Topic de GicleSurDesFeet :

Bordel AIDEZ MOI les clés je suis DANS UNE MERDE NOIRE (en gros je suis MORT, mais genre VRAIMENT)

Avant de vous expliquer il faut savoir que je suis dépressif et anxieux social. Des fois j'ai du mal a avoir des interactions avec les gens

Bref il y a 2 mois j'ai été recruté par une boite pour faire un taff administratif basique. Ils m'ont prêté un ordi portable parce que j'ai droit a 1 jour ou 2 de télétravail par semaine, mais même au bureau je travail avec cet ordi.

La semaine dernière j'ai cassé l'ordi en le faisant tomber... il s'allume plus... ça m'est arrivé mercredi au bureau en plein après midi...

J'ai paniqué je sais pas pourquoi j'ai pris toutes mes affaires et je suis rentré chez moi, mes collègues ont rien cramé j'ai juste dit que j'allais acheter un truc a la boulangerie d'en face...
Évidemment j'ai pris l'ordi avec moi...

Depuis je ne réponds plus a mon patron, ni a mes collègues... évidemment je ne suis pas retourné au bureau... ils m'harcèlent ça me fait paniquer je sais pas quoi faire les clés

Je précise qu'a cause de mon anxiété sociale il est HORS DE QUESTION que je retourne au bureau ou que je revois un seul de mes collègues ou pire : mon patron

Réaction ridicule, t'as pas fait exprès

En plus, plus tu tardes à dire l'incident, moins on te pardonne

Je suis en larmes les clés j'ai l'impression d'avoir fait le con du coup je panique encore plus
+ ça fait 2 mois que t'es là bas et que tu taffes
Tu crois vraiment qu'on va te tuer parce que t'as cassé un PC ? T'es un adulte ?

Le 10 mai 2023 à 16:39:15 :
Je suis en larmes les clés j'ai l'impression d'avoir fait le con du coup je panique encore plus

Bah c'est pas qu'une impression, t'es complètement allumé mon pauvre.
Go HP.

"mort, mais vraiment" mais arrive à nous parler :ouch:

ça arrive hein, ils peuvent surement le remplacer facilement ton PC

le truc qui va vraiment te mettre dans la merde c'est de pas répondre surtout, et plus tattends plus t'es dans la merde donc répond

Le 10 mai 2023 à 16:38:54 :
Réaction ridicule, t'as pas fait exprès

En plus, plus tu tardes à dire l'incident, moins on te pardonne

Mais tu veux que je fasse quoi... ça fait 1 semaine que j'ai disparu je peux pas réapparaitre comme ça...

A mon taff ils remplacent le PC , go voir ton service informatique
Déjà arrête de gicler sur des feets et ça ira mieux après
Méritax au vu du pseudo :(

Ayaa le mon père est parti chercher des cigarettes version monde du travail

Mon employé est parti chercher des croissants et il est jamais revenu :rire:

Trouve toi un nouveau boulot

Le 10 mai 2023 à 16:40:44 :
A mon taff ils remplacent le PC , go voir ton service informatique

Mais si ils me demandent de le repayer je peux pas
En plus il y a énormément de documents super importants sur mon PC par que j'ai oublié de les mettre sur le drive... je vais me faire niquer...

Le 10 mai 2023 à 16:40:16 GicleSurDesFeet a écrit :

Le 10 mai 2023 à 16:38:54 :
Réaction ridicule, t'as pas fait exprès

En plus, plus tu tardes à dire l'incident, moins on te pardonne

Mais tu veux que je fasse quoi... ça fait 1 semaine que j'ai disparu je peux pas réapparaitre comme ça...

Bah dès que le PC est tombé t'aurai du prévenir ton patron ou le responsable informatique
Au pire il t'aurai déduis le prix du PC sur ta paye et basta
Là en partant comme un con tu t'es encore plus mis dans la merde
Abandon de poste + destruction du matériel tu vas être dans la sauce

Le 10 mai 2023 à 16:40:16 :

Le 10 mai 2023 à 16:38:54 :
Réaction ridicule, t'as pas fait exprès

En plus, plus tu tardes à dire l'incident, moins on te pardonne

Mais tu veux que je fasse quoi... ça fait 1 semaine que j'ai disparu je peux pas réapparaitre comme ça...

Et nous tu veux qu'on dise quoi ? Tu viens faire un topic alors que t'as laissé la situation devenir irréparable

Le 10 mai 2023 à 16:40:16 :

Le 10 mai 2023 à 16:38:54 :
Réaction ridicule, t'as pas fait exprès

En plus, plus tu tardes à dire l'incident, moins on te pardonne

Mais tu veux que je fasse quoi... ça fait 1 semaine que j'ai disparu je peux pas réapparaitre comme ça...

Go le leur dire au lieu de partir comme un voleur...
Tu te feras défoncer mais ça te servira de leçon...
Quand on a pas beaucoup de QI on apprend de la manière la plus dure...

Pourquoi t'as réagi comme ça ?
Tu dis que t'as fait tomber l'ordi et qu'il s'est cassé, puis basta :rire:
Si vraiment tu veux pas le dire, tu l'emmènes en réparation, mais tu t'enfuis pas en ghostant tout le monde ayaaa

Les collègues qui se demandent s'il s'est fait renverser par une voiture en allant à la boulangerie et l'op qui se trouve harcelé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Contact les, c'est le minimum,si ça se trouve ils te croient disparu , à l'hosto ou mort

Données du topic

Auteur
GicleSurDesFeet
Date de création
10 mai 2023 à 16:37:55
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 283