Topic de jerkof88 :

Votre COUSINE vous fait BANDER ?

Supprimé
  • 1

J'ai une cousine hyper bonne en Algérie, elle est plus grande que moi de 5 ans si je me souviens bien. Quand j'avais 12 ans elle avait donc environ 17 ans.
C'était un de mes plus grands fantasmes. Peau bien blanche, cheveux noirs yeux bleus, bon seins, taille fine et courbes sensuelles, beaux feet, elle me faisait bander comme pas possible elle puait le sexe et on était très proche, elle aimait beaucoup jouer avec moi.

Je me rappelle qu'un jour on était que moi et elle, je lui ai chatouillé le pied puis je l'ai embrassé (le pied), je me rappelle quel âge j'avais je devais avoir entre 10 et 12 ans je pense. C'était ma première expérience fetichiste. Plus tard un été vers 14 ans, elle me montrait un truc sur son portable, on était allongé tous les deux et ma tête touchait ses seins, j'ai jamais bandé aussi dur je sais pas si elle l'a remarqué.

Perso je la baiserai sans la moindre vergogne. Dommage qu'en Algérie la baise avant le marriage est plus mal vu que la consanguinité, pas envie de me marier avec mes cousines. Mes oncles se sont marié avec leurs cousines d'ailleurs ahi.

C'est bizarre comment elle agissait quand j'y pense, même quand j'y suis retourné à 17 ans on faisait des sorties que nous deux et je ressentais une certaine tension sexuelle entre nous.
J'ai pas de cousine mais il n'y a rien de plus normal à mes yeux :oui:

Le 04 mai 2023 à 21:24:28 :
J'ai pas de cousine mais il n'y a rien de plus normal à mes yeux :oui:

On est corda :oui:
L'inceste avec une sœur je trouve ca dégueulasse, mais ma cousine on a pas grandi ensemble, nos parents sont pas les mêmes. C'est pas immoral de vouloir lui bouffer les seins.

Une histoire ordinaire en Algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522884676-goudja.png
  • 1

Données du topic

Auteur
jerkof88
Date de création
4 mai 2023 à 21:16:49
Date de suppression
5 mai 2023 à 00:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 214