Topic de CalebSwan :

comment devenir gras comme un cochon?

quelqun peut maider?
sur 4 mois comment mengraisser un maximum? (je veux des details svp)
en septembre je go a la plage avec une pote et 2 potes
je suis deja 100kg poour 1m80 eux sont en sous poids jaimerais les faire rager et go 120 kg en septembre si possible
jaimerais devenir un gros porc bien sature :merci:
la je suis a 30% de gras jaimerais go 40% :rire:
Tu manges comme d'habitude sans aucune privation ca devrait aller.
no fake j'aimerais tellement avoir un pote comme toi et passer mes journées à cuisiner et le nourrir...
sinon bah tu bouffes des grosses assiettes de pâtes à l'huile d'olive et fromage
tu grignotes des biscuits, des noix, tu prends des cuillères d'huile d'olive à toute heure de la journée, etc

Le 05 mai 2023 Ă  01:45:02 :
no fake j'aimerais tellement avoir un pote comme toi et passer mes journées à cuisiner et le nourrir...

tu habites ou?

Le 05 mai 2023 Ă  01:46:01 :
sinon bah tu bouffes des grosses assiettes de pâtes à l'huile d'olive et fromage
tu grignotes des biscuits, des noix, tu prends des cuillères d'huile d'olive à toute heure de la journée, etc

pk pas huile de tournesol?

pour la viande tu manges des steak haché 15% par exemple, du poulet frit, de l'escalope panée avec beaucoup de beurre, tu peux boire des sodas ou du lait

Le 05 mai 2023 Ă  01:46:05 :

Le 05 mai 2023 Ă  01:45:02 :

tu habites ou?

Paris

Tu vas abîmer ta santé à force, et ça tu vas le regretter plus tard

Le 05 mai 2023 Ă  01:46:42 :

Le 05 mai 2023 Ă  01:46:01 :

pk pas huile de tournesol?

tu peux aussi, mais l'huile d'olive est légèrement meilleure

ne pas lésiner avec les sauces aussi, blinder de mayonnaise dès que tu peux (salade, surimi, frites, etc)
le riz tu peux le manger avec de la crème fraîche et du beurre façon risotto
Pour quelle raison au juste ? Ayaa
le jus de fruit le matin plein de sucre, les biscuits et les bonbons je le redis, même si ça peut être assez écœurants les bonbons

Le sucre raffiné ça fait grossir un max, donc tout ce qui est gâteaux, biscuits, céréales sucrées etc

Puis tout ce qui contient plein de beurre et de fromage fondu

Données du topic

Auteur
CalebSwan
Date de création
5 mai 2023 Ă  01:41:39
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 154