Topic de PokerFaceFckher :

Y'a des GENS qui ÉCOUTENT sérieusement PINK FLOYD pour leurs MUSIQUES ?

J'ai une relation bizarre à PF : j'aime The Wall plus qu'aucun autre album au monde et je déteste tout le reste.
Pourquoi? Le film est incroyable

Le 05 mai 2023 à 22:47:07 :
l'op ce maxi golem

Y'a pas plus golem que faire genre d'aimer ce genre de groupe , connus certes mais différent des autres juste pour être anticonformiste :ok:

Je te conseille a saucerful of secrets

Le 05 mai 2023 à 22:47:43 :
J'ai une relation bizarre à PF : j'aime The Wall plus qu'aucun autre album au monde et je déteste tout le reste.

C'est presque leur album que j'aime le moins
Je n'ai pas vu le film

Le 05 mai 2023 à 22:48:12 :

l'op ce maxi golem

Y'a pas plus golem que faire genre d'aimer ce genre de groupe , connus et différent des autres juste pour être anticonformiste :ok:

Ça te semble si inconcevable que des gens puissent apprécier ?

Chaud ton monde étriqué ou tout le monde doit penser comme toi sinon on est anticonformiste :rire:

Le 05 mai 2023 à 22:49:01 :

l'op ce maxi golem

Y'a pas plus golem que faire genre d'aimer ce genre de groupe , connus et différent des autres juste pour être anticonformiste :ok:

Chaud ton monde étriqué ou tout le monde doit penser comme toi sinon on est anticonformiste :rire:

En plus dire que pink Floyd c'est anticonformiste :rire:

Le 05 mai 2023 à 22:48:30 :

Le 05 mai 2023 à 22:47:43 :

C'est presque leur album que j'aime le moins
Je n'ai pas vu le film

Si t'as 2h et que t'es bon en Anglais je te le recommande :oui:

ils ont plein de musiques qui font moins de 10 minutes et qui sont excellentes.
Tout l'album DSOTM par exemple.
Ou leur meilleure chanson, wish you were here.

Après évidemment je parle de leurs albums les plus connus parce y'a des choses un peu flippantes sinon dans les autres qui m'ont encore moins donné envie d'écouter , je me dis que ça doit correspondre à un public niche mais pourquoi leur album dark side of the moon est aussi vendu :ouch:

C'est un mystère

Le 05 mai 2023 à 22:46:06 :
https://youtu.be/JwYX52BP2Sk

2 minutes d'attente avant que le service client réponde :ok:

Faut replacer ça dans le contexte de l'époque

A l'époque des boomers quand t'avais des sons chelou enregistrés sur un CD ça semblait terriblement novateur comparé a l'accordéon et au bal musette de grand-père

Je comprends que Pink Floyd ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, mais je suis curieux de savoir quels aspects de leur musique vous trouvez longs et inintéressants. Personnellement, je trouve que leur utilisation de la guitare, des claviers et des effets sonores crée une ambiance unique qui transporte l'auditeur dans un voyage musical immersif. De plus, leurs paroles poétiques traitent souvent de thèmes universels tels que la vie, l'amour, la mort et la société. Mais je suis ouvert à d'autres opinions et j'aimerais entendre pourquoi vous n'aimez pas Pink Floyd.

Tu veux qu'on écoute pour quoi espèce d'ahuri ?

Putain mais j'en aurais vu passer des conneries sur ce forum

Le 05 mai 2023 à 22:52:12 :

C'est le genre de musique que tu fais passer quand tu fais un devoir ou un travail sur ton ordinateur je trouve , désolé :(

Le 05 mai 2023 à 22:49:53 :

Le 05 mai 2023 à 22:49:01 :

l'op ce maxi golem

En plus dire que pink Floyd c'est anticonformiste :rire:

Il est pas très futé j’ai même pas envie de me moquer de lui

C’est pas anticonformiste c’est juste perché mais il est trop terre à terre pour comprendre le garçon

Le 05 mai 2023 à 22:50:35 :
ils ont plein de musiques qui font moins de 10 minutes et qui sont excellentes.
Tout l'album DSOTM par exemple.
Ou leur meilleure chanson, wish you were here.

DSOTM est un chef-d'oeuvre ultime

Après je pense que pour quelqu'un qui a du mal avec certains albums de PK il devrait écouter un morceau comme Comfortably numb qui est assez accessible mais qui quand même te fait comprendre en quoi ce groupe relève du génie en matière de composition. C'est un morceau court mais y'a tout ce qui fait la force de ce groupe

Sinon Shine on you CRAZY diamond est très long mais c'est le plus digeste des plus longs morceaux du groupe. Peut-être aussi car ce morceau est un chef-d'oeuvre également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

https://m.youtube.com/watch?v=vi7cuAjArRs&pp=ygUWQ29tZm9ydGFibHkgbnVtYiBwdWxzZQ%3D%3D

Tiens l'op. Mets un casque ou une bonne paire d'écouteurs, écoute ça ( de façon active hein pas en faisant cuire tes pâtes à côté) et on en reparle.

Le 05 mai 2023 à 22:53:49 :

Le 05 mai 2023 à 22:52:12 :

C'est le genre de musique que tu fais passer quand tu fais un devoir ou un travail sur ton ordinateur je trouve , désolé :(

Je suis d'accord pour certains albums, mais le groupe est passé par beaucoup de phases et y'a eu des albums plus conventionnels et moins types rock prog https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676753555-167493294720230126-23134899.png

Données du topic

Auteur
PokerFaceFckher
Date de création
5 mai 2023 à 22:36:27
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 288