[No Fake] une fille m'a dit quel veut se marier le plus vite possible en Algérie
Salam Akhi,
Je te conseil de faire attention, j'ai été dans la même situation que toi, il y'a plusieurs années a mes 23 ans, je me suis fiancé a une 9 sur 10 Algérienne, je pensais vraiment qu'on s'aimer ect, mais j'avais un peu "peur", du coup j'ai repoussé le mariage encore et encore jusqu'à qu'elle craque et qu'elle annule.
Elle s'est marié genre 3 mois après avec un mec de 50 ans qui lui as fait 3 gosses, clairement elle en avait rien a foutre de moi, elle voulait juste se marier / Aller en France.
Je ne te dit pas de ne pas épouser une Algérienne du bled, je te dit juste de faire attention, ils ont pas la même conception du couple qu'on a nous en étant élevé en France, la bas c'est pas un réel problème si l'homme et la femme ne tombe pas amoureux après le mariage, c'est peut être pas ce que tu veux, et tu es peut être trop jeune pour ca.
En tout cas sache que c'est peut être la première mais c'est loin d'être la dernière, si tu flippe de louper le train ou un truc comme ca, sache que même a 30 ans t'aura des propositions et plusieurs choix, de belle filles éduqués, donc prend ton temps mon frère, ta 20 ans, t'es encore jeune, construit toi, fait ta vie, essaye de voir ce qui y'a en France déjà
Le reste tu verra plus tard
Le 07 mai 2023 à 01:18:18 :
Le 07 mai 2023 à 01:16:24 :
Le 07 mai 2023 à 01:12:17 :
Le 07 mai 2023 à 01:02:11 :
Le 07 mai 2023 à 00:55:01 :
Je comprends rien, tu cherches quoi l'auteur ?
T'as l'air de même pas savoir ce que tu veux et d'être perduEst ce que je la marie ?
Le 07 mai 2023 à 00:58:46 :
Elle est enceinte
100%Pour la énième fois non j'ai vérifié
Le 07 mai 2023 à 00:58:19 :
10% de la population est né dans un pays étranger, n’augmente pas ce chiffre à cause de ton manque de confiance en toi, tu arriveras à pécho en France cette meuf elle veut juste des papiers ou alors elle est enceinte et veut cacher ça tombe pas dans le piègeOsef le facho on est France pour profiter des que les russe se ramènent je prend le premier avion ayaaa
Le 07 mai 2023 à 00:56:44 :
> Le 07 mai 2023 à 00:55:31 :
>Elle veut vite se marier avant que le bébé se voit
Ayaaaa
J'ai vérifié et non
T'es soeurs se font blacked en france et au bled et l'afrique du nord deviendra noire dans les décennies à venir
paz sur toi l'incel allogéniqueMais ferme la et continue de voir tes soeurs se faire creampie par les rebeu
Tu rages un peu en scrèd' toi, non ?
(même si je trouve que t'as raison sur certains propos).
Le 07 mai 2023 à 01:50:20 :
Le 07 mai 2023 à 01:18:18 :
Le 07 mai 2023 à 01:16:24 :
Le 07 mai 2023 à 01:12:17 :
Le 07 mai 2023 à 01:02:11 :
> Le 07 mai 2023 à 00:55:01 :
>Je comprends rien, tu cherches quoi l'auteur ?
> T'as l'air de même pas savoir ce que tu veux et d'être perdu
Est ce que je la marie ?
> Le 07 mai 2023 à 00:58:46 :
>Elle est enceinte
> 100%
>
Pour la énième fois non j'ai vérifié
> Le 07 mai 2023 à 00:58:19 :
>10% de la population est né dans un pays étranger, n’augmente pas ce chiffre à cause de ton manque de confiance en toi, tu arriveras à pécho en France cette meuf elle veut juste des papiers ou alors elle est enceinte et veut cacher ça tombe pas dans le piège
Osef le facho on est France pour profiter des que les russe se ramènent je prend le premier avion ayaaa
> Le 07 mai 2023 à 00:56:44 :
>> Le 07 mai 2023 à 00:55:31 :
> >Elle veut vite se marier avant que le bébé se voit
>
> Ayaaaa
>
J'ai vérifié et non
T'es soeurs se font blacked en france et au bled et l'afrique du nord deviendra noire dans les décennies à venir
paz sur toi l'incel allogéniqueMais ferme la et continue de voir tes soeurs se faire creampie par les rebeu
Tu rages un peu en scrèd' toi, non ?
