Topic de Golemoplastie3 :

ONE PIECE la VF elle en est ou ?

• 1

J'ai arrêter ya plus d'un an un peu après la fin de la VF au combat contre Keido. Quelqu'un sait si la VF a repris depuis ou si elle va reprendre bientôt ?

Flemme de lire les sous tire j'attends que la VF reprenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y'a des bonnes VF mais celle de One piece je suis moyen fan (voix de sanji = voix de jiraya & voix d'usopp = voix de rock lee)

Le 05 mai 2023 à 13:35:33 :
Y'a des bonnes VF mais celle de One piece je suis moyen fan (voix de sanji = voix de jiraya & voix d'usopp = voix de rock lee)

La VF est merdique certes surtout parce qu'elle change souvent et c'est vraiment choquant surtout au passage a Zo ou ils ruinent la sensualité de Nico Robin et le fun de Zoro. Les premiers doubleurs étaient vraiment bien je trouve.

Mais je fais autre chose en même temps que je mate one pièce j'ai pas tout mon temps a y consacrer et j'ai pas envie de mater en anglais donc ca m'intéresse de savoir quand la VF reprend.

Game One a diffusé jusqu'au 1045-1046, on a donc un petit retard de 15 épisodes.
On aurait dût avoir la suite en janvier 24 non ? Wait and see 😓
Pour faire très simple, de 2008 à 2013 : excellente vf, après la production à délocalisé la société de doublage en Belgique, donc très moyen depuis.
Après, c'est pas une excuse, le doublage de l'animé Naruto est Belge, et elle est plutôt pas mal.
  • 1

Données du topic

Auteur
Golemoplastie3
Date de création
5 mai 2023 à 12:39:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 201