicats étudiants où dans les posts du forum d'admission ?

Le 03 mai 2023 à 00:15:17 :

Le 03 mai 2023 à 00:12:42 :
up :(

chaud ... j'aurai plutot tendance à dire de finir ton master avant de changer.

t'en as parlé aux syndicats étudiants où dans les posts du forum d'admission ?

ben je n'y arrive pas :hap: j'ai beaucoup bossé lors de la première session et je me suis pris des piteuses pas possibles, en ce moment je passe la seconde session et je ne fais évidemment pas mieux :hap:

non, je ne connais pas ces trucs et je ne pense pas que ça m'aidera, c'est un M2 élitiste coupé du reste de la fac :(

• 1

Données du topic

Auteur
Debile-profonde
Date de création
3 mai 2023 à 00:05:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 266