Les délires apagnan, quoicoubeh m'ont fait prendre conscience de l'état de la jeunesse
Non c'est juste tu viellis kheys et ca va pas allez en s'arrangeant.
Quand t'avais leurs ages et que tu dansais la tecktonik, t'ecoutais du linkin park, t'étais très con etc ... Et les personnes qui avait ton age d'aujourd'hui disais exactement la meme chose.
Les vieux de 40/50 craches sur les jeunes de 25/30 qui sont pas autonomne, qui bosse moins et les 25/30 crachent sur les ado de 15/18 car leurs délires c'est de la merde et leurs délires a eux était mieux alors que c'est pas forcément le cas.
Le 30 avril 2023 à 07:25:23 :
Non c'est juste tu viellis kheys et ca va pas allez en s'arrangeant.Quand t'avais leurs ages et que tu dansais la tecktonik, t'ecoutais du linkin park, t'étais très con etc ... Et les personnes qui avait ton age d'aujourd'hui disais exactement la meme chose.
Les vieux de 40/50 craches sur les jeunes de 25/30 qui sont pas autonomne, qui bosse moins et les 25/30 crachent sur les ado de 15/18 car leurs délires c'est de la merde et leurs délires a eux était mieux alors que c'est pas forcément le cas.
J'ai jamais fait ça
Quand j'avais 16 ans je lisais Céline et Tolstoï, j'écoutais du jazz et je faisais du sport
Vous ne vous rendez pas compte de l'état intellectuel pitoyable de notre jeunesse
bah tout le monde avait des délires jeunes, sauf les celestins qui n'ont pas d'amis
quoi feur
soeur rise
Quand j'avais 16 ans je lisais Céline et Tolstoï, j'écoutais du jazz et je faisais du sport
Tu stalkais sur des discords dédiés à des tarés de travelos surtout
Ca n'aurait jamais marché si ça avait été "quoicouzut" ou "quoicouflûte", mais "quoicoubeeeh" ça faisait assez afro-urbain pour devenir viral chez cette génération de teubés matrixés par le rap et la culture ghetto
On avait les mêmes délires à mon collège/ lycée et il changeait d'année en d'années.
Les choses qui on vraiment changer et qui inquiète vraiment c'est la monté de la religion, la remise en cause que la terre et ronde et la violence de plus en plus forte.
Le 30 avril 2023 à 07:30:22 :
Tu stalkais sur des discords dédiés à des tarés de travelos surtout
Internet ça existait même pas hein
Résumer la jeunesse actuelle a quoicoubeh et autres, c'est assez minable.
Vous n'avez sûrement pas l'occasion de côtoyer les jeunes d'aujourd'hui.
Le 30 avril 2023 à 07:10:20 :
Au moins ces jeunes ne fantasment pas a l'idée de se faire violer en prison https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72248918-1-0-1-0-hetero-j-ai-reve-que-je-me-faisais-violer-dans-les-douches-en-zonzon.htm#post_1214581382
oula oula oula oula
Le 30 avril 2023 à 07:32:23 :
Résumer la jeunesse actuelle a quoicoubeh et autres, c'est assez minable.Vous n'avez sûrement pas l'occasion de côtoyer les jeunes d'aujourd'hui.
L'éducation nationale donne le bac aujourd'hui
Déjà en 2000 le Bac au niveau de la difficulté équivalait au BEP/CAP des années 70
Les jeunes ne lisent plus et n'ont plus aucun vocabulaire
Le QI moyen a chuté de 10 ou 20 points depuis les 40 dernières années
Vous êtes dans le déni mais en réalité le niveau progresse.
Quoicoubeh = taquinerie bon enfant et rigolote avec une touche culturelle populaire africaine favorisant le vivre ensemble >>>> Waza, triste singerie sous emprise culturelle nord américaine consistant à répéter comme un robot demeuré une publicité d'un lointain continent pour une bière de cassoces.
Le 30 avril 2023 à 07:25:23 :
Non c'est juste tu viellis kheys et ca va pas allez en s'arrangeant.Quand t'avais leurs ages et que tu dansais la tecktonik, t'ecoutais du linkin park, t'étais très con etc ... Et les personnes qui avait ton age d'aujourd'hui disais exactement la meme chose.
il faut arreter. la tektonik c'etait pas très répandu
Le 30 avril 2023 à 07:36:14 :
Le 30 avril 2023 à 07:32:23 :
Résumer la jeunesse actuelle a quoicoubeh et autres, c'est assez minable.Vous n'avez sûrement pas l'occasion de côtoyer les jeunes d'aujourd'hui.
L'éducation nationale donne le bac aujourd'hui
Déjà en 2000 le Bac au niveau de la difficulté équivalait au BEP/CAP des années 70
Les jeunes ne lisent plus et n'ont plus aucun vocabulaire
Le QI moyen a chuté de 10 ou 20 points depuis les 40 dernières années
aayyyaaaaa c'est vrai. perso en 2017 j'ai eu mon bac sans reviser et j'ai rien foutu de l'année alors j'imagine pas aujourd'hui
j'ai quasiment eu la mention assez bien. j'ai eu 11,97/20
Données du topic
- Auteur
- Rifson270
- Date de création
- 30 avril 2023 à 07:07:05
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 87