J'ai toujours été considéré comme un beau gosse, avec un physique athlétique et des traits de visage bien définis (noté 8/10 sur le forum a mainte reprises, mes amis et ma famille m'appellent beau gosse). Mais cela m'a souvent causé des problèmes avec l'agence féminine, car elles pensent que je suis trop arrogant ou inaccessible. Pourtant, je suis quelqu'un de très modeste et réservé, et j'aimerais juste pouvoir trouver quelqu'un qui m'accepte pour qui je suis vraiment.
Un exemple récent, c'était il y a 3 jours, j'ai rencontré une demoiselle sur snapchat et nous avons commencé à discuter. Elle était vraiment sympa et j'ai senti une connexion entre nous, mais dès qu'elle a vu mon physique, elle a commencé à me parler de manière condescendante, comme si j'étais un trophée à gagner.
J'ai été tellement déçu et blessé que j'ai décidé de la bloquer sans même lui dire au revoir.
C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que le physique ne fait pas tout, et que l'attitude et la personnalité sont bien plus importantes.
D'autres dans mon cas ?