Topic de Little15 :

Qui a 0 FAMILLE ICI ?

  • 1

Perso du côté de ma mère:

- Grands parents jamais connus et décédés dans les années 80, je sais pas a quoi ils ressemblent
- Mère décédée cet hiver
- Mes tantes sont loin et m'appellent jamais + elles sont des grosses mythos a pas fréquenter
- Leurs enfants pas un appel depuis 2015
- Mes cousins jamais vu a part en photo, je connais même pas leurs prenoms
- Il en reste et je les connais absolument pas :(

Du côté de mon père :
- Grands parents jamais connu aussi et décédés depuis 30 ans
- Une grosse partie décédée et quasiment jamais connu
- Une marraine qui a pas été tendre, je la vois plus depuis le Covid
- Mon père est enfermé en HP depuis longtemps et je l'évite vu ce qu'il a fait a ma mère
- D'autres personnes mais pareil, pas une rencontre, pas un message, je les connais pas du tout et sont assez méprisants :(

Sans compter :
- Entourage transparent, genre voisins froids qui disent pas bonjour depuis 20 ans
- Les fameux amis qui m'ont abandonné depuis des années :)
- Des traîtres
- Médecin traitant idiote donc on peut même pas se confier à elle car la visite est expédiée en 10min.:(

Je n'ai pas connu les grands repas de famille depuis 2012.
Voir des fêtes familiales me les brise
Jamais connu des moments normaux en famille
Je sais pas ce que c'est que d'avoir une famille grande et unie
Mes noëls je les passais seuls avec ma mère, et les nouvel an pareil. C'était triste mais on mangeait bien. :(

Tout les gens sont ultra entourés ici, perso j'arriverais jamais a me faire comprendre car ils savent pas ce que c'est de ne pas avoir de soutien en tout :(

Très franchement, j'ai intérêt de me bouger car déjà je suis très seul mais en plus sans boulot. Je vais m'en sortir mais je pense que dans cette région auvergnate, les relations sont mortes. :(

Voilà j'avais envie de me confier.
Je cherche du taf a l'usine pour me sortir du RSA :(

elle est morte de quoi ta mère?
C'est vraiment dur de survivre dans un monde tout seul ou personne se préoccupe de votre bien être, de votre tristesse :(

Le 29 avril 2023 à 17:24:12 :
elle est morte de quoi ta mère?

Insuffisance rénale mais surtout a cause du samu qui est pas intervenu et manque de moyen a l'hôpital

Le 29 avril 2023 à 17:25:13 :

Le 29 avril 2023 à 17:24:12 :
elle est morte de quoi ta mère?

Insuffisance rénale mais surtout a cause du samu qui est pas intervenu et manque de moyen a l'hôpital

je vois chaud frero

Le 29 avril 2023 à 17:25:55 :

Le 29 avril 2023 à 17:25:13 :

Le 29 avril 2023 à 17:24:12 :
elle est morte de quoi ta mère?

Insuffisance rénale mais surtout a cause du samu qui est pas intervenu et manque de moyen a l'hôpital

je vois chaud frero

Oui. Je vais pas bien depuis mais quand on a personne a qui parler on garde ça pour soi. :-(

C'est un fléau sociétal mais quand je vois dans les pays asiatiques genre super accueillants, solidaires etc.
Ça me fait chier d'être ici.
Je bide mais au moins j'ai posé mon truc là. :(
C'est quand même pas de bol un entourage composé à 100% de personnes toxiques / mauvaises / peu fiables. Et si le problème venait de toi ? :oui:
"va voir un psychologue !"
"Renoue les relations sociales de ton ancien lycée !"
Ouais mais pas si simple... Et puis ça a 10 ans :(

Le 29 avril 2023 à 17:29:04 :
C'est quand même pas de bol un entourage composé à 100% de personnes toxiques / mauvaises / peu fiables. Et si le problème venait de toi ? :oui:

Oui c'est ça pas de bol :(
Nan moi j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie mais j'ai pas grandi avec ça, je sais pas du tout comment me faire accepter.
Quand j'appelle (j'ai pas eu le choix ces jours ci) je suis ouvert mais je sens un froid.

  • 1

Données du topic

Auteur
Little15
Date de création
29 avril 2023 à 17:23:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 409