⚫[BLACKPILL] Les forums ont littéralement détruit nos vies
Le 12 mai 2023 à 03:12:09 :
Le 12 mai 2023 à 03:08:08 :
C'est faux, tu te serais réfugié dans autre chose et tu aurais de toute façon quand même perdu ton temps autrement, elle est là la blackpill.Non.
J'ai vécu dans un quartier, donc je vais t'expliquer comme ça se passe, ça sonne chez toi tous les jours pour te dire "tu descends ?" et puis tu passes la journée à trainer et jouer au foot , c'était ça mon enfance..
Puis j'ai déménager pendant mon adolescence et au lieu de sortir, pendant ce même temps j'ai fini par passer ma vie comme la majorité des ado sur ce forum derrière un ordinateur, les jeux vidéos m'ont isolé par la suite
La blackpill c'est qu'on est la première génération a avoir vécu avec une vie virtuel en parallèle
Génération sacrifié par la technologie
Oh oui la technologie le mal absolu, le confort une horreur
Qu'est-ce qui t'empêche de vendre ton PC pour ne plus perdre ton temps dessus ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller vivre dans un pays plus pauvre loin de toute cette technologie et ce confort que tu dénigres tant ?
Hypocrite
Le 12 mai 2023 à 03:19:15 :
Le 12 mai 2023 à 03:12:09 :
Le 12 mai 2023 à 03:08:08 :
C'est faux, tu te serais réfugié dans autre chose et tu aurais de toute façon quand même perdu ton temps autrement, elle est là la blackpill.Non.
J'ai vécu dans un quartier, donc je vais t'expliquer comme ça se passe, ça sonne chez toi tous les jours pour te dire "tu descends ?" et puis tu passes la journée à trainer et jouer au foot , c'était ça mon enfance..
Puis j'ai déménager pendant mon adolescence et au lieu de sortir, pendant ce même temps j'ai fini par passer ma vie comme la majorité des ado sur ce forum derrière un ordinateur, les jeux vidéos m'ont isolé par la suite
La blackpill c'est qu'on est la première génération a avoir vécu avec une vie virtuel en parallèle
Génération sacrifié par la technologie
Oh oui la technologique le mal absolu, le confort une horreur
Qu'est-ce qui t'empêche de vendre ton PC pour ne plus perdre ton temps dessus ? Qu'est-ce qui t'empêche d'aller vivre dans un pays plus pauvre loin de toute cette technologie et ce confort que tu dénigres tant ?
Hypocrite
Tu veux un code wifi ?
Le 12 mai 2023 à 03:19:06 :
Justement j'ai préférer devenir casanier parce que descendre pour trainer ou jouer au foot ça commençais sérieusement a me casser les couilles au bout d'environ 10 ans a faire ça
Bah sache que j'ai eu la même réflexion, c'est vrai qu'au quartier tu sors pour rien, tu te dis que c'est mieux d'être chez soi
Au final je regrette car ça m'a isolé
Le 12 mai 2023 à 03:21:06 :
Justement j'ai préférer devenir casanier parce que descendre pour trainer ou jouer au foot ça commençais sérieusement a me casser les couilles au bout d'environ 10 ans a faire çaBah sache que j'ai eu la même réflexion, c'est vrai qu'au quartier tu sors pour rien, tu te dis que c'est mieux d'être chez soi
Après rien ne t'empêche de ressortir
Le 12 mai 2023 à 03:28:06 :
Le 12 mai 2023 à 03:21:06 :
Justement j'ai préférer devenir casanier parce que descendre pour trainer ou jouer au foot ça commençais sérieusement a me casser les couilles au bout d'environ 10 ans a faire çaBah sache que j'ai eu la même réflexion, c'est vrai qu'au quartier tu sors pour rien, tu te dis que c'est mieux d'être chez soi
Après rien ne t'empêche de ressortir
C'est finito à mon âge
Le 12 mai 2023 à 03:07:04 :
"les forums" :rore:
Il n'existe QU'UN forum.
Aya
Le 12 mai 2023 à 03:08:05 :
C'est ce que nos maîtres veulent, maintenant va commander des merdes sur Amazon et arrête de réfléchir.
Tisse
Le 12 mai 2023 à 03:12:40 :
il a raison
Non tu prend le problème à l'envers : c'est pas la fréquentation du forum qui provoque le manque de vie sociale, c'est le manque de vie sociale qui provoque la fréquentation du forum
Forum ou pas j'avais 0 amis, personne avec qui sortir, forum ou non cette situation n'aurait pas changé dans tout les cas
C'est l'inverse pour moi,
Le forum m'a initié à énormément de sujets en tout genre, irl je passe souvent pour le mec cultivé du groupe en + d'être drôle car j'ai beaucoup de réfs et j'ai grandis ici et sur twitter avec les plus gros trolls de France
Le forum et internet en général m'ont beaucoup apporté
Je comprends l'auteur.
Perso aller dehors a encore plus contribué à me faire devenir loco à force de tous les rejets. En réalité les gens ont leur cercle social acquis pendant leur enfance et s'en contentent. Peu sont disposées aux rencontres durables passés les études sup.
Il est prouvé que notre cercle social atteint son pic à 20-25 ans plus ne fait que décroitre jusqu'à notre mort
Le 12 mai 2024 à 19:59:30 :
Le 12 mai 2024 à 19:54:33 :
Non tu prend le problème à l'envers : c'est pas la fréquentation du forum qui provoque le manque de vie sociale, c'est le manque de vie sociale qui provoque la fréquentation du forumForum ou pas j'avais 0 amis, personne avec qui sortir, forum ou non cette situation n'aurait pas changé dans tout les cas
This
+ Je suis devenu un gros yes life la même année ou j'ai fréquenté le forum pour la 1er fois, ça a aucun rapport, après j'ai re sombré à cause d'évènement IRL
Données du topic
- Auteur
- Bleumeta0
- Date de création
- 12 mai 2023 à 03:06:21
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55