Topic de Bateman1009 :

Vos avis sur la drogue héroïne

Supprimé
  • 1
C'est addictif ? Bon à quel point ? Dangereux ?
addictif et dangereux en effet, comme le sucre
Je pense que ceux qui en vendent devrais encourir la peine de mort, idem pour le crack (du coup la coke) , le cristal meth et aussi le fentanyl.
La Marijuana devrait être légalisée.

Le 09 mai 2023 à 22:21:31 :
Je pense que ceux qui en vendent devrais encourir la peine de mort, idem pour le crack (du coup la coke) , le cristal meth et aussi le fentanyl.

vous êtes déconnectés

et l'autre qui parle de sucre

Le 09 mai 2023 à 22:20:17 :
c'est super fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ok on vient de m'en vendre je prends ce soir

Le 09 mai 2023 à 22:21:31 :

Se faire tuer car on consomme une substance et quoi encore ? :rire:

J'en ai déjà pris mais ça m'a pas fait grand chose, ça dépend des personnes je pense, une ex à moi était allergique aux opiacés par exemple, les gens qui en prennent pioncent en général, il n'y a pas l'air d'avoir des effets cool comme une hypersociabilité ou des hallucinations
Par contre c'est une drogue qui provoque une forte addiction et une addiction physique si tu en prends pendant une période assez longue, il y a des gens qui se tordent de douleur, vomissent ou se chient dessus quand les effets disparaissent
  • 1

Données du topic

Auteur
Bateman1009
Date de création
9 mai 2023 à 22:18:36
Date de suppression
9 mai 2023 à 22:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12