Topic de BlessedTogether :

Droguée et violée, elle se réveille au bois de Vincennes

Supprimé

Le 12 mai 2023 à 10:01:20 :

Le 12 mai 2023 à 09:57:11 VoileAuSperme a écrit :

Le 12 mai 2023 à 09:55:51 :

Le 12 mai 2023 à 09:53:24 :

Le 12 mai 2023 à 09:40:56 :

> Le 12 mai 2023 à 09:33:39 :

>> Le 12 mai 2023 à 09:28:40 :

> >> Le 12 mai 2023 à 09:26:45 ScarletTerror a écrit :

> > > > Le 12 mai 2023 à 09:19:42 :

> > > > > Le 12 mai 2023 à 09:12:24 :

> > > > > Que foutait une femme respectable seul à 00h dans les transport ? :)

> > > > >

> > > > > En plus c'était avant dans le 18 eme :rire:

> > > >

> > > > La réponse est dans l’article que tu n’as pas lu de toute évidence, le génie.

> > >

> > > Fais semblant de na pas comprendre la question

> > >

> > > Qu'est ce qu'elle foutait seule dehors en pleine nuit ?

> > >

> > > Et le cuck de mari qui laisse sortir sa femme seule aussi...

> > >

> > > Ce qui lui est arrivé est horrible, mais à un moment, si la meuf est inconsciente du fait qu'elle ne vit pas dans Emily in Paris, il ne faut pas s'étonner

> > >

> > > Même moi qui suis un mec, je ne suis pas serein quand je sors seul la nuit en ville

> > > Alors une meuf ? Elle n'a aucun instinct de conservation ou quoi ?

> >

> > La honte elle sort le soir en France, normalement le couvre feu c'est 22h et on se barricade + barbelés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

> > FroncED. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png

>

> Mais ftg l'ahuri avec ton sticker de clochard

>

> C'est même pas une question de chanced ou pas, c'est juste du bon sens

>

> Ça n'a jamais été safe pour une femme de se balader seule la nuit dans certains endroits

>

> Que ce soit en France ou ailleurs

"Ailleurs" va demander à un étranger en Europe de l'est si il a peur que sa sœur sorte après 22h, il ne voit pas de danger et ne comprebdrais parce que leurs rues ne sont pas remplis de maghrébins et d'africains apparentés à des animaux.

idem pour le Japon d'ailleurs

Les fameux pays de l'est safe pour les femmes avec leurs réseaux de prostitution avec proxénétisme qui viennent s'installer chez nous...

oui sauf que ça kidnappe pas des femmes au hasard dans la street, ça recrute surtout des jeunes paumées en galère financière. (ce qui n'excuse rien)
puis les pays de l'est sont devenus plus safe que dans les années 90 et 2000 en plus

Cette naiveté :rire:

Les pays de l'Est sont des shithole dès que sort des capitales :rire:

C'est pas pour rien qu'ils vont tous en Allemagne, Autriche ou Suisse :rire:

pour l'argent surtout, pas pour la sécurité
(compare le niveau de sécurité d'un village estonien avec celui d'une banlieue racailleuse occidentale)

Les violeurs sont ont tord à 1000%, néanmoins c'est pas une raison pour se trimbaler à + de 00h dehors et espérer que le monde est rempli de bisounours un peu d'instinct de survie bon sang.

Le 12 mai 2023 à 10:01:18 :

Le 12 mai 2023 à 09:51:07 :
il y a que moi qui trouve que la version de l'histoire de la femme me paraît TRÈS louche?

Louche je ne pense pas, mais ceux qui ont fait ça ont l'air bien organisés

Ah bah clairement, j'ai été agressé d'une manière similaire en festival. Pourtant je suis un mec costaud et confiant, un peu trop.

Distraction, drogue dans le verre et des flashs de 4 enculés qui me frappent et essayent de me faire mes affaires, j'ai pu les taper un peu et garder mon sac + ma carte bleu et mes papiers mais j'ai pas pu garder mon tel :(

J'ai pas vu le danger arriver car tu te dis pas que tu peux te faire droguer et qu'à froid tu les étales un par un :hap:

Mais c'est la société d'aujourd'hui, des clandestins sans aucune considération pour la vie humaine, perso osef, le lendemain j'avais un tel tout neuf et ils se sont surement fait buter depuis le temps.

La meuf s'est faites violer et tout ce qu'OP trouve a dire c'est que son mari doit avoir la rage, flippant ce manque d'empathie pour la victime principale quand même :)

Par contre le bois de Vincennes est si grand pour qu'elle se réveille seule sans qu'un jogger du matin ou autre promeneur de chien la trouve ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
BlessedTogether
Date de création
12 mai 2023 à 00:09:34
Date de suppression
12 mai 2023 à 10:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 988