Topic de _odin__ :

Maman, je t'aime

Le 04 mai 2023 à 22:59:50 :
:cute:

C'est le seul être humain qui vous aimera inconditionnellement et sera toujours, mais TOUJOURS de votre côté quoi que vous fassiez. Vous pourriez tuer un nouveau-né demain qu'elle vous trouvera une excuse et sera bouclier en main face à la horde (justifiée pour le coup :hap: )

Maman :coeur:

Dans ce cas tu vas nous expliquer pourquoi des mères tuent ou maltraitent leur propre enfant.

Le 04 mai 2023 à 23:14:38 :
J'ai perdu ma maman en 2020 les khey, profitez de la vôtre, c'est très important les khey :snif:

Toutes mes condoleances! C'est mon pire cauchemar :snif: je suis sûr qu'elle veille sur toi de la haut

Le 04 mai 2023 à 23:17:55 :

Le 04 mai 2023 à 22:59:50 :
:cute:

C'est le seul être humain qui vous aimera inconditionnellement et sera toujours, mais TOUJOURS de votre côté quoi que vous fassiez. Vous pourriez tuer un nouveau-né demain qu'elle vous trouvera une excuse et sera bouclier en main face à la horde (justifiée pour le coup :hap: )

Maman :coeur:

Dans ce cas tu vas nous expliquer pourquoi des mères tuent ou maltraitent leur propre enfant.

rien à voir
y a des exceptions de partout
mais pour plus de 90% des femmes mères c'est ce que décrit l'op

Ma mère est décédée en 2015 mais tout le temps qu'on a passé ensemble elle a été une bonne maman (un peu trop mère poule)

Le 04 mai 2023 à 23:18:15 _odin__ a écrit :

Le 04 mai 2023 à 23:14:38 :
J'ai perdu ma maman en 2020 les khey, profitez de la vôtre, c'est très important les khey :snif:

Toutes mes condoleances! C'est mon pire cauchemar :snif: je suis sûr qu'elle veille sur toi de la haut

merci khey :coeur:

Ma mere me dénigre depuis ma naissance, se sert de moi comme son psy depuis que j’ai 6 ans, crie, tout le temps. Aujourdhui sa simple presence dans les parages me crispe, j’ai meme l’impression de devenir sterile et impuissant quand elle est là. J’ai peur des qu’elle s’approche pour me toucher :)
Une fois elle a failli mourrir et j’ai meme pas ressenti le besoin d’aller la voir a l’hopital
On fait quoi quand une mère peut-être adorable, gentille, attentionnée et peu après méchante, dénigrante, manipulatrice, hypocrite ?

Le 04 mai 2023 à 23:14:38 :
J'ai perdu ma maman en 2020 les khey, profitez de la vôtre, c'est très important les khey :snif:

Courage poto, personne devrait enterrer sa mère si jeune (car j'imagine que t'es pas un 68ard )
Et oui comme dit l'op maman c'est tout, c'est le plus important

Données du topic

Auteur
_odin__
Date de création
4 mai 2023 à 22:59:50
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 287