Bordel mon level up
Avant : aucun ami, introverti, 0 copine, j'évitais le contact visuel, je n'avais aucune estime de moi-même et j'étais comme un phasme.
J'ai récemment eu un déclic grâce à la pression de mon frère, qui m'a poussé à sortir de ma zone de confort et à m'améliorer. J'ai réalisé que je passais tout mon temps à jouer à des jeux vidéo et à me fap et je pense que c'est à cause de ce mode de vie que j'ai été en dépression
Depuis 2022, je sors tous les jours pour faire des démarches, j'ai créé beaucoup de malaise mais bordel maintenant j'ai beaucoup plus confiance en moi et j'arrive a communiquer avec les femmes sans faire de malaise, j'ai une copine ( certe c'est une 5/10 mais quand même ) le fait d'avoir une copine je pense que ça à beaucoup booster ma confiance je suis 10x plus confiant depuis que je suis en couple.
J'ai arrêter de me rabaisser et adopter un mode de vie sain, Stoicisme + sport + j'ai arrêter de go uber eat ( ça me fait depenser moins de thune donc c'est benef )
Je sors presque tous le temps pour m'améliorer je sens que je suis pas encore a 100% de ma forme finale et je peux faire mieux.
Donc pour moi le "bah sors" c'est réel mais uniquement quand vous êtes dans l'objective de prendre confiance en vous et devenir social, par contre pour draguer des meufs va falloir travailler sur vous-même avant de vouloir franchir le pas
Le 06 mai 2023 à 20:07:20 :
Tout le monde n'a pas ce grand frère, qui peut remplacer la figure paternelle, tu as de la chance
Merci khey après c'était plutot un coup de pression mais dans le fond il voulais suretout m'aider
Le 06 mai 2023 à 20:12:24 :
Gg khey t’as des conseils pour bien parler aux meufs ?
Il y à pas de secret : la pratique
J'étais un malaise sur pattes même avec ma boulangère que je voyais assez souvent
Comme j'ai dit plus haut je suis juste sortie de ma zone de confort, j'ai oublié de préciser mais j'avais commencer à prendre soin de moi, nouveau vêtement dégradé 1 fois par mois et parfum a 40 balles, nouvelle chaussure
Mais c'est surtout le fait de parler au femme qui m'a aider a m'améliorer je suis tellement détendu avec les femmes maintenant je peux faire des blagues sans problème
Le 06 mai 2023 à 20:22:49 :
T'es surtout pas attardé socialement c'est tout
Je suis un desco donc je suis devenu attardé socialement a cause de l'isolement et les jeux vidéos
mais oui au lycée j'avais des potes et j'étais un mec "drôle" apparement
Le 06 mai 2023 à 20:11:45 :
Le 06 mai 2023 à 20:09:43 :
"j'ai une copine ( certe c'est une 5/10 mais quand même ) le fait d'avoir une copine je pense que ça à beaucoup booster ma confiance"Alors là pas du tout mais bon tu peux continuer de rager ça ne changera rien
Susceptible alors que tu te dis que c'est une 5 / 10
C'est toi qui l'a rabaisse pas moi
Le 06 mai 2023 à 20:31:23 :
Le 06 mai 2023 à 20:11:45 :
Le 06 mai 2023 à 20:09:43 :
"j'ai une copine ( certe c'est une 5/10 mais quand même ) le fait d'avoir une copine je pense que ça à beaucoup booster ma confiance"Alors là pas du tout mais bon tu peux continuer de rager ça ne changera rien
Susceptible alors que tu te dis que c'est une 5 / 10
C'est toi qui l'a rabaisse pas moi
Je suis surtout objective certains ici peuvent la mettre un 6 et d'autre peuvent même monter et puis 5 ça reste lambda pour info comme ça
Données du topic
- Auteur
- jrhtvjbgjr
- Date de création
- 6 mai 2023 à 20:04:27
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32