Oui mais c'est rare Dans mon cas c'était les belles meufs du lycée qui ont un peu trop profité et passé 6 ans à se faire péter le cul tous les soirs avec 3g d'alcool dans le sang, un paquet de clopes et quelques rails de C donc forcément la casse arrive vite
Le 10 mai 2023 à 13:27:49 : Oui mais c'est rare Dans mon cas c'était les belles meufs du lycée qui ont un peu trop profité et passé 6 ans à se faire péter le cul tous les soirs avec 3g d'alcool dans le sang, un paquet de clopes et quelques rails de C donc forcément la casse arrive vite
Elles ont du vivre un dream bien intense pendant 10 ans mais maintenant elles doivent se prendre une gifle de réalité Leur corps n'encaisse plus toutes ces drogues et l'alcool elles ont moin envie de sortir et elles bien moin fraîche et mignonne Et surtout elles sont moin sensible au bonheur
Le 10 mai 2023 à 13:27:49 : Oui mais c'est rare Dans mon cas c'était les belles meufs du lycée qui ont un peu trop profité et passé 6 ans à se faire péter le cul tous les soirs avec 3g d'alcool dans le sang, un paquet de clopes et quelques rails de C donc forcément la casse arrive vite