(FISCALITE) Connaissiez-vous la TAXE ATTENTAT ?
Supprimé- 1
De nombreux contrats d’assurance comportent une ligne taxe attentat. Destinée à permettre l’indemnisation des victimes d’attentat et d’autres infractions, cette taxe doit obligatoirement être payée par les souscripteurs de certains contrats d’assurance...
Le 12 mai 2023 à 12:57:14 :
Oui.
Ah tu es dans le coup alors
Oui vu que ça a été ajouté à mon contrat auto en 2015 ou 2016 de tête.
T'as pas le choix en fait.
Le 12 mai 2023 à 12:57:55 :
Oui vu que ça a été ajouté à mon contrat auto en 2015 ou 2016 de tête.T'as pas le choix en fait.
Moi c'était plutôt l'assurance Habitation
Mais c'est bien aussi
Mais ça ne va pas tarder
Le 12 mai 2023 à 13:02:42 :
Et encore, ils sont sympa, ils ont pas ajouté la taxe gilet jaune et black bloc.
Mais ça ne va pas tarder
J'imagine que les Parisien doivent avoir une clause dans leur contrat concernant les manifs ...
Le 12 mai 2023 à 13:05:05 :
Et encore, ils sont sympa, ils ont pas ajouté la taxe gilet jaune et black bloc.
Mais ça ne va pas tarderJ'imagine que les Parisien doivent avoir une clause dans leur contrat concernant les manifs ...
Curieux de voir ça, si les parisiens peuvent lire les petites lignes de leurs contrat par tout hasard
La solution serait de virer tous les individus radicalisés, comme ça plus d'attentat
Ou bien de ne pas faire de taxe ni virer les individus radicalisés, les gens victimes d'attentat ne seraient pas remboursé et peterai un câble
Mais non, en France, on taxe pour indemniser les victimes, conserver la paix sociale et continuer de faire venir des gens dont on a pas besoin
Le 12 mai 2023 à 13:05:40 :
Mais ça ne va pas tarderJ'imagine que les Parisien doivent avoir une clause dans leur contrat concernant les manifs ...
Curieux de voir ça, si les parisiens peuvent lire les petites lignes de leurs contrat par tout hasard
C'est une supposition que je fais, connaissant les assureurs j'imagine que c'est possible ...
La solution serait de virer tous les individus radicalisés, comme ça plus d'attentat
comment virer des radicalisés nés en france?
Le 12 mai 2023 à 13:06:59 :
Tu ne peux pas par contre tu peux les enfermer à vie ou rétablir la peine de mort (LA PEINE DE MORT PEUT NE PAS COUTER PLUS CHER QUE LA PRISON A VIE)
Je ne dis pas que je suis pour ou contre ...
Camp d'internement pour les briser psychiquement puis rééducation comme en Chine
Une prison dans une île éloignée de la civilisation ?
Elle est payée une fois par an et sert à alimenter une caisse d'indemnisation spécifique.
Pourquoi? Parce que la plupart des garanties excluent les attentats dans les conditions générales de vos contrats d'assurances.
Et comme il n'y a pas d'argent magique il fallait bien trouver l'argent quelque part.
5,90 sur tous les contrat d'assurances même sur un contrat à 50 balles, mais c'est pas la fin du monde
La plupart des contrats excluent les mouvements de foules, troubles à l'ordre public etc.. dans leurs conditions, à Paris où ailleurs. Lisez vos conditions générales
- 1
Données du topic
- Auteur
- henena0001
- Date de création
- 12 mai 2023 à 12:56:07
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 13:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20