[Officiel] Couronnement historique du roi Charles III samedi 6 mai à midi
Le 06 mai 2023 à 14:07:09 pingpafofexil a écrit :
Le 06 mai 2023 à 14:06:12 :
C'est assez indécent cette cérémonie, ce carrosse etc pendant que le peuple est étranglé par l'inflationHum, j'imagine même pas la gueule des parents qui peuvent pas nourrir leur gosses qui voient tout ce faste et se disent que c'est leurs impôts qui paie ça...
au contraire, ces lemgos sont contents et vont s'empresser d'aller acheter leur mug charles III des lundi
Le 06 mai 2023 à 14:07:09 :
C'est assez indécent cette cérémonie, ce carrosse etc pendant que le peuple est étranglé par l'inflationHum, j'imagine même pas la gueule des parents qui peuvent pas nourrir leur gosses qui voient tout ce faste et se disent que c'est leurs impôts qui paie ça...
par définition, s'ils ne peuvent pas nourrir leurs enfants, ils ne paient pas d'impots.
Le 06 mai 2023 à 14:07:51 :
Le 06 mai 2023 à 14:07:09 pingpafofexil a écrit :
au contraire, ces lemgos sont contents et vont s'empresser d'aller acheter leur mug charles III des lundi
Je crois pas, y a vraiment bcp moins de monde que pour son mariage ou le mariage de william.
le vieux il va tenir 10 ans pas +
c'est prévu pour qui après le trone
william ?
c'est débile de couronner des rois déjà vieux, pour 5 ans et rebelote...autant faire direct un jeune
pour la reine ya 70 ans ca avait du sens mais là...
ils vont certainement manger du saumon écossais...Le homard de Cornouailles ...
L'angleterre possède bcp de resto étoilés
Le 06 mai 2023 à 14:08:58 LegalTeen a écrit :
le vieux il va tenir 10 ans pas +c'est prévu pour qui après le trone
william ?
William puis la guerre car une faction va vouloir mettre Harry au pouvoir
Le 06 mai 2023 à 14:08:38 :
Le 06 mai 2023 à 14:07:09 :
par définition, s'ils ne peuvent pas nourrir leurs enfants, ils ne paient pas d'impots.
Et la tva, et le salaire indirect, c'est comme un impôt.
Données du topic
- Auteur
- BERTRANDDECKERS
- Date de création
- 5 mai 2023 à 21:29:44
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2385