Topic de Defconax4 :

Je fais de FAUX CV pour des entretiens auquels je n'y vais pas : Les RH EN SUEUR

Supprimé
  • 1

J'en ai plein la tête de ces putains de RH et leurs entretiens à deux balles et leur retour inexistant alors qu'ils ont promis de revenir vers nous dans 15j max. Les RH qui t'envoient ballader, te convoquent trois fois pour finalement te faire 0 retour et qui vont ensuite sur LinkedIn pour étaler leur bienveillance et leur qualités humaines, c'est finito

ça fait 2 semaines je fais de faux CV aux compétences et expériences excellentes, que j'envoie à des entreprises puis je cale un rdv bien chiant type vendredi 15h alors que les personnes sont pas dispo car travaillent pas le vendredi après midi mais finissent par se libérer, et finalement je m'y rends pas ahiii j'imagine leur gueule de détresse :rire:
ça prend 10 min et j'ai que ça à foutre :)

j'ai rien à faire cette semaine merci pour l'idée
T'as bien raison, encule les sans vergogne
J'invite tout le monde à le faire c'est un devoir national :)

Le 05 mai 2023 à 12:38:14 :
j'ai rien à faire cette semaine merci pour l'idée

:)

Excellent je valide :oui:

Tu as beaucoup de retour avec le cv parfait?

Le RH tout content d'annoncer au patron qu'il a enfin trouvé la perle rare qualifiée et qui accepte d'être payé une misère. Le lendemain il revient la queue entre les jambes avec toujours personne pour son poste à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour le coup bonne idée, belle revanche pas trop chronophage
Ce héros défenseur des petites gens :rire:

Le 05 mai 2023 à 12:41:34 :
Le RH tout content d'annoncer au patron qu'il a enfin trouvé la perle rare qualifiée et qui accepte d'être payé une misère. Le lendemain il revient la queue entre les jambes avec toujours personne pour son poste à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La parasite qui espéré touché une prime aaayaaa :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Defconax4
Date de création
5 mai 2023 à 12:37:38
Date de suppression
5 mai 2023 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 104