Topic de MonFrere111111 :

CETTE QUESTION du PERMIS met le FORUM EN PLS AYAAAAOOO

1 puis 2 puis 3 mais le 2 devrait avoir un cédez le passage ou un stop.
La 2 car elle est a droite de la 1 et n’a pas à franchir de ligne pour s’engager contrairement a la 3
Je suis chauffeur et je conduis depuis plus de 10 ans dans toute l'Europe.
Pour moi c'est 1 puis 2 puis 3.la réglé qui doit s'appliquer c'est que celui qui ne coupe pas la voie est prioritaire. Le deux doit avoir un céder le passage logiquement.
Une voiture qui va tout droit a toujours la priorité sur les voitures qui tournent. Partant de ce principe, la voiture 1 a la priorité.

Le 30 avril 2023 Ă  00:44:10 :
La 2 car elle est a droite de la 1 et n’a pas à franchir de ligne pour s’engager contrairement a la 3

Bah si elle franchit la ligne :(

Règle de la priorité à droite la 3 est la seule à ne pas avoir de voiture à droite donc c'est la première à passer
Si y a pas de panneaux c'est la règle de la priorité a droite s'too donc 3-2-1 :(

Le 30 avril 2023 Ă  00:49:52 :
Si y a pas de panneaux c'est la règle de la priorité a droite s'too donc 3-2-1 :(

Je dirais ça aussi.

En réalité, à la courtoisie

Le 30 avril 2023 Ă  00:49:52 :

La 1 est Ă  droite de la 3 alors :)

la 1 passe car sur sa voix ! mais pour le 2 et 3 je sais pas ! souvent je me met d'accord avec le chauffeur avec des gestes quand je suis dans cette situation !
Ceux qui disent la 3 en premier. C'est accident assuré selon moi.
Vous réalisez que le 1 ne s’arrêtera jamais pour laisser passer la 3 ? Tu roules en ligne droite, un mec en face veut tourner, tu t'arretes pas. C'est lui qui attends pour passer safe.

Le 30 avril 2023 Ă  00:56:07 Dark-Logos a Ă©crit :
Ceux qui disent la 3 en premier. C'est accident assuré selon moi.
Vous réalisez que le 1 ne s’arrêtera jamais pour laisser passer la 3 ? Tu roules en ligne droite, un mec en face veut tourner, tu t'arretes pas. C'est lui qui attends pour passer safe.

bien PARLER ! non mais ho !

Données du topic

Auteur
MonFrere111111
Date de création
30 avril 2023 Ă  00:40:09
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 214