Andrew Tate détruit la Depression !
Le 09 mai 2023 à 23:14:09 :
Comment ce tocard explique les boxeurs qui tombent en dépression?
A la rigueur les coups portés à la têtes font que tu as des multiples traumatismes cranien (comme au football américain)
mais l'auteur n'a pas répondu à ma question
Quand t'es un alpha comme Andrew Tate, franchement il joue en easy Mais quand t'as la gueule d'un Nikki Lauda, la vie est un peu plus compliqué.
Le 09 mai 2023 à 23:05:12 SonicDebanni20 a écrit :
"nianiania tate n'a jamais évolué"La couleur de ta Bugatti ? /RIRE/
Mais mec je te jure que j'ai envie de te coller des claques, t'es un putain de cliché vivant
Le 09 mai 2023 à 23:16:41 :
Le 09 mai 2023 à 23:05:12 SonicDebanni20 a écrit :
"nianiania tate n'a jamais évolué"La couleur de ta Bugatti ? /RIRE/
Mais mec je te jure que j'ai envie de te coller des claques, t'es un putain de cliché vivant
continue de te branler dans ton lit, tu souffres du syndrôme de l'homme pauvre
ce mec..
j'ai surtout pitié des gens qui le suivent, lui encore il y gagne quelque chose a agir comme un teubé
Format de vidéo short car impossible de se concentrer 1 heure pour écouter une émission de radio en entier
Gros sous-titres au milieu de l'écran pour garder ton attention au maximum
Discours absolument débile prononcé par une caricature de mec viril (un talk show torse nu ? Vraiment ?)
Dites-vous bien que ce que je viens de décrire pourrait parfaitement se trouver dans un roman dystopique des années 50
Mais on est dedans, c'est notre monde réel
Le 09 mai 2023 à 23:16:35 :
Le 09 mai 2023 à 23:14:09 :
Comment ce tocard explique les boxeurs qui tombent en dépression?A la rigueur les coups portés à la têtes font que tu as des multiples traumatismes cranien (comme au football américain)
mais l'auteur n'a pas répondu à ma question
Quand t'es un alpha comme Andrew Tate, franchement il joue en easy Mais quand t'as la gueule d'un Nikki Lauda, la vie est un peu plus compliqué.
"Il joue en easy"
"Devient millionnaire et sors de la matrice en une génération"
https://www.youtube.com/shorts/EakLZNma1YU
Le 09 mai 2023 à 23:19:19 :
ce mec..j'ai surtout pitié des gens qui le suivent, lui encore il y gagne quelque chose a agir comme un teubé
Le 09 mai 2023 à 23:22:18 SonicDebanni22 a écrit :
Le 09 mai 2023 à 23:19:19 :
ce mec..j'ai surtout pitié des gens qui le suivent, lui encore il y gagne quelque chose a agir comme un teubé
Bah il a aucune raison d'être en dépression
Riche, suivi, récemment converti à l'islam. Il a que de belles choses.
Le 09 mai 2023 à 23:00:02 :
Il a raisonComment tu peux être dépressif si t'as brisé la bouche de 68 types ?
La dépression est l'apanage des faibles qui n'ont jamais cherché à réaliser les 12 travaux d'hercules et se sont reposés sur leurs lauriers
Dire ça alors que le plus grand sportif de tous les temps Michael Phelps a connu la dépression ayaaaa
Le 09 mai 2023 à 23:26:43 :
Le 09 mai 2023 à 23:24:51 :
Bah il a aucune raison d'être en dépressionRiche, suivi, récemment converti à l'islam. Il a que de belles choses.
Le fameux musulman qui fume, boit, baise des prostitués, et est avide d'argent
Aucun musulman n'est parfait et certains ont besoin de temps pour changer
Le 09 mai 2023 à 23:29:01 :
Le 09 mai 2023 à 23:26:43 :
Le 09 mai 2023 à 23:24:51 :
Bah il a aucune raison d'être en dépressionRiche, suivi, récemment converti à l'islam. Il a que de belles choses.
Le fameux musulman qui fume, boit, baise des prostitués, et est avide d'argent
Aucun musulman n'est parfait et certains ont besoin de temps pour changer
Données du topic
- Auteur
- SonicDebanni20
- Date de création
- 9 mai 2023 à 22:58:15
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53