Comment trouver l'amour en 2023 ?
Supprimé- 1
Je discute sur internet avec une fille anxieuse sociale, qui sort quasiment pas de chez elle :
"J'ai un copain"
On fait comment quand on est pas un homme parfait pour trouver quelqu'un si même les filles qui sortent pas de chez elles sont en couple ?
Je suis très timide depuis toujours, j'essaye de faire des efforts mais à quoi bon putain ? Même les gens tout à fait normaux et sans aucune angoisse sont totalement seuls... Alors à quoi bon ?
Le 06 mai 2023 à 06:34:34 :
C'est la catégorie de fille qui ont le plus de chance d'etre déjà prise.
Et donc quelle est la catégorie de filles qui sont célibataires ? Les filles avec 4 plans culs ?
Y a pas le choix en big 2k24-1 tu dois au choix :
1) Draguer une meuf en couple (80%) qui voudra de toi (30% car la tromperie rééquilibre les chances que t'as pas)
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)
Le 06 mai 2023 à 06:36:27 :
Y a pas le choix en big 2k24-1 tu dois au choix :1) Draguer une meuf en couple (80%) qui voudra de toi (30% car la tromperie rééquilibre les chances que t'as pas)
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)
Il faut donc être une machine de guerre, parfaitement confiant et sans aucun soucis psy, sinon tu ne peux pas du tout faire face à la concurrence, même si tu fais de gros efforts.
Le 06 mai 2023 à 06:37:20 :
Etudes , Tinder si t'es BG .
Si il était BG il serait pas sur jvc à 6h30 du mat un samedi à pleurer de pas avoir de meufs
Le 06 mai 2023 à 06:37:42 :
Y a pas le choix en big 2k24-1 tu dois au choix :1) Draguer une meuf en couple (80%) qui voudra de toi (30% car la tromperie rééquilibre les chances que t'as pas)
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)Il faut donc être une machine de guerre, parfaitement confiant et sans aucun soucis psy, sinon tu ne peux pas du tout faire face à la concurrence, même si tu fais de gros efforts.
Mais si tkt. Les soucis psy si t'en parles pas c'est bon, car tout le monde en a en fait, les gens le savent juste pas
Sinon il faut multiplier les occasions, un jour tu sors tu dragues toutes les meufs que tu vois, si t'en fais 100 en une journée je parie que même un 2/10 repart avec au moins un numéro
Le 06 mai 2023 à 06:39:13 :
Le 06 mai 2023 à 06:37:42 :
2) Draguer toutes les meufs jusqu'à ce que t'en trouves une célibataire (environ 20%) et qui veuille de toi (environ 20% max de ces 20%)Il faut donc être une machine de guerre, parfaitement confiant et sans aucun soucis psy, sinon tu ne peux pas du tout faire face à la concurrence, même si tu fais de gros efforts.
Mais si tkt. Les soucis psy si t'en parles pas c'est bon, car tout le monde en a en fait, les gens le savent juste pas
Sinon il faut multiplier les occasions, un jour tu sors tu dragues toutes les meufs que tu vois, si t'en fais 100 en une journée je parie que même un 2/10 repart avec au moins un numéro
Même complètement torché j'arrive même pas à draguer une fille, alors 100 en une journée laisse tomber.
Le 06 mai 2023 à 06:48:30 :
T'attends les progrès de l'IA
Super, très bel espoir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Panterat
- Date de création
- 6 mai 2023 à 06:33:03
- Date de suppression
- 7 mai 2023 à 04:09:00
- Supprimé par