https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2023-03-28/meurtre-d-un-jeune-de-18-ans-a-saint-leonard/mort-pour-un-videoclip.php
Khaled Mouloudj, tué en soirée par des coups de feu tirés d’une voiture en marche dans le secteur d’Anjou, à deux pas de chez lui, faisait partie d’une clique liée au gang de rue STL, initiales désignant les gangs de rue de Saint-Léonard. Alors que les conflits armés fusent dans ce secteur de l’est de Montréal, c’est un vidéoclip de rap diffusé deux jours avant le meurtre qui aurait mis le feu aux poudres.
« Khaled et ses gars ont diffusé un clip où ils manquent de respect à tout le secteur d’Anjou et à plusieurs morts de ce conflit », nous confie une source criminelle.
« Tu es mieux d’avoir la même énergie quand tu vas prendre ta dernière respiration devant ton créateur », « Le beat a mal vieilli, y’a encore le temps d’le supprimer », « côté gauche mandown next one Freeze », pouvait-on encore lire vendredi. Dans ce dernier commentaire, on fait directement référence au meurtre de Khaled Mouloudj (mandown), en plus d’indiquer qu’un autre membre de son groupe sera le prochain (next one).
Surnommé Kash, Khaled Mouloudj n’avait aucun antécédent judiciaire en tant qu’adulte, mais demeurait connu des policiers. « Il est membre d’EGK, un nouveau groupe créé entre des gars de Saint-Léonard », nous a confié une source criminelle. Elle a requis l’anonymat pour éviter les représailles.
Les initiales « EGK » ne veulent rien dire pour le commun des mortels. Dans le milieu criminel, elles évoquent un funeste slogan : Everybody Gets Killed.
mort de rire bordel