Topic de GoldOrsk :

J'ai une famille de fou [Vite un logement comment faire] !!!

Supprimé
  • 1

J'ai un père toximane qui à des comprimés pour pas devenir fou et avoir des excès de rage.
et une mère paranoïaque, qui veut bientôt mettre le feu à la maison car elle pense qu'ont n'ai sur écoute .
Mes parents qui refuse que je mangeais les gâteaux des autres car ils pensent qu'il y a du poison dedans ou comme une fois ma mère me fonce dessus avec la voiture et me bloque le passage pour pas que je vais faire mon footing car elle pense qu'on va me kidnapper.

Je vais pas détailler plus mais comment je peux vite trouver un logement, rapidement ?
Je dois contacter qui ?
Naturel la sélection sans conservateur pour moi née dans une famille de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je commence à devenir violent aussi donc je préfère partir avant que mon cerveau explose

Famille de TARAX fuis !

Le 29 avril 2023 à 12:37:20 :
t'es majeur ? tu taf ?

Je suis majeur et je suis actuellement étudiant avec l'échelon la plus basse 7 donc 560 euros de bourse car mes parents ne travail pas et sont handicapé

Le 29 avril 2023 à 12:37:53 :
Famille de TARAX fuis !

Oui, je sais, je commence à voir des changements d'humeur sur moi colère, aigri remplie de haine, bref je commence vraiment à devenir fou également, après autant d'année à l'est côtoyer, c'est comme si chaque jour j'étais dans une prison mental ou plus les années passe et plus le niveau augmente..

Le 29 avril 2023 à 12:38:47 :
Eau, riz, gin

Origine Russe italien

go coloc + garantie visale

Le 29 avril 2023 à 12:41:57 :
go coloc + garantie visale

Je pense faire ça j'ai des aides ? apl ou autre ?

Les darons qui mettent notre khey en fuite

Le 29 avril 2023 à 12:45:25 :
Les darons qui mettent notre khey en fuite

Honnêtement oui, le seul truc qui m'empêche de partir ses mon chien, car malheureusement il ne peut pas vraiment rester seul car sinon il devient triste et aboie mais je suis entrain de lui chercher une famille pour qu'il termine sa vie il à 15 ans, car si je part j'ai pas envie de le laisser là-bas

Le 29 avril 2023 à 12:38:17 :

Le 29 avril 2023 à 12:37:20 :
t'es majeur ? tu taf ?

Je suis majeur et je suis actuellement étudiant avec l'échelon la plus basse 7 donc 560 euros de bourse car mes parents ne travail pas et sont handicapé

imagine que tes parents jouent un rôle pour que tu te cases de chez eux maintenant que tu es majeur :rire2:

Le 29 avril 2023 à 12:50:27 :

Le 29 avril 2023 à 12:38:17 :

Le 29 avril 2023 à 12:37:20 :
t'es majeur ? tu taf ?

Je suis majeur et je suis actuellement étudiant avec l'échelon la plus basse 7 donc 560 euros de bourse car mes parents ne travail pas et sont handicapé

imagine que tes parents jouent un rôle pour que tu te cases de chez eux maintenant que tu es majeur :rire2:

Non il sont comme ça depuis que je suis petit :peur:
Pleins d'anecdotes
Ma mère quand je sortais dehors avec le peu d'amis que devais nous emmener elle obligatoirement, ensuite elle me surveiller de loin avec des jumelles dans la voiture
Mon père lui avais des excès de rage, tellement énorme qui pouvais oublier que t'es un enfant et passe le plus clair de son temps à crier comme un fou

J'ai juste pas de chance d'être née dans le bas de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 avril 2023 à 12:58:16 :
va chez un pote

J'ai pas envie que mon entourage ou mes amis autres voient dans quel genre de famille, je suis, j'ai tellement travailler dur socialement pour me faire passer et devenir une personne hypersociale h24 joviale et souriant que tous le monde pense que je suis dans une famille hyper cool ectr, alors qu'enfaîte chez moi c'est un asile

Salut, alors je viens un peu vous donnez des nouvelles, j'ai commencer à mettre une annonce pour que mon chien trouve une famille d'accueil, j'ai fais mon dossier visale pour avoir un garant hors, je me retrouve complétement accroché à ma mère juridiquement pour différent papier, je voulais savoir comme prendre tout mes papiers de force ? et me déclarer ailleurs, j'hésite à appeler le crous pour me loger d'urgence
J'hésite même peut être à appeler le samu pour l'enfermer car elle devient totalement taré, elle met du papier aluminium sur tout les appareilles, mes des couteaux dans sont sac
  • 1

Données du topic

Auteur
GoldOrsk
Date de création
29 avril 2023 à 12:35:19
Date de suppression
7 mai 2023 à 19:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 96