[13cm] Possible de satisfaire une bourgeoise pariesienne 7-10/10 d'1m70+ ?
Je dis ça en ayant un 12
Quand tu vois ton gros orteil qui ressort par son nez t'arrete
13cm, c'est l'épaisseur hein ?
rassure nous clé
Le 04 mai 2023 à 19:33:36 :
Même toi tu n'y crois pas
Je dis ça en ayant un 12
Aie 12 c'est encore pire
Ouai apres on est pas a l'abris du biais cognitif mais je vois qu'on est pas les seules a le penser
Le 04 mai 2023 à 19:34:07 :
Tu lui mets ton pieds dans la chate, et tu l'enfiles comme une botte.
Quand tu vois ton gros orteil qui ressort par son nez t'arrete
Ayaa
Le 04 mai 2023 à 19:35:11 :
13cm, c'est l'épaisseur hein ?rassure nous clé
La longueur khey malheureusement 11.5 de circonférence
Une belle meuf qui est grande en plus tu penses bien qu'elle tourne depuis ses 15 ans dans notre société, elle a dû en voir passer des chibrax de 20cm.
Ça marchera pas khey, pourquoi un missile accepterait d'être avec un vélib ?
Le 04 mai 2023 à 19:37:50 :
Une belle meuf qui est grande en plus tu penses bien qu'elle tourne depuis ses 15 ans dans notre société, elle a dû en voir passer des chibrax de 20cm.Ça marchera pas khey, pourquoi un missile accepterait d'être avec un vélib ?
Parce que la taille ne compte pas ?
Le 04 mai 2023 à 19:38:52 :
Tout est possible parce que la jouissance est le produit cm*k€ / mois
Elle est bourgeoise elle est née dans l'argent khey je pense pas que ça rentre dans la variable au pieu
Le 04 mai 2023 à 19:39:17 :
Le 04 mai 2023 à 19:37:50 :
Une belle meuf qui est grande en plus tu penses bien qu'elle tourne depuis ses 15 ans dans notre société, elle a dû en voir passer des chibrax de 20cm.Ça marchera pas khey, pourquoi un missile accepterait d'être avec un vélib ?
Parce que la taille ne compte pas ?
Tout le monde dit ça pour rassurer, mais possédant 18cm je peux confirmer que plus t'as une grosses bite mieux t'es reçu, ça a l'air de compter un peu quand même
Le 04 mai 2023 à 19:41:32 :
L'excitation est plus importante, si elle te veut vraiment ça ira oui, oublie pas de bien lui bouffer la chatte avant de lui mettre
Et si elle me veut mais pas plus que ceux qui lui sont passé dessus avant ? Je suis pas un dieu égyptien pour susciter chez ce gente de fille quelque chose d'a ce point au dessus de ses ex plan cul qui devait déjà être au dessus de la moyenne a n'en point douter
Données du topic
- Auteur
- Jacksonbill
- Date de création
- 4 mai 2023 à 19:32:17
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29