Topic de LueurSelene :

Question pour les hommes asiat et femmes noires

Supprimé
  • 1

Est ce que les hommes asiatiques peuvent être attirés par les femmes noires ?
Et vice versa pour les femmes noires.

J'ai l'impression que ce sont les catégories qui se mélangent le moins :(

En tout cas ce sont les catégories les moins appréciées si on forme 4 groupes (latino, afro, caucasien, asiatique) . On aime moins les hommes asiatiques et les femmes noires :(
Aucun mec asiatique ou fille noire sur ce forum ?! :ouch:
Les hommes asiatique n'aime pas les noires par contre pareil pour les noires sauf certaines
C’est parce que ce sont les 2 catégories les moins représentées dans les pubs et dans les médias.
Bientôt ce sera au tour des hommes blancs.

Le 29 avril 2023 à 17:15:16 :
Les hommes asiatique n'aime pas les noires par contre pareil pour les noires sauf certaines

J'ai l'impression qu'ils ont des attentes pour leur partenaire d'un côté ou de l'autre assez différent

Le 29 avril 2023 à 17:16:33 :
C’est parce que ce sont les 2 catégories les moins représentées dans les pubs et dans les médias.
Bientôt ce sera au tour des hommes blancs.

C'est vrai qu'on ne les représentent pas aussi positivement que d'autres je trouve. Ça commence plus avec les femmes noires ces dernières années quand même

J'ai des potes asiat qui sortent avec des filles noires, ça n'a rien de spécial en IDF en tout cas

Les hommes asiat touchent à peine leurs propres femmes déjà :hap:

Comment tu veux qu'ils touchent des femmes étrangères ? :hap:

Le 29 avril 2023 à 17:19:07 :
J'ai des potes asiat qui sortent avec des filles noires, ça n'a rien de spécial en IDF en tout cas

Peut être par e que les immigrés grandissent ensemble dans les cités donc s'apprécient plus. Ça doit être différent si tu vas en Afrique ou en Asie où ils ne se côtoient presque jamais. On apprécie plus ce qu'on connait j'ai l'impression :hap:

Le 29 avril 2023 à 17:19:25 :
Les hommes asiat touchent à peine leurs propres femmes déjà :hap:

Comment tu veux qu'ils touchent des femmes étrangères ? :hap:

Ce problème vient des hommes ET femmes asiatiques j'ai l'impression. Peut être que ce ne sont pas que des mariages d'amour mais plus de convenance, sans que ce soit forcément arrangé; mais tout le monde y trouve son compte entre guillemets. Et trop de travail à côté très certainement ( je parle là en Asie, pas forcément ceux d'occident)

Les femmes noires adorent les coreens
Mais c'est tres rare les couples mec asiat / femme noire
En fait c'est surtout les blancs qui vont avec les noires
Car sinon meme voir des latinos non noirs, des indiens/pakistanais et des arabes avec des noires c'est pas commun

Sur les applis j'ai vu des profils de noires qui précisaient explicitement qu'elles voulaient des asiatiques

J'imagine qu'elles veulent des asiat bg style chanteurs kpop

Le 29 avril 2023 à 17:25:53 :
Les femmes noires adorent les coreens
Mais c'est tres rare les couples mec asiat / femme noire
En fait c'est surtout les blancs qui vont avec les noires
Car sinon meme voir des latinos non noirs, des indiens/pakistanais et des arabes avec des noires c'est pas commun

Depuis la montée de la k pop toutes les filles se tournent davantage vers les Coréens j'ai bien l'impression :( Même un peu du côté des filles coréennes. Y a un gros fantasme

• 1

Données du topic

Auteur
LueurSelene
Date de création
29 avril 2023 à 17:00:04
Date de suppression
29 avril 2023 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15