"Chien de la casse" est un chef d'oeuvre
Quelqu'un l'a vu au ciné ici ? Je viens de me prendre une baffe monumentale avec ce film
Je comprends pas ceux qui critiquent le cinéma français, quand tu vas dans le cinéma d'auteur t'as tellement de perles, on est un beau pays niveau culture
Grosso modo ça parle de l'amitié toxique entre un célestin (khey pur et dur) et un yeslife qui le martyrise, le tout à la campagne
Dit comme ça, ça envoie pas du rêve mais bordel c'est un film magistral
Le 06 mai 2023 à 01:22:59 :
dispo sur la rivière ?
Non rien pour le moment
Le 06 mai 2023 à 01:22:59 :
dispo sur la rivière ?
Hélas je pense pas encore
Après pour le coup le film vaut le prix du ticket
Le 06 mai 2023 à 01:17:29 :
Quelqu'un l'a vu au ciné ici ? Je viens de me prendre une baffe monumentale avec ce filmJe comprends pas ceux qui critiquent le cinéma français, quand tu vas dans le cinéma d'auteur t'as tellement de perles, on est un beau pays niveau culture
ceux qui critiquent le cinéma français ne le connaissent tout simplement pas
Le 06 mai 2023 à 01:31:42 :
Le 06 mai 2023 à 01:17:29 :
Quelqu'un l'a vu au ciné ici ? Je viens de me prendre une baffe monumentale avec ce filmJe comprends pas ceux qui critiquent le cinéma français, quand tu vas dans le cinéma d'auteur t'as tellement de perles, on est un beau pays niveau culture
ceux qui critiquent le cinéma français ne le connaissent tout simplement pas
Je suis bien d'accord, je comprends pas qu'on bande autant sur les blockbusters américains
Nocturama de Bonello m'avait bien marqué aussi dans un genre différent
Si vous avez d'autres films naturalistes dans ce style je prends vos suggestions les cinéphiles du fofo
Le 06 mai 2023 à 01:37:19 :
je viens de mater la bande annonce: on dirait que le mec qui fait le dur est gay
C'est largement sous-entendu khey mais le film n'en parle jamais ouvertement. Comme quoi tu peux faire un film traitant en partie l'homosexualité sans tomber dans la caricature. C'est un des thèmes qu'on devine dans le film mais c'est jamais dit et c'est pas le thème central du tout
je viens de mater la bande annonce: on dirait que le mec qui fait le dur est gay
le cinéma français
Le 06 mai 2023 à 01:40:34 :
je viens de mater la bande annonce: on dirait que le mec qui fait le dur est gayC'est largement sous-entendu khey mais le film n'en parle jamais ouvertement. Comme quoi tu peux faire un film traitant en partie l'homosexualité sans tomber dans la caricature. C'est un des thèmes qu'on devine dans le film mais c'est jamais dit et c'est pas le thème central du tout
ok, c'est pas une critique juste une remarque
mais montrer un bully (qui pour la plupart sont des gros fdp et hétéro) comme un pauvre gay refoulé pour qu'on ait de l'empathie pour lui c'est un peu facile
Le 06 mai 2023 à 01:47:10 :
Putain ça a l'air d'etre un film de merde mais d'une force.
Données du topic
- Auteur
- libertyderry
- Date de création
- 6 mai 2023 à 01:17:29
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55