Topic de Panterat :

Comment trouver l'amour en 2023 ?

Supprimé
  • 1

Je discute sur internet avec une fille anxieuse sociale, qui sort quasiment pas de chez elle :
"J'ai un copain"

On fait comment quand on est pas un homme parfait pour trouver quelqu'un si même les filles qui sortent pas de chez elles sont en couple ?

Je suis très timide depuis toujours, j'essaye de faire des efforts mais à quoi bon putain ? Même les gens tout à fait normaux et sans aucune angoisse sont totalement seuls... Alors à quoi bon ?

C'est la catégorie de fille qui ont le plus de chance d'etre déjà prise.

Le 06 mai 2023 à 06:34:34 :
C'est la catégorie de fille qui ont le plus de chance d'etre déjà prise.

Et donc quelle est la catégorie de filles qui sont célibataires ? Les filles avec 4 plans culs ?

Y a pas le choix en big 2k24-1 tu dois au choix :

1) Draguer une meuf en couple (80%) qui voudra de toi (30% car la tromperie rééquilibre les chances que t'as pas)
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)

Etudes , Tinder si t'es BG .

Le 06 mai 2023 à 06:36:27 :
Y a pas le choix en big 2k24-1 tu dois au choix :

1) Draguer une meuf en couple (80%) qui voudra de toi (30% car la tromperie rééquilibre les chances que t'as pas)
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)

Il faut donc être une machine de guerre, parfaitement confiant et sans aucun soucis psy, sinon tu ne peux pas du tout faire face à la concurrence, même si tu fais de gros efforts.

Le 06 mai 2023 à 06:37:20 :
Etudes , Tinder si t'es BG .

Si il était BG il serait pas sur jvc à 6h30 du mat un samedi à pleurer de pas avoir de meufs

Le 06 mai 2023 à 06:37:42 :

Le 06 mai 2023 à 06:36:27 :
Y a pas le choix en big 2k24-1 tu dois au choix :

1) Draguer une meuf en couple (80%) qui voudra de toi (30% car la tromperie rééquilibre les chances que t'as pas)
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)

Il faut donc être une machine de guerre, parfaitement confiant et sans aucun soucis psy, sinon tu ne peux pas du tout faire face à la concurrence, même si tu fais de gros efforts.

Mais si tkt. Les soucis psy si t'en parles pas c'est bon, car tout le monde en a en fait, les gens le savent juste pas :ok:

Sinon il faut multiplier les occasions, un jour tu sors tu dragues toutes les meufs que tu vois, si t'en fais 100 en une journée je parie que même un 2/10 repart avec au moins un numéro :ok:

Le 06 mai 2023 à 06:39:13 :

Le 06 mai 2023 à 06:37:42 :

Le 06 mai 2023 à 06:36:27 :
Y a pas le choix en big 2k24-1 tu dois au choix :

1) Draguer une meuf en couple (80%) qui voudra de toi (30% car la tromperie rééquilibre les chances que t'as pas)
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)

Il faut donc être une machine de guerre, parfaitement confiant et sans aucun soucis psy, sinon tu ne peux pas du tout faire face à la concurrence, même si tu fais de gros efforts.

Mais si tkt. Les soucis psy si t'en parles pas c'est bon, car tout le monde en a en fait, les gens le savent juste pas :ok:

Sinon il faut multiplier les occasions, un jour tu sors tu dragues toutes les meufs que tu vois, si t'en fais 100 en une journée je parie que même un 2/10 repart avec au moins un numéro :ok:

Même complètement torché j'arrive même pas à draguer une fille, alors 100 en une journée laisse tomber.

T'attends les progrès de l'IA

Le 06 mai 2023 à 06:48:30 :
T'attends les progrès de l'IA

Super, très bel espoir.

  • 1

Données du topic

Auteur
Panterat
Date de création
6 mai 2023 à 06:33:03
Date de suppression
7 mai 2023 à 04:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 353