Topic de Rifson270 :

Les délires apagnan, quoicoubeh m'ont fait prendre conscience de l'état de la jeunesse

Non c'est juste tu viellis kheys et ca va pas allez en s'arrangeant.

Quand t'avais leurs ages et que tu dansais la tecktonik, t'ecoutais du linkin park, t'étais très con etc ... Et les personnes qui avait ton age d'aujourd'hui disais exactement la meme chose.

Les vieux de 40/50 craches sur les jeunes de 25/30 qui sont pas autonomne, qui bosse moins et les 25/30 crachent sur les ado de 15/18 car leurs délires c'est de la merde et leurs délires a eux était mieux alors que c'est pas forcément le cas.

Le 30 avril 2023 à 07:25:23 :
Non c'est juste tu viellis kheys et ca va pas allez en s'arrangeant.

Quand t'avais leurs ages et que tu dansais la tecktonik, t'ecoutais du linkin park, t'étais très con etc ... Et les personnes qui avait ton age d'aujourd'hui disais exactement la meme chose.

Les vieux de 40/50 craches sur les jeunes de 25/30 qui sont pas autonomne, qui bosse moins et les 25/30 crachent sur les ado de 15/18 car leurs délires c'est de la merde et leurs délires a eux était mieux alors que c'est pas forcément le cas.

J'ai jamais fait ça :(

Quand j'avais 16 ans je lisais Céline et Tolstoï, j'écoutais du jazz et je faisais du sport :(

Vous ne vous rendez pas compte de l'état intellectuel pitoyable de notre jeunesse :(

bah tout le monde avait des délires jeunes, sauf les celestins qui n'ont pas d'amis

quoi feur

soeur rise

Quand j'avais 16 ans je lisais Céline et Tolstoï, j'écoutais du jazz et je faisais du sport :(

Tu stalkais sur des discords dédiés à des tarés de travelos surtout

Pas vraiment connu les délires plus jeune car j'étais un célestin. Aujourd'hui je suis un vieux con donc je tolère encore moins.
Les ravages de la ghettoïsation de la jeunesse, pas un hasard si ce mot inventé "quoicoubeh" ressemble à du wolof.
Ca n'aurait jamais marché si ça avait été "quoicouzut" ou "quoicouflûte", mais "quoicoubeeeh" ça faisait assez afro-urbain pour devenir viral chez cette génération de teubés matrixés par le rap et la culture ghetto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

On avait les mêmes délires à mon collège/ lycée et il changeait d'année en d'années.

Les choses qui on vraiment changer et qui inquiète vraiment c'est la monté de la religion, la remise en cause que la terre et ronde et la violence de plus en plus forte.

Le 30 avril 2023 à 07:30:22 :

Quand j'avais 16 ans je lisais Céline et Tolstoï, j'écoutais du jazz et je faisais du sport :(

Tu stalkais sur des discords dédiés à des tarés de travelos surtout

Internet ça existait même pas hein :(

Résumer la jeunesse actuelle a quoicoubeh et autres, c'est assez minable.

Vous n'avez sûrement pas l'occasion de côtoyer les jeunes d'aujourd'hui.

Le 30 avril 2023 à 07:10:20 :
Au moins ces jeunes ne fantasment pas a l'idée de se faire violer en prison https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72248918-1-0-1-0-hetero-j-ai-reve-que-je-me-faisais-violer-dans-les-douches-en-zonzon.htm#post_1214581382

oula oula oula oula :rire:

faudrait interdire les réseaux sociaux au - 18 ans déja

Le 30 avril 2023 à 07:32:23 :
Résumer la jeunesse actuelle a quoicoubeh et autres, c'est assez minable.

Vous n'avez sûrement pas l'occasion de côtoyer les jeunes d'aujourd'hui.

L'éducation nationale donne le bac aujourd'hui :(

Déjà en 2000 le Bac au niveau de la difficulté équivalait au BEP/CAP des années 70

Les jeunes ne lisent plus et n'ont plus aucun vocabulaire :(

Le QI moyen a chuté de 10 ou 20 points depuis les 40 dernières années

Vous êtes dans le déni mais en réalité le niveau progresse.

Quoicoubeh = taquinerie bon enfant et rigolote avec une touche culturelle populaire africaine favorisant le vivre ensemble >>>> Waza, triste singerie sous emprise culturelle nord américaine consistant à répéter comme un robot demeuré une publicité d'un lointain continent pour une bière de cassoces.

Les trentenaires puceaux au RSA encore chez môman sans enfant qui te disent qu'ils lisaient du Hegel à 15 ans :rire2:
Faut pas exagérer non plus, nous aussi au collège on avait des mots et comportement d’attardés :( ce sont des enfants

avec une touche culturelle populaire africaine favorisant le vivre ensemble

Voilà c'est bien ce que je disais, c'est pas moi me faisais des films du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Le 30 avril 2023 à 07:25:23 :
Non c'est juste tu viellis kheys et ca va pas allez en s'arrangeant.

Quand t'avais leurs ages et que tu dansais la tecktonik, t'ecoutais du linkin park, t'étais très con etc ... Et les personnes qui avait ton age d'aujourd'hui disais exactement la meme chose.

Les vieux de 40/50 craches sur les jeunes de 25/30 qui sont pas autonomne, qui bosse moins et les 25/30 crachent sur les ado de 15/18 car leurs délires c'est de la merde et leurs délires a eux était mieux alors que c'est pas forcément le cas.

il faut arreter. la tektonik c'etait pas très répandu

Le 30 avril 2023 à 07:36:14 :

Le 30 avril 2023 à 07:32:23 :
Résumer la jeunesse actuelle a quoicoubeh et autres, c'est assez minable.

Vous n'avez sûrement pas l'occasion de côtoyer les jeunes d'aujourd'hui.

L'éducation nationale donne le bac aujourd'hui :(

Déjà en 2000 le Bac au niveau de la difficulté équivalait au BEP/CAP des années 70

Les jeunes ne lisent plus et n'ont plus aucun vocabulaire :(

Le QI moyen a chuté de 10 ou 20 points depuis les 40 dernières années

aayyyaaaaa c'est vrai. perso en 2017 j'ai eu mon bac sans reviser et j'ai rien foutu de l'année alors j'imagine pas aujourd'hui

j'ai quasiment eu la mention assez bien. j'ai eu 11,97/20

Données du topic

Auteur
Rifson270
Date de création
30 avril 2023 à 07:07:05
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 135