Topic de Pievert-anonyme :

Votre avis sur la religion et dieu

Supprimé
ent
je lui ait demandé un kebab quand dans ma vie il faisait faim, j'ai rien eu
ent
dieu peut aller se faire ...
Non pas osef c'est des preuves concrètes mon grand .
Tu veux juste pas voir la réalité en face car ça modifierait ton petit confort d'homme moyen.
Il s'est manifesté un nombre de fois incalculables
Et c'est bĂŞte de mourir bĂŞte et de ne pas se renseigner sur un truc aussi Ă©norme.
Je prie pour toi mon ami mĂŞme si tu n'entends pas mes propos ;)

Le 06 mai 2023 Ă  21:28:55 :
des centaines de religions, des milliers de dieux, tous inventés par l'Humain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Le 06 mai 2023 Ă  21:57:34 :
Non pas osef c'est des preuves concrètes mon grand .
Tu veux juste pas voir la réalité en face car ça modifierait ton petit confort d'homme moyen.
Il s'est manifesté un nombre de fois incalculables
Et c'est bĂŞte de mourir bĂŞte et de ne pas se renseigner sur un truc aussi Ă©norme.
Je prie pour toi mon ami mĂŞme si tu n'entends pas mes propos ;)

Justement, les religix n'ont pas de preuve concrètes.
Vous vous mentez car vous avez peur de la mort

Le 06 mai 2023 Ă  21:54:08 :

Le 06 mai 2023 Ă  21:51:25 :
Comment tu expliques les expériences de mort imminente ? :)
Le cerveau Ă©teint et des personnes qui arrive Ă  voir ce qui se passe autour d'eux alors qu'ils sont morts cliniquement ? :)
Les 70 miracles de Lourdes avérés ?
Le Saint Suaire de Turin?
Et plein d'autres
J'attends ta réponse ??? :)

osef de tout ça.
Si dieu existait, il aurait intérêt à se manifester clairement.

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Justement ce que je t ai dit c'est du concret pur et dur
C'est toi qui ne veux pas voir et te renseigner
Je te donne des arguments et tu me réponds : osef
Le débat est clos
Celui qui ne veut pas voir c'est toi ;)

Le 06 mai 2023 Ă  21:31:56 :
Un seul nom : "yaldabaoth" (S*tan, Luc*fer).

Le seul responsable de tous nos maux.

La religion = invention (interprétation ?) humaine.

Le Christ > all.

Après le mot "Dieu" est je pense un nom générique donné à la "superpuissance" qu'est La Vie / La Création mais bien au delà de cette incarnation/dimension qu'il y a sur "Terre"

Oh mon Dieu un gnostique

Le 06 mai 2023 Ă  21:52:21 :
OK Pirum10, et "l'écosystème naturel" qui donne le droit à la prédation absolument à tous les niveaux dans cette existence, ça aussi c'est la création de "dieu" ?

Dieu crée tout.
Et il y'a plusieurs sagesses derrière le système de prédation, sans ça pas d'équilibre.

si dieu a creent le multivers alors qui a créet dieu ??? avant que dieu existe il a bien fallu qu'il y ait quelque chose. ent.

Le 06 mai 2023 Ă  22:02:10 :
si dieu a creent le multivers alors qui a créet dieu ??? avant que dieu existe il a bien fallu qu'il y ait quelque chose. ent.

Bien dis bretonsolide.ent

le surnaturel n'existe pas . C'est un concept vide de sens.

Quiconque utilise son sens logique 2 seconde se rend compte que l'hypothèse de Dieu ou tout autre fadaise surnaturelle comme la fée des dents ne sont que des blagues.

Le 06 mai 2023 Ă  21:27:38 :
ĂŠtes-vous croyants en une religion ?
Croyez vous en une force extérieure intelligente ?

Je crois en Dieu mais je rejette en bloc tout dogme.
Ex : ne pas manger de porc, prier, construire des lieux de culte... pour moi c'est du pur bullshit inventé par les humains.

Le problème, c'est que lesdits humains se concentrent majoritairement sur ce dogme et en oublient la foi et le bon comportement.

En gros ma religion, c'est me comporter correctement selon le bon sens (Pas besoin de graver sur des tablettes qu'il faut pas tuer ou voler). Et, aide-toi, le ciel t'aidera. Pas besoin de prier 50 fois par jour. Comporte-toi bien, donne-toi les moyens d'accomplir tes objectifs, et si la pièce doit tomber du bon côté, alors Dieu t'aidera.

Ma croyance est tellement discrète et personnelle que la majorité de mes connaissances sont persuadés que je suis un athée endurci :rire:

C'est de la pure connerie + c'est des alien qui nous ont créer
je crois en Jésus qui est la parole de dieu, qui a dit ça il y a 2000 ans https://youtu.be/w8FoU6wwR8Y?t=63
cette parole depasse de loin toutes les conneries qu'on entend a notre Ă©poque, cette parole est intemporelle et trenscande le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662498872-risitristecontent.png

Le 06 mai 2023 Ă  21:27:38 :
ĂŠtes-vous croyants en une religion ?
Croyez vous en une force extérieure intelligente ?

Invention pour contrĂ´ler la population au moyen-age.
Maintenant il y a la loi.

Des sectes manipulatrices Ă  l'origine de la plupart de la souffrance sur terre

Le 06 mai 2023 Ă  22:06:10 :

Le 06 mai 2023 Ă  21:27:38 :
ĂŠtes-vous croyants en une religion ?
Croyez vous en une force extérieure intelligente ?

Invention pour contrĂ´ler la population au moyen-age.
Maintenant il y a la loi.

la loi ? ent
ya beaucoup de cas isolé d'apres les juges ent

Le 06 mai 2023 Ă  22:04:34 :

Le 06 mai 2023 Ă  21:27:38 :
ĂŠtes-vous croyants en une religion ?
Croyez vous en une force extérieure intelligente ?

Je crois en Dieu mais je rejette en bloc tout dogme.
Ex : ne pas manger de porc, prier, construire des lieux de culte... pour moi c'est du pur bullshit inventé par les humains.

Le problème, c'est que lesdits humains se concentrent majoritairement sur ce dogme et en oublient la foi et le bon comportement.

En gros ma religion, c'est me comporter correctement selon le bon sens (Pas besoin de graver sur des tablettes qu'il faut pas tuer ou voler). Et, aide-toi, le ciel t'aidera. Pas besoin de prier 50 fois par jour. Comporte-toi bien, donne-toi les moyens d'accomplir tes objectifs, et si la pièce doit tomber du bon côté, alors Dieu t'aidera.

Ma croyance est tellement discrète et personnelle que la majorité de mes connaissances sont persuadés que je suis un athée endurci :rire:

Un pareil perso je pense que les rites c’est surtout politique ça permet un lien plus fort entre les membres d’une communauté mais en tant que tel la foi je le concrétise en essayant de toujours dire la vérité peu importe si on s’acharne sur moi pour que je dise le contraire

Données du topic

Auteur
Pievert-anonyme
Date de création
6 mai 2023 Ă  21:27:38
Date de suppression
6 mai 2023 Ă  22:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 439