BAISER une FEMME MARIÉE ma REDPILL
Le 30 avril 2023 à 03:17:19 :
Le 30 avril 2023 à 03:13:26 :
Le 30 avril 2023 à 03:09:24 :
Le 30 avril 2023 à 03:05:18 :
Le 30 avril 2023 à 03:04:01 :
> Le 30 avril 2023 à 03:01:50 :
>vide ton sac l'op
Ça ne va pas voir une femme mariée se comporter comme une grosse chienne ça m'a REDPILL + mon ex son comportement à la fin de 2 ans de relation.
Je suis incapable de me mettre en couple et avoir des sentiments pour une personne, ces personnes là sont ignobles. Ces femmes mérites justes qu'on se vide dedans
Tu prévoyais de fonder une famille à l'avenir ?
Si c'est pas le cas tu perds pas grand choseJ'étais l'homme le plus heureux avec mon ex mais la fin de relation est parti en couille et aujourd'hui elle a envie de me revoir mais je ne veux plus voir cette saloperie.
En même temps je baise cette femme mariée sans vergogne et ça m'a tellement REDPILL et dégoûtés des femmes que je pourrais êtres gay mais j'aime trop ces gros culs
Bref je parles sous alcool ce soir mais au fond j'ai peur de finir ma vie à baiser à droite à gauche sans avoir de femme et de famille, je fréquente beaucoup de femmes et je plais mais au fond de moi je suis traumatisé et REDPILL que j'ai peur de finir ma vie seul à force de baiser et d'avoir peur d'aller plus loin
aie aie aie je te comprends khey force
Franchement je pense finir ma vie seul à cause du traumatisme/ REDPILL et ça m'effraie.
J'ai 25 ans là je suis jeune mais le traumatisme est encore trop présent, je claque ces gros culs sans vergogne elles crient de plaisir mais au fond je fais ça sans aucune âme car mon coeur est brisé.
C'est terrible et je me reconnais pas en acceptant de baiser une femme mariée car au fond je suis quelqu'un de bien
l'eau va couler sous les ponts t'inquiète
Le 30 avril 2023 à 03:26:15 :
Ce travail d'investigation à faire palir Tintin
Je suis détruit au fond de moi ma véritable nature est de vouloir me poser et enfanter une jolie femme bien ronde comme j'aime mais la réalité ma traumatisé vraiment ce sont toute n'ayez aucune confiance en votre copine/ femme même si elles ont fait des choses formidables pour vous dans votre vie tôt ou tard rien n'empêchera quelle suce un autre
Le 30 avril 2023 à 03:35:27 :
Olala fermez la les mytho redpill la vie c'est une roulette russe qui vivra verra, pour les autres commentaires du topic ca me fait rire les puceau qui disent avoir renoncé a une vie de couple alors qu'ils sont puceau
Alors toi je te vois comme celui qui parle de sa femme en disant : " et madame m'a fait si ... "
Détaille moi la roulette russe et essaye de me mettre dans le bon chemin, je suis traumatisé des femmes ce sont que des gros culs à claquer remet moi sur le droit chemin je t'écoute
Le 30 avril 2023 à 03:33:34 :
Le 30 avril 2023 à 03:26:15 :
Ce travail d'investigation à faire palir Tintin
Je suis détruit au fond de moi ma véritable nature est de vouloir me poser et enfanter une jolie femme bien ronde comme j'aime mais la réalité ma traumatisé vraiment ce sont toute n'ayez aucune confiance en votre copine/ femme même si elles ont fait des choses formidables pour vous dans votre vie tôt ou tard rien n'empêchera quelle suce un autre
y'a quelques fakes dans le tas
Le 30 avril 2023 à 03:38:02 :
Mérité les mecs comme toi sont pire que les meufs elles mêmes.
Si je ne baise pas la femme mariée c'est un autre qui lui fait la totale, explique
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 30 avril 2023 à 02:58:25
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 49