Topic de Battle4Azeroth :

Je lui ai tout donné = friendzone, je suis fatigué. Comment savoir quand s'investir avec une fille

  • 1

Franchement là je suis au bout du roulot. Y'a cette fille à qui j'ai vraiment tout donné. J'ai fait des trucs qu'on voit que dans les films.
J'étais là pour elle quand elle en avait besoin. Je lui ai sorti vraiment des phases de bg quand on y pense. Je l'ai taquiné comme il faut, tout le blablabla. Fait des cadeaux de bg...
Franchement des trucs vraiment pas mal et c'était pas cringe, c'était bien dosé et ça se voyait qu'elle aimait ça, la façon dont je la faisais rire, dont je la surprenais, les attention, les trucs originaux que je faisais pour elle même dans mes cadeaux.
On va me dire oui trucs cringe et compagnie mais j'ai vraiment la flemme de détailler.

Et ça ne prend pas.
Je me mange la claque de l'attirance physique, y'a que ça.

Je veux juste savoir comment vous faites pour repérer une fille receptive, qui veut de vous et dont vous sentez qu'elle va être attirée et avec qui vous pouvez vous investir ?

Avec cette fille, je suis l-e-s-s-i-v-é, je pourrais plus refaire un truc pareil une deuxième fois tellement j'ai donné à tous les niveaux...

Sans détail, on ne peut pas t'aider
ça fait combien de temps que tu la fréquente ?

Pose toi une question très simple khey: A quel point s'est elle investie avec toi?

En lisant ton pavé on sent que t'es a fond mais elle, elle a fait quoi pour toi?

C'est littéralement comme ça qu'on sait

t as juste étais son portefeuillle le simp
pourquoi elle voudrait plus ?

Le 05 mai 2023 à 22:07:48 :
Sans détail, on ne peut pas t'aider

Je veux savoir quels sont les signaux qui font que vous percevez qu'une fille ressent une certaine attirance pour vous et que vos efforts vont pas aller nul part. Savoir quand vous pouvez investir et déballer, pas pour rien quoi.

Une relation c'est censé être à deux si jamais. "Je" "Je" "Je", elle faisait quoi elle pendant ce temps ?

Le 05 mai 2023 à 22:09:36 :

Le 05 mai 2023 à 22:07:48 :
Sans détail, on ne peut pas t'aider

Je veux savoir quels sont les signaux qui font que vous percevez qu'une fille ressent une certaine attirance pour vous et que vos efforts vont pas aller nul part. Savoir quand vous pouvez investir et déballer, pas pour rien quoi.

Déjà il faut de vrais signes, pas juste une fille sympathie

Trop acquis pour elle ?

Ou alors tout simplement éloigné physiquement de son niveau ?

Le 05 mai 2023 à 22:09:36 :

Le 05 mai 2023 à 22:07:48 :
Sans détail, on ne peut pas t'aider

Je veux savoir quels sont les signaux qui font que vous percevez qu'une fille ressent une certaine attirance pour vous et que vos efforts vont pas aller nul part. Savoir quand vous pouvez investir et déballer, pas pour rien quoi.

Sinon t'évites juste de dépenser pour une meuf que t'as même pas embrassé

Le 05 mai 2023 à 22:08:52 :
ça fait combien de temps que tu la fréquente ?

Presque 1 an

Le 05 mai 2023 à 22:08:56 :
Pose toi une question très simple khey: A quel point s'est elle investie avec toi?

En lisant ton pavé on sent que t'es a fond mais elle, elle a fait quoi pour toi?

C'est littéralement comme ça qu'on sait

Que dalle

Le 05 mai 2023 à 22:09:36 :

Le 05 mai 2023 à 22:07:48 :
Sans détail, on ne peut pas t'aider

Je veux savoir quels sont les signaux qui font que vous percevez qu'une fille ressent une certaine attirance pour vous et que vos efforts vont pas aller nul part. Savoir quand vous pouvez investir et déballer, pas pour rien quoi.

Bah en fait on tourne pas autour du pot comme des cucks pendant 25ans.

Au bout du deuxieme ou troisieme date, voire premier pour les chads, on tente en rentrant dans le dur direct (bisou en general) comme ca on est fixé et on fait pas chauffer la carte bleue pour une meuf qui en rentrant suce une autre bite bien veineuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu comprends le SIMPOS? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Encore un khey cuck en plus sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669990-antifauteursdetroublesent.png

1 an de cuckeries pour qu'elle se fasse détruire par Chad qui l'a connait depuis 2 semaines et qui va la lâcher après le sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669990-antifauteursdetroublesent.png

Le 05 mai 2023 à 22:10:32 :

Le 05 mai 2023 à 22:08:52 :
ça fait combien de temps que tu la fréquente ?

Presque 1 an

Le 05 mai 2023 à 22:08:56 :
Pose toi une question très simple khey: A quel point s'est elle investie avec toi?

En lisant ton pavé on sent que t'es a fond mais elle, elle a fait quoi pour toi?

C'est littéralement comme ça qu'on sait

Que dalle

= Pas intéressée.

  • 1

Données du topic

Auteur
Battle4Azeroth
Date de création
5 mai 2023 à 22:07:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 110