(même si je trouve que t'as raison sur certains propos).
je contaste juste, on a l'habitude des QLF sur le forum qui baisent nos soeurs mais IRL c'est tous des HOMME SANS
Le 07 mai 2023 à 01:19:13 :
Tout le monde te dira de ne pas le faire, le problème c'est que t'as une grosse envie de le faire
Bah oui du coup utilité du topic?
l'auteur t'es le pigeon idéale pour ce genre de meuf, 99% de chance que ce soit une tepu qui veut se barrer en france et qui n'hésitera pas a te cuck et te quitter dès qu'elle a les papiers en main
quand est-ce que vous allez comprendre que les femmes du bled c'est plus comme avant, trouvez des femmes en france, c'est pas ce qui manque et c'est un algérien qui te le dit
[00:58:35] <Thelache77>
Le 07 mai 2023 à 00:55:31 :
Elle veut vite se marier avant que le bébé se voitNon c'est une fille sérieuse ça se voit dans sa façon d'être c'est pas une crasseuse elle veut juste l'homme de sa vie elle parle avec des hommes de son pays aussi
C'est pas l'Asie elle habite la capitale
Le 07 mai 2023 à 00:55:39 :
Tu lui fais les papierC'est pas ça le plus important elle veut juste se marier elle en a marre des gens avec qui sa mène à rien elle a beaucoup de valeur
Une fille sérieuse qui souhaite se marier avec le premier venu et le plus vite possible
Pour mon expérience personnel on a voulu me caser plein de fois avec des filles du bled qui même magnifique c'est mort, j'ai entendu trop d'histoire dans mon entourage similaire et c'est jamais bon
Les cas a part sont les filles de grande famille les parents font vraiment attention globalement et celle ci font souvent des voyages donc elle savent que la france c'est pas forcement le paradis mais elle sont carrément plus chaud a pécho
Le 07 mai 2023 à 03:25:04 :
L'op je suis rebeu d'un famille d'aristo et je peu t'assuré que tu le regretteras évite absolument les bledarde RANDOM, elle devienne folle des que tu les ramènes en france
Pour mon expérience personnel on a voulu me caser plein de fois avec des filles du bled qui même magnifique c'est mort, j'ai entendu trop d'histoire dans mon entourage similaire et c'est jamais bon
Les cas a part sont les filles de grande famille les parents font vraiment attention globalement et celle ci font souvent des voyages donc elle savent que la france c'est pas forcement le paradis mais elle sont carrément plus chaud a pécho
aristo ? ca n'existe pas pour les algériens, c'est bourgeois / proche du dey : Djouad mais les aristo c'est que en europe
L'op je suis rebeu d'un famille d'aristo et je peu t'assuré que tu le regretteras évite absolument les bledarde RANDOM, elle devienne folle des que tu les ramènes en france
rebeu d'un famille d'aristo
Le 07 mai 2023 à 03:44:01 :
Les cas a part sont les filles de grande famille les parents font vraiment attention globalement et celle ci font souvent des voyages donc elle savent que la france c'est pas forcement le paradis mais elle sont carrément plus chaud a péchorebeu d'un famille d'aristo
laisse tomber je pense que c est un fake a pars si il est a moitier français / européen
Le 07 mai 2023 à 00:58:35 :
Le 07 mai 2023 à 00:55:31 :
Elle veut vite se marier avant que le bébé se voitNon c'est une fille sérieuse ça se voit dans sa façon d'être c'est pas une crasseuse elle veut juste l'homme de sa vie elle parle avec des hommes de son pays aussi
La fameuse fille sérieuse qui se préserve toute sa vie et ne peut même plus attendre un mois de plus pour se mariée, et qui est prête à prendre n'importe qui. T'es sérieux ou juste très naïf?
Le 07 mai 2023 à 03:34:57 :
Les cas a part sont les filles de grande famille les parents font vraiment attention globalement et celle ci font souvent des voyages donc elle savent que la france c'est pas forcement le paradis mais elle sont carrément plus chaud a péchoaristo ? ca n'existe pas pour les algériens, c'est bourgeois / proche du dey : Djouad mais les aristo c'est que en europe
C'était pour me faire comprendre ! Tu peux rajouté les descendant des grands militaires mais c'est étroitement lié au bourgeois d'un coté
Données du topic
- Auteur
- Thelache77
- Date de création
- 7 mai 2023 à 00:53:40
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 70