Pourquoi vous êtes puceaux
Le 29 avril 2023 à 16:45:01 :
4/10 jusqu'à mes 20 ans + timide et associale. À 20ans. Grand glow up avec muscu bebar undercut mais bloqué la boucle muscu piano avec zero rencontre.
Pas un cas désespéré ça pour moi
Go muscu pianiste timide, ça baise. Essayes les applis de rencontre si tu le sens pas
Le 29 avril 2023 à 16:47:29 :
Le 29 avril 2023 à 16:43:21 :
Le 29 avril 2023 à 16:42:06 :
Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
J'ai encore le temps de me rattraper le direz vousMais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
16 ans, trop mignon
C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
Je veux dire que les meufs qui me regardent pas mal ou qui me complimentent sont incroyablement vite repoussées par ma personnalité mon humour etc... C'est la vie d'un autiste asperger moyen..
Bah au contraire, on est en 2023, les gens recherchent la différence puissance 1000. Dis le que t’es autiste asperger. Elles vont te demander ce que ça veut dire et hop, t’as un sujet de conversation
Un peu ouais, mais le problème c'est que quand je dis que j'ai le syndrome d'asperger j'essaie de prendre les bons côtés "j'ai certains domaines où je suis doué genre la recherche d'infos et le traitement de ces infos, j'ai une position très à part sur les choses"
- ok mais t'es hyper-émotif du coup ?
-euh oui
- HAHHAA Celestin tu vas pleurer ? Tu veux ton nounours ?
-
Les gens sont des cons
Parce que internet existe
Et pour une bonne partie des puceaux aujourd’hui, c’est à cause de ça
Le 29 avril 2023 à 16:45:35 :
trop timide + trop maigre. ca aide pas.
Manges comme un sac
Je faisais 60 kilos jusqu’à mes 21 ans, après j’ai mangé beaucoup, genre énormément, j’en fais 80 aujourd’hui
Et je croyais que je mangeais beaucoup, juste que je prenais pas de poids, c’était faux
Le 29 avril 2023 à 16:48:14 :
Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
> Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
>J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
> J'ai encore le temps de me rattraper le direz vous
>
> Mais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
16 ans, trop mignon
C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
Je veux dire que les meufs qui me regardent pas mal ou qui me complimentent sont incroyablement vite repoussées par ma personnalité mon humour etc... C'est la vie d'un autiste asperger moyen..
Bah au contraire, on est en 2023, les gens recherchent la différence puissance 1000. Dis le que t’es autiste asperger. Elles vont te demander ce que ça veut dire et hop, t’as un sujet de conversation
Un peu ouais, mais le problème c'est que quand je dis que j'ai le syndrome d'asperger j'essaie de prendre les bons côtés "j'ai certains domaines où je suis doué genre la recherche d'infos et le traitement de ces infos, j'ai une position très à part sur les choses"
-euh oui
-Les gens sont des cons
C’est débile comme réaction, mais vous avez 16 ans donc en vrai c’est normal. Juste expliques que c’est plus complexe que ça, et que de toute façon personne le comprend.
Une meuf qui s’intéresse à toi, surtout à 16 ans elle va se dire « oh personne le comprend ?? Moi je peux le comprendre !! » et il y a moyen. Ça marchera pas avec toutes , mais certaines vont être piquées dans leur ego
Le 29 avril 2023 à 16:50:49 :
> Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
>> Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
> >J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
> > J'ai encore le temps de me rattraper le direz vous
> >
> > Mais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
>
>
> 16 ans, trop mignon
>
> C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
>
> T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
-euh oui
-Les gens sont des cons
C’est débile comme réaction, mais vous avez 16 ans donc en vrai c’est normal. Juste expliques que c’est plus complexe que ça, et que de toute façon personne le comprend.
Une meuf qui s’intéresse à toi, surtout à 16 ans elle va se dire « oh personne le comprend ?? Moi je peux le comprendre !! » et il y a moyen. Ça marchera pas avec toutes , mais certaines vont être piquées dans leur ego
Tu t'es trompé de personne à laquelle repondre non ?
Le 29 avril 2023 à 16:49:15 :
Parce que internet existeEt pour une bonne partie des puceaux aujourd’hui, c’est à cause de ça
Sérieux quelle infamie internet.
