Le délire Path of Exile, on m'expliquent ?
- 1
Les mecs rasent des maps à la chaine sans aucun effort, tout en suivant à la lettre un build optimisé trouvé sur internet ?
C'est quoi le plaisir ?
Le 12 mai 2023 à 02:02:25 :
j’adore faire des builds sur les jeux dommage que le gameplay de poe soit si chiant bordel
Honnêtement si tu joues sans suivre des builds trouvés sur internet, je comprends mieux (même si perso ça me ferait chier de faire des calculs de DPS dans un arbre de compétence aussi monstrueux).
Le 12 mai 2023 à 02:04:20 :
Le 12 mai 2023 à 02:02:25 :
j’adore faire des builds sur les jeux dommage que le gameplay de poe soit si chiant bordelHonnêtement si tu joues sans suivre des builds trouvés sur internet, je comprends mieux (même si perso ça me ferait chier de faire des calculs de DPS dans un arbre de compétence aussi monstrueux).
Dabord tu suis des guides et quand t es a l’aise, tu fais comme tu veux c’est sympa
j’aime bien faire de l’optimisation après voila poe faut perdre sa vie sur le jeu pour en faire qqch donc flemme
Le 12 mai 2023 à 02:01:02 :
Le principe des hack'n'slash c'est de t'apporter du divertissement en activant tes réflexes pavloviens
T'es en train de dire que les joueurs de hack n slash sont des clébards à qui on agite une croquette ?
J'aimais bien au début mais arrivé au HL toutes les classes sont pareilles.
One shot un groupe d'ennemis - TP - One shot un groupe d'ennemis - TP et ainsi de suite
J'espère que dans la version 2.0 tout changera
Le 12 mai 2023 à 02:12:34 :
J'aimais bien au début mais arrivé au HL toutes les classes sont pareilles.One shot un groupe d'ennemis - TP - One shot un groupe d'ennemis - TP et ainsi de suite
J'espère que dans la version 2.0 tout changera
Ah yes, gros gameplay en effet
Le 12 mai 2023 à 02:11:56 :
Le principe des hack'n'slash c'est de t'apporter du divertissement en activant tes réflexes pavloviensT'es en train de dire que les joueurs de hack n slash sont des clébards à qui on agite une croquette ?
Les humains de façon plus générale le sont tous
Bravo tu as compris le principe des H&S, tuer des mobs, loot du meilleur stuff, tuer des mobs plus forts, loot du meilleur stuff.
Certaines personnes aiment ça, et PoE est le meilleur jeu de son genre (et de très, très loin) en terme de profondeur de gameplay, de crafting, de possibilités. Quand tu connais pas le jeu à un niveau expert en fait tu peux même pas imaginer ce qu'il est possible de faire. Et tu ne peux évidemment pas comprendre ce que tu ne peux pas imaginer.
Le 12 mai 2023 à 02:29:04 :
Bravo tu as compris le principe des H&S, tuer des mobs, loot du meilleur stuff, tuer des mobs plus forts, loot du meilleur stuff.Certaines personnes aiment ça, et PoE est le meilleur jeu de son genre (et de très, très loin) en terme de profondeur de gameplay, de crafting, de possibilités. Quand tu connais pas le jeu à un niveau expert en fait tu peux même pas imaginer ce qu'il est possible de faire. Et tu ne peux évidemment pas comprendre ce que tu ne peux pas imaginer.
Je parle des gens qui suivent des builds sans réfléchir, quel est l'intérêt ?
Le 12 mai 2023 à 02:24:09 :
Le 12 mai 2023 à 02:11:56 :
Le principe des hack'n'slash c'est de t'apporter du divertissement en activant tes réflexes pavloviensT'es en train de dire que les joueurs de hack n slash sont des clébards à qui on agite une croquette ?
Les humains de façon plus générale le sont tous
Oui enfin c'est pas vraiment le sujet. La il était plus question de stimuler le joueur via des jeux comme les hacknslash avec un build prémaché sans même avoir à réflechir.
Quand je joue à Europa universalis j'ai pas l'impression d'être un clébard à qui on donne une croquette. Cela dit j'ai l'impression d'être un demeuré parce que j'ai jamais rien compris à ce jeu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Recitation
- Date de création
- 12 mai 2023 à 01:58:59
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20