Topic de TempleOS :

Je mange EXCLUSIVEMENT des œufs, des pâtes et des pommes

  • 1
Je risque un truc ?
J'ai vraiment la flemme d'acheter ou de manger autre chose

Non, je mange bien des oeufs et du riz souvent

J'ai aucun problème

Y a littéralement des sachets de légumes surgelés déjà préparés à prix abordable, tu devrais en acheter.

Les œufs sont un apport d'acides aminés plus qualitatif que n'importe quelle viande.

Non non tu as tous les nutriments essentiels au bon fonctionnement de ton corps avec ces 3 aliments

Le 10 mai 2023 à 10:38:47 :
Y a littéralement des sachets de légumes surgelés déjà préparés à prix abordable, tu devrais en acheter.

Peut-être à l'occasion mais j'ai vraiment la flemme

je crois que je vais me mettre à manger du riz complet moi aussi

et des patates douces

Le 10 mai 2023 à 10:39:13 :
sans viande ??

J'aime pas trop cuisiner et j'ai un peu la flemme de me faire des UberEats

Le 10 mai 2023 à 10:39:26 :

Le 10 mai 2023 à 10:38:47 :
Y a littéralement des sachets de légumes surgelés déjà préparés à prix abordable, tu devrais en acheter.

Peut-être à l'occasion mais j'ai vraiment la flemme

Flemme de quoi ?

Tu les mets dans une casserole, tu réchauffes et tu touilles quelques fois dedans.

perso ça fait 2 ans que je me casse plus la tête à faire des courses, à cuisiner, à faire la vaisselle

je commande chez un traiteur 12 plats par semaine, très variés et équilibrés, le plus souvent cuisinés avec des produits bio, locaux et de saison

Le 10 mai 2023 à 10:42:43 :

Le 10 mai 2023 à 10:39:26 :

Le 10 mai 2023 à 10:38:47 :
Y a littéralement des sachets de légumes surgelés déjà préparés à prix abordable, tu devrais en acheter.

Peut-être à l'occasion mais j'ai vraiment la flemme

Flemme de quoi ?

Tu les mets dans une casserole, tu réchauffes et tu touilles quelques fois dedans.

En vrai oui même si de base je mange pas de légumes je devrais me forcer à l'occasion

Le 10 mai 2023 à 10:42:46 :
perso ça fait 2 ans que je me casse plus la tête à faire des courses, à cuisiner, à faire la vaisselle

je commande chez un traiteur 12 plats par semaine, très variés et équilibrés, le plus souvent cuisinés avec des produits bio, locaux et de saison

Si nofake ça te coûte combien ? Il te livre ?

  • 1

Données du topic

Auteur
TempleOS
Date de création
10 mai 2023 à 10:37:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 94