Je vais sur Twitter pour suivre l’actualité : 4 meufs en commentaires minimum qui font la promo de leur onlyfan
Tik tok : ai je vraiment besoin d’en parler
Insta :
Non vraiment, ça donne pas envie de faire des efforts. Tu vois des 9/10 à poil à longueur de journée, des meufs que tu pourras jamais atteindre, et elles se font des couilles en or. Frustration ++++, il faut éviter ça quand t’es jeune pour pas te forger une mentalité de merde
Le 29 avril 2023 à 16:52:05 :
> Le 29 avril 2023 à 16:42:06 :
>> Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
> >> Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
> > >J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
> > > J'ai encore le temps de me rattraper le direz vous
> > >
> > > Mais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
> >
> >
> > 16 ans, trop mignon
> >
> > C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
> >
> > T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
>
> Je veux dire que les meufs qui me regardent pas mal ou qui me complimentent sont incroyablement vite repoussées par ma personnalité mon humour etc... C'est la vie d'un autiste asperger moyen..
-euh oui
-Les gens sont des cons
Oui je voulais répondre au petit de 16 ans
> Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
>> Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
> >J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
> > J'ai encore le temps de me rattraper le direz vous
> >
> > Mais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
>
>
> 16 ans, trop mignon
>
> C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
>
> T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
-euh oui
-Les gens sont des cons
AYAAA en vrai oui, je me disais que faudrait que j'essaye de faire l'inverse : spot les meufs qui me plaisent, qui ont l'air hyper-émotive et leur faire voir que je suis capable de comprendre comment elles sont, que je suis un garçon sensible à part etc...
tout ça pour ça au final :
"OMG CELESTIN B**SES MOI C'EST TROP BON"
Le 29 avril 2023 à 16:53:24 :
> Le 29 avril 2023 à 16:43:21 :
>> Le 29 avril 2023 à 16:42:06 :
> >> Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
> > > >J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
> > > > J'ai encore le temps de me rattraper le direz vous
> > > >
> > > > Mais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
> > >
> > >
> > > 16 ans, trop mignon
> > >
> > > C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
> > >
> > > T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
> >
> > Je veux dire que les meufs qui me regardent pas mal ou qui me complimentent sont incroyablement vite repoussées par ma personnalité mon humour etc... C'est la vie d'un autiste asperger moyen..
>
>
> Bah au contraire, on est en 2023, les gens recherchent la différence puissance 1000. Dis le que t’es autiste asperger. Elles vont te demander ce que ça veut dire et hop, t’as un sujet de conversation
-euh oui
-Les gens sont des cons
Ayaa je suis considéré comme un gamin ici
Le 29 avril 2023 à 16:54:39 :
> Le 29 avril 2023 à 16:47:29 :
>> Le 29 avril 2023 à 16:43:21 :
> >> Le 29 avril 2023 à 16:42:06 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
> > > >> Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
> > > > >J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
> > > > > J'ai encore le temps de me rattraper le direz vous
> > > > >
> > > > > Mais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
> > > >
> > > >
> > > > 16 ans, trop mignon
> > > >
> > > > C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
> > > >
> > > > T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
> > >
> > > Je veux dire que les meufs qui me regardent pas mal ou qui me complimentent sont incroyablement vite repoussées par ma personnalité mon humour etc... C'est la vie d'un autiste asperger moyen..
> >
> >
> > Bah au contraire, on est en 2023, les gens recherchent la différence puissance 1000. Dis le que t’es autiste asperger. Elles vont te demander ce que ça veut dire et hop, t’as un sujet de conversation
>
> Un peu ouais, mais le problème c'est que quand je dis que j'ai le syndrome d'asperger j'essaie de prendre les bons côtés "j'ai certains domaines où je suis doué genre la recherche d'infos et le traitement de ces infos, j'ai une position très à part sur les choses"
> - ok mais t'es hyper-émotif du coup ?
> -euh oui
> - HAHHAA Celestin tu vas pleurer ? Tu veux ton nounours ?
> -
Les gens sont des cons
Bah oui t’es un gamin. On a l’âge d’être papa ici, donc forcément
Mais t’as ce qu’il faut, fais gaffe à la mentalité du forum qui est très misogyne, t’enfermes pas dans ça.
