Topic de KainAreides :

[TINDER] Je fréquente depuis deux semaines une fille

On s'entend bien et on a une bonne connexion, j'ai pas encore franchi le cap de la baise même si à un moment ça devait se faire mais j'ai finalement préféré dormir. On était censé se revoir ce dimanche qui vient mais tout à l'heure en sortant je l'ai croisé à une table d'un bar avec ce qui semblait être un date tinder.

Je la considère pas de fou, j'osef même un peu à vrai dire mais j'ai toujours ce petit sentiment d'insécurité qui agit quand quelque chose du genre arrive, comme-ci la nana devait m'être fidèle et que le fait de sortir avec d'autres gars lui devaient être prohibés.

Après tout, c'est juste mon tour. J'ai encore quelques tickets avec elle et je pourrai probablement la sauter sans problème, mais j'ai perdu tout mon intérêt tout à l'heure en la croisant de loin.

Pour info elle m'a pas vu elle. La elle répond pas aux messages, elle doit probablement se faire tringler.

Vous me conseillez de faire quoi ?
Deux choix : soit tu parviens à osef ce sentiment et tu la sautes une ou deux fois avant de passer à autre chose, soit tu la bloques et tu passes à autre chose

Bloquer c'est un peu rédhibitoire je trouve, j'ai pas envie que ce sentiment de possession me ronge encore et encore dans le futur, et encore moins pour des crasseuses de Tinder.

J'ai envie de m'en détacher (le sentiment de possesion), et je sais plus ou moins c'est quoi la meilleure manière de le faire. En gros c'est être quelqu'un d'abondant, histoire de ne pas être déçu qu'un plan tombe à l'eau ou qu'elle prenne ses dispositions.

En l'occurrence la c'est la seule meuf que je vois en ce moment, donc ça m'impacte directement.

Le 06 mai 2023 à 01:59:29 :
Bloquer c'est un peu rédhibitoire je trouve, j'ai pas envie que ce sentiment de possession me ronge encore et encore dans le futur, et encore moins pour des crasseuses de Tinder.

J'ai envie de m'en détacher (le sentiment de possesion), et je sais plus ou moins c'est quoi la meilleure manière de le faire. En gros c'est être quelqu'un d'abondant, histoire de ne pas être déçu qu'un plan tombe à l'eau ou qu'elle prenne ses dispositions.

En l'occurrence la c'est la seule meuf que je vois en ce moment, donc ça m'impacte directement.

Je vois pas le rapport, si tu veux couper les ponts tu bloques, tu lui dois rien, tu osef et ça coûte moins d'énergie d'être "abondant" (je vois même pas ce que tu veux dire par là).

Dur mais rien à foutre pour être tout à fait honnête. Je te up en dépit de ent
Essaie au moins de la baiser, ça sera toujours ça.
Faut jamais se dire que tout va bien avec les meufs de Tinder, elles finissent toujours par se barrer

Aucune meuf tinder ne voit un seul gars en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'as même pas clarifié la situation avec elle, elle ne te doit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

comment t'as su que c'était un date tinder ?
Dormir quand t'aurais pu la baiser ça a clairement été un manque de respect de ta part. Logique qu'elle soit passée à autre chose

Le 06 mai 2023 à 02:01:21 :

Le 06 mai 2023 à 01:59:29 :
Bloquer c'est un peu rédhibitoire je trouve, j'ai pas envie que ce sentiment de possession me ronge encore et encore dans le futur, et encore moins pour des crasseuses de Tinder.

J'ai envie de m'en détacher (le sentiment de possesion), et je sais plus ou moins c'est quoi la meilleure manière de le faire. En gros c'est être quelqu'un d'abondant, histoire de ne pas être déçu qu'un plan tombe à l'eau ou qu'elle prenne ses dispositions.

En l'occurrence la c'est la seule meuf que je vois en ce moment, donc ça m'impacte directement.

Je vois pas le rapport, si tu veux couper les ponts tu bloques, tu lui dois rien, tu osef et ça coûte moins d'énergie d'être "abondant" (je vois même pas ce que tu veux dire par là).

Je veux pas couper les ponts justement, le soucis c'est pelle en soi, c'est le sentiment que j'ai qui me fait sentir légitime à l'avoir pour moi tout seul alors que c'est juste un plan à la con Tinder qui date de pas longtemps.

Le problème est pas centré sur elle mais plutôt sur comment trouver un moyen de ne plus être dépendant émotionnellement à un certain degré d'une nana. En l'occurrence la ça se produit avec car c'est le seul plan que j'ai en ce moment.

Le 06 mai 2023 à 02:02:45 :
Essaie au moins de la baiser, ça sera toujours ça.
Faut jamais se dire que tout va bien avec les meufs de Tinder, elles finissent toujours par se barrer

Exact, je pense peut être du coup la jouer discret la, et ne pas évoquer le truc car ça me rendrait réactif et me niquerait potentiellement le prochain plan avec de ce WE qui est prévu

Le 06 mai 2023 à 02:03:13 :
Aucune meuf tinder ne voit un seul gars en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

T'as même pas clarifié la situation avec elle, elle ne te doit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dur mais réel

T'aurais dû aller la voir durant le date même pas pour faire le simp juste pour lui dire salut.

Le 06 mai 2023 à 02:03:26 :
comment t'as su que c'était un date tinder ?

Le fait qu'elle prenne son temps pour rep' alors que d'habitude elle est super vive, y'avait un certain jeu entre eux, j'étais pas loin entrain de mater en buvant un verre avec un pote, j'ai un peu eu le temps de sonder leur body langage

Tu crois que t'étais son seul match tinder ? :hap:

Dès que je like quelqu'un c'est un match à 95% :rire:

Le 06 mai 2023 à 02:03:56 :
Dormir quand t'aurais pu la baiser ça a clairement été un manque de respect de ta part. Logique qu'elle soit passée à autre chose

Le 06 mai 2023 à 02:06:00 :
T'aurais dû aller la voir durant le date même pas pour faire le simp juste pour lui dire salut.

Ouais, d'autant qu'elle est venue me récupérer chez moi ce soir-là, en voiture et vers les coups de 23h pour qu'on aille chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
On a passé un grave bon moment en dépit après, c'est juste que du lendemain je taffais et j'avais juste pas la tête à ça ce soir la

Le 06 mai 2023 à 02:07:32 :
Tu crois que t'étais son seul match tinder ? :hap:

Dès que je like quelqu'un c'est un match à 95% :rire:

Cool pour toi kheyette, tu peux disposax si c'est juste pour venir booster ton égo

le problème c'est que tu vois les filles comme des humains et pas comme des sextoy sans âme :noel:

Données du topic

Auteur
KainAreides
Date de création
6 mai 2023 à 01:51:56
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 257