J'ai été en couple avec une femme transexuelle
Le 02 mai 2023 à 01:59:53 :
Le 02 mai 2023 à 01:57:11 :
Le 02 mai 2023 à 01:53:56 :
Le 02 mai 2023 à 01:50:31 :
Le 02 mai 2023 à 01:48:19 :
Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes
Pourquoi ? C'est une question de définition.
Est ce que je suis hostile pour autant, est ce que je refuse de respecter l'humanité de ces personnes pour autant si je ne suis simplement pas d'accord avec le fait de les amalgamer aux femmes biologiques ?D'ailleurs, si il n'y a aucune différence, pourquoi parler de transphobie et non de misogynie ?
après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
Qu'est ce que c'est le genre si ce n'est pas lié au sexe ?
Sexe = sexe biologique
Genre = ce à quoi tu t'identifiesS'identifier comme dans un jeu de rôle ?
S'identifier vis à vis de quoi ? Des stéréotypes de genre qui sont purement culturels ?
C'est quoi S'identifier à une femme ?Sans faire appel à la biologie ni aux stéréotypes culturels, il reste quoi pour définir ce que c'est que d'être une femme ?
Après je vais pas débattre sur ce sujet puisque je sais très bien que ça mènera à rien
Ça m'intéresse de voir ce que tu as à dire, même si il n'y aura aucun consensus.
Ça n'a absolument rien à voir avec un jeu de rôles, les transexuelles ont un corps qui ne leur correspond pas, après oui la représentation de ce qu'est une femme est impactée par la société
Le 02 mai 2023 à 02:02:15 :
Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
C'est transophobe d'être écoeuré par l'existence même des trans ? Du coup, en quoi c'est mal, si c'est pas de ma faute le fait que quelque chose d'anormale me dégoûte ?
Ben si ça te dégoûte et que tu y peux rien alors le truc à faire c'est le garder pour soi et ne pas en parler pour ne blesser personne.
Après je comprends pas comment ça peut te dégoûter alors que ce sont juste des gens qui essaient d'être heureux et d'avoir un corps qui leur correspond
Le 02 mai 2023 à 02:03:43 :
Le 02 mai 2023 à 01:50:27 :
Le 02 mai 2023 à 01:49:01 :
Le 02 mai 2023 à 01:47:14 :
Le 02 mai 2023 à 01:46:51 Santaboo a écrit :
> Le 02 mai 2023 à 01:46:24 :
>t'avalais son sperme féminin des fois ?
Oui, je l'ai fait un paquet de fois
Ah donc pas de chirurgie ?
Tu te considères comme hétéro ou bi ?
Il y a eu de la chirurgie pour des implants mammaires mais pas pour le sexe
Je dirais hétéro parce que je pourrais pas coucher avec un homme mais je comprends ceux qui disent que je suis biLe 02 mai 2023 à 01:47:15 :
Tu te faisais enculer?Oui, la plupart du temps
T'es hétérosexuel ?
Oui je me fais enculer par une "femme" à bite.Allez remballe
Je me répète mais je m'en fous des étiquettes si vous voulez que je sois gay ou bi alors je le suis
Le 02 mai 2023 à 02:04:37 :
> Le 02 mai 2023 à 01:48:19 :
>Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?
C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes
Est ce que je suis hostile pour autant, est ce que je refuse de respecter l'humanité de ces personnes pour autant si je ne suis simplement pas d'accord avec le fait de les amalgamer aux femmes biologiques ?D'ailleurs, si il n'y a aucune différence, pourquoi parler de transphobie et non de misogynie ?
après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
Sexe = sexe biologique
S'identifier vis à vis de quoi ? Des stéréotypes de genre qui sont purement culturels ?
C'est quoi S'identifier à une femme ?Sans faire appel à la biologie ni aux stéréotypes culturels, il reste quoi pour définir ce que c'est que d'être une femme ?
Après je vais pas débattre sur ce sujet puisque je sais très bien que ça mènera à rien
Ça m'intéresse de voir ce que tu as à dire, même si il n'y aura aucun consensus.
Ça n'a absolument rien à voir avec un jeu de rôles, les transexuelles ont un corps qui ne leur correspond pas, après oui la représentation de ce qu'est une femme est impactée par la société
Pourquoi ce corps ne leur correspond pas ? Est ce que quelqu'un de sain n'est pas censé posséder une cohérence et une harmonie nécessaire à un fonctionnement optimal entre son corps et son cerveau ?