Le 29 avril 2023 à 16:52:35 :
Parce que internet existeEt pour une bonne partie des puceaux aujourd’hui, c’est à cause de ça
Je vais sur Twitter pour suivre l’actualité : 4 meufs en commentaires minimum qui font la promo de leur onlyfan
Insta :
Non vraiment, ça donne pas envie de faire des efforts. Tu vois des 9/10 à poil à longueur de journée, des meufs que tu pourras jamais atteindre, et elles se font des couilles en or. Frustration ++++, il faut éviter ça quand t’es jeune pour pas te forger une mentalité de merde
« Des meufs que tu pourras jamais atteindre »
Le 29 avril 2023 à 16:54:39 :
> Le 29 avril 2023 à 16:47:29 :
>> Le 29 avril 2023 à 16:43:21 :
> >> Le 29 avril 2023 à 16:42:06 :
> > >> Le 29 avril 2023 à 16:39:51 :
> > > >> Le 29 avril 2023 à 16:38:14 :
> > > > >J'ai 16 ans et demi et je suis puceau 0 tout
> > > > > J'ai encore le temps de me rattraper le direz vous
> > > > >
> > > > > Mais putain je suis un 7/10, je vois bien que des meufs me mattent, mes potes se sont fixés l'objectif de me faire une passe décisive avant la fin de l'année, des meufs viennent parfois carrément me voir pour me dire que je suis pas mal et au final j'en suis là parce que je dégoute avec ma manière d'être en 3 phrases
> > > >
> > > >
> > > > 16 ans, trop mignon
> > > >
> > > > C’est l’âge auquel je me suis dépucelé. Maintenant j’en ai 16 au compteur
> > > >
> > > > T’as le temps, largement. Surtout qu’apparemment t’es pas degueulasse, non franchement prends ton temps. « Manière d’être en 3 phrase » j’ai pas compris par contre
> > >
> > > Je veux dire que les meufs qui me regardent pas mal ou qui me complimentent sont incroyablement vite repoussées par ma personnalité mon humour etc... C'est la vie d'un autiste asperger moyen..
> >
> >
> > Bah au contraire, on est en 2023, les gens recherchent la différence puissance 1000. Dis le que t’es autiste asperger. Elles vont te demander ce que ça veut dire et hop, t’as un sujet de conversation
>
> Un peu ouais, mais le problème c'est que quand je dis que j'ai le syndrome d'asperger j'essaie de prendre les bons côtés "j'ai certains domaines où je suis doué genre la recherche d'infos et le traitement de ces infos, j'ai une position très à part sur les choses"
> - ok mais t'es hyper-émotif du coup ?
> -euh oui
> - HAHHAA Celestin tu vas pleurer ? Tu veux ton nounours ?
> -
Les gens sont des cons
Bah tu es un gamin mec
J'ai 21 ans et je me considère encore comme tel
On à rien vécu encore
Puceau à 24 ans
Que des râteaux toute ma vie + aucune meuf ne veut de moi
Je sais plus quoi faire j'ai abandonné
Le 29 avril 2023 à 16:56:42 :
Je ne suis pas puceau et je dois dire que aucune excuse n'est permise pour rester puceau si vous êtes au moins 4/10.
Bah pour ma part je suis inadapté socialement
En général c'est le social qui déglingue le reste
Insta :
Il faut éviter quand on est jeune, je suis d’accord, mais on tombe forcément dedans à un moment
Et aujourd’hui internet est ancré dans notre société, la jeune génération actuelle et les futures générations sont foutus, complètement décadente + loi de pareto, hypergamie, natalité en baisse etc… Et ça va s’amplifier de plus en plus dans le temps, aucun retour en arrière possible
Le 29 avril 2023 à 16:55:43 :
Insta :
« Des meufs que tu pourras jamais atteindre »
Bah oui. Faut être réaliste. Les baddies 9/10 que tu vois sur les réseaux, si t’es un lambda, tu peux oublier hein
Ça veut pas dire que tu peux pas conclure avec des 8/10 très mignonnes, juste les Tchoins insta, tu les auras pas hein
Données du topic
- Auteur
- Bordelito
- Date de création
- 29 avril 2023 à 16:27:17
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81