Qu'est ce que c'est alors, un trouble ?
Le 02 mai 2023 à 02:06:27 :
Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
C'est transophobe d'être écoeuré par l'existence même des trans ? Du coup, en quoi c'est mal, si c'est pas de ma faute le fait que quelque chose d'anormale me dégoûte ?
Ben si ça te dégoûte et que tu y peux rien alors le truc à faire c'est le garder pour soi et ne pas en parler pour ne blesser personne.
Après je comprends pas comment ça peut te dégoûter alors que ce sont juste des gens qui essaient d'être heureux et d'avoir un corps qui leur correspond
Ça dégoûte n'importe quel hétérosexuel de voir un corps masculin qui se pare des attributs culturels qui appartiennent à ce qui valorise l'apparence des femmes. C'est pas une question d'hostilité intrinsèque, c'est simplement comme voir une femme très moche.
Le 02 mai 2023 à 02:07:13 :
> Le 02 mai 2023 à 01:50:31 :
>> Le 02 mai 2023 à 01:48:19 :
> >Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?
>
> C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes
>après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
Sexe = sexe biologique
Pourquoi ce corps ne leur correspond pas ? Est ce que quelqu'un de sain n'est pas censé posséder une cohérence et une harmonie nécessaire à un fonctionnement optimal entre son corps et son cerveau ?
Ben ça s'appelle la dysphorie de genre et ce n'est plus classé comme un trouble et non ce ne sont pas des malades mentaux
Le 02 mai 2023 à 02:09:54 :
Après je comprends pas comment ça peut te dégoûter alors que ce sont juste des gens qui essaient d'être heureux et d'avoir un corps qui leur correspondÇa dégoûte n'importe quel hétérosexuel de voir un corps masculin qui se pare des attributs culturels qui appartiennent à ce qui valorise l'apparence des femmes. C'est pas une question d'hostilité intrinsèque, c'est simplement comme voir une femme très moche.
Il y a énormément de transexuelles magnifiques, et le seul moyen de savoir que ce sont des transexuelles c'est qu'ils le disent ou que tu vois leur entrejambe.
Ma copine était extrêmement féminine, il était impossible de se douter que c'était un homme, d'ailleurs quand je l'ai dragué je savais pas que c'était une femme transexuelle.
Pleins de gens vont parler des mains ou de la pomme d'Adam mais ça va dépendre complètement des individus, d'ailleurs les petits tests du forum où il faut repérer la femme transexuelle parmi des femmes cis montrent que énormément de gens ne voient rien
Le 02 mai 2023 à 02:10:08 :
> Le 02 mai 2023 à 01:53:56 :
>> Le 02 mai 2023 à 01:50:31 :
> >> Le 02 mai 2023 à 01:48:19 :
> > >Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?
> >
> > C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes
>
> Pourquoi ? C'est une question de définition.
> Est ce que je suis hostile pour autant, est ce que je refuse de respecter l'humanité de ces personnes pour autant si je ne suis simplement pas d'accord avec le fait de les amalgamer aux femmes biologiques ?
>
> D'ailleurs, si il n'y a aucune différence, pourquoi parler de transphobie et non de misogynie ?
>
> >après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
>
> Qu'est ce que c'est le genre si ce n'est pas lié au sexe ?
Sexe = sexe biologique
Ben ça s'appelle la dysphorie de genre et ce n'est plus classé comme un trouble et non ce ne sont pas des malades mentaux
C'est de la politique ça.
Vouloir modifier son corps avec de la chirurgie lourde et des prises d'hormones à vie ne constitue pas pour toi un comportement risqué qui témoigne d'un trouble cérébral ?
Aucune hostilité, juste de l'analyse rationnelle.
Le 02 mai 2023 à 02:12:59 :
Le 02 mai 2023 à 02:09:54 :
> Le 02 mai 2023 à 01:48:19 :
>Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?
C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
Après je comprends pas comment ça peut te dégoûter alors que ce sont juste des gens qui essaient d'être heureux et d'avoir un corps qui leur correspondÇa dégoûte n'importe quel hétérosexuel de voir un corps masculin qui se pare des attributs culturels qui appartiennent à ce qui valorise l'apparence des femmes. C'est pas une question d'hostilité intrinsèque, c'est simplement comme voir une femme très moche.
Il y a énormément de transexuelles magnifiques, et le seul moyen de savoir que ce sont des transexuelles c'est qu'ils le disent ou que tu vois leur entrejambe.
Ma copine était extrêmement féminine, il était impossible de se douter que c'était un homme, d'ailleurs quand je l'ai dragué je savais pas que c'était une femme transexuelle.
Pleins de gens vont parler des mains ou de la pomme d'Adam mais ça va dépendre complètement des individus, d'ailleurs les petits tests du forum où il faut repérer la femme transexuelle parmi des femmes cis montrent que énormément de gens ne voient rien
La transgenre moyenne c'est un corps avec une ossature et une voix d'homme, qui prend des hormones inutilement et s'habille et se maquille en femme.
C'est rare les transgenres indétectables.
Le 02 mai 2023 à 01:46:24 :
t'avalais son sperme féminin des fois ?Oui, je l'ai fait un paquet de fois
Je dirais hétéro parce que je pourrais pas coucher avec un homme mais je comprends ceux qui disent que je suis biLe 02 mai 2023 à 01:47:15 :
T'es hétérosexuel ?
Le 02 mai 2023 à 02:14:56 :
Le 02 mai 2023 à 02:10:08 :
> Le 02 mai 2023 à 01:57:11 :
>> Le 02 mai 2023 à 01:53:56 :
> >> Le 02 mai 2023 à 01:50:31 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 01:48:19 :
> > > >Ton avis sur ceux qui disent qu'il ne faut pas faire la différence avec une femme cis et que c'est transphobe de le faire ?
> > >
> > > C'est transphobe de dire que les trans ne sont pas des femmes
> >
> > Pourquoi ? C'est une question de définition.
> > Est ce que je suis hostile pour autant, est ce que je refuse de respecter l'humanité de ces personnes pour autant si je ne suis simplement pas d'accord avec le fait de les amalgamer aux femmes biologiques ?
> >
> > D'ailleurs, si il n'y a aucune différence, pourquoi parler de transphobie et non de misogynie ?
> >
> > >après je sais très bien qu'il y a des différences biologiques mais je fais la distinction entre le sexe et le genre
> >
> > Qu'est ce que c'est le genre si ce n'est pas lié au sexe ?
>
> Sexe = sexe biologique
> Genre = ce à quoi tu t'identifies
S'identifier comme dans un jeu de rôle ?
> Après je vais pas débattre sur ce sujet puisque je sais très bien que ça mènera à rien
C'est de la politique ça.
Vouloir modifier son corps avec de la chirurgie lourde et des prises d'hormones à vie ne constitue pas pour toi un comportement risqué qui témoigne d'un trouble cérébral ?Aucune hostilité, juste de l'analyse rationnelle.
Écoute khey, je te l'ai dit j'ai pas envie de débattre parce que je sais très bien où tu veux m'amener, je vais jamais te convaincre et d'ailleurs je m'en moque de te convaincre, dont tout ça ne sert à rien, tu vas juste poser de plus en questions pour essayer de me piéger. Je sais très bien ce que tu penses des transexuelles mais moi ce n'est pas le cas.
Donc je vais résumer ce que je pense :
- oui les femmes trans sont des femmes
- non ce n'est pas une maladie mentale
- oui la possibilité de transitionner est une bonne chose, chacun devrait être heureux dans son corps
- oui les conséquences de la transition sont lourdes mais ça en vaut le coup
Le 02 mai 2023 à 01:46:24 :
t'avalais son sperme féminin des fois ?Oui, je l'ai fait un paquet de fois
T'es hétérosexuel ?
" j'avalais son sperme " faut pas l'oublier non plus
Le 02 mai 2023 à 02:43:37 :
T'avais déjà testé la sodomie passive avant elle et si oui dans quelle contextes et comment es-tu arrivé à ça
Non j'avais essayé, ma première fois était avec elle. J'ai mis un peu de temps à accepter mais après avoir beaucoup aimé le doigt dans les fesses je me suis dit alonzy quoi
Dès la première fois j'ai eu un orgasme prostatique donc ça m'a bien convaincu
Données du topic
- Auteur
- Santaboo
- Date de création
- 2 mai 2023 à 01:41:20